“Les meilleures vacances de ma vie !!” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Rasa Ria Resort

Shangri-La's Rasa Ria Resort a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Ria Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pantai Dalit Beach | P.O. Box 600, Kota Kinabalu 89208, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
Un membre de TripAdvisor
“Les meilleures vacances de ma vie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Du début à la fin ces vacances ont été géniales. Tous les employés étaient fantastiques, courtois, serviables, je n'aurais pas demandé mieux !
La nourriture était très bonne, on a profité du salon de thé à plusieurs occasions, et les prix étaient raisonnables. L'entretien était très bien fait.
Il y avait un bon choix de sports nautiques et là aussi le personnel était très bien. Ne ratez pas Sepilok, le point fort du séjour est sans conteste le sanctuaire des orangs outangs. Nous y sommes allés 5 fois et chaque visite était une nouvelle expérience. Les rangers sont très bons et savent vraiment tout. Je RECOMMENDE cette destination et cet hôtel !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

3 334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Service superbe et magnifique chambre avec vue sur la mer. Accueil très chaleureux à notre arrivée. Plein de place sur la plage permettant d'avoir de l'intimité. L'hôtel s'est donné beaucoup de mal pour l'anniversaire de ma femme, alors que personne ne leur en avait parlé. Il y a dans cet hôtel toutes les petites attentions qu'on attend d'un 5 étoiles et son personnel est très sympathique et courtois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Ria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La's Rasa Ria Resort

Adresse : Pantai Dalit Beach | P.O. Box 600, Kota Kinabalu 89208, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°1 des hôtels d'affaires à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels romantiques à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels familiaux à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Ria Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Shangri-La Hotels and Resorts, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Ria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Rasa Ria Hotel Kota Kinabalu
Shangri La Rasa Ria Resort
Shangri Las Rasa Ria Hotel
Rasa Ria Resort
Shangri Las Rasa Ria Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Ria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.