“Villa avec petite piscine en bord de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Nexus Resort & Spa Karambunai

Nexus Resort & Spa Karambunai a été ajouté à vos Favoris
Nexus Resort & Spa Karambunai
4.5 sur 5 Hôtel   |   Off Jalan Sepanger Bay, Locked Bag 100, Kota Kinabalu 88993, Malaisie   |
Classé n°34 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
lyon
“Villa avec petite piscine en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour de 2 jours en fin de voyage en revenant de 3 jours à Mantanani island. Les villas avec petite piscine sont à l'écart et au calme. Bon confort des chambres avec excellente literie, grand séjour ouvrant sur la terrasse avec vue sur la mer de chine. Le restaurant propose un petit déjeuner copieux et la grande piscine de la résidence est peu fréquentée la journée. Le main resort avec immeubles et nombreux stores et restaurants est à éviter. Discount souvent important des villas, ne pas hésiter à négocier (pour nous 40%). L'ensemble n'a évidemment pas le charme de KK avec le marché du soir sur le waterfront avec ses échoppes où la nourriture est excellente et l'ambiance unique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Arrivee à l'hôtel la vue sur la mer, les piscines et les jardins est splendides mais les éloges s'arrêtent malheureusement la .
Les chambres sont vieillissantes et beaucoup de choses sont cassées :
Éclairages, armoire, tiroirs, clim ect...
On était un groupe de 150 personnes et il n'y en avait pas un avec une chambre correcte.
Côté service les gens sont très souriants et gentils mais c'est le désordre total : 3/4 pour recevoir sont premier plat ou son café !
Au Spa même topo ...

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kota Kinabalu

faches
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours, ce qui nous a permis de découvrir la jungle avoisinante avec un guide excursion au départ de l'hotel. Nous avons également fait quelques excursions dans le sarawak.
Sinon l'hotel par luis offre de grandes chambres avec vue sur la mer et la piscine, il y a tout le confort nécessaire. Les repas sont sous forme de buffet ce qui permet de goûter un peu de tout Chaque jour les buffets sont differents ils sont excellents .Pour le midi : il y a un snack sur le bord de la piscine. La plage s'étend à perte de vue, belle plage naturelle non traitée ce qui fait que vous pouvez être un peu embeté par des petites bêtes.
si le coeur vous en dit : il y a possibilité de louer un vélo et de se balader tout le long de la plage et de revenir par la route. C'est sympa. Belle piscine avec transats et petites boutiques à coté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

nous avons pu apprécier ce complexe pendant nos 5 jours là bas : un peu isolé mais des activités sur place, choix diversifié des restaurants soirée barbecue où on vous apporte votre barbecue, et vous faites vous même griller votre viande et poissons.Grandes pelouses avec beaucoup d'espaces et des arbres pour se mettre à l'ombre; belle plage mais avec très souvent du courant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
la rochefoucauld
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

3 hotels testés sur KOTA KINABALU
le novotel :propreté et reception à revoir
l'hotel promenade :situation proche de l'aéroport et bordure de route
et l'hotel nexus un vrai paradis

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Le nexus est parfait pour ceux qui est aiment les grands complexes fondus dans la nature. Un personnel charmant, comme partout en Malaisie, une propreté irréprochable et un lieu magnifique

Séjour du octobre 2009
Mississauga, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel le 23 et le 29 avril 2006, au début et à la fin d’un voyage de 8 jours à travers Sabah et Sarawak, et j’ai regretté de ne pas y être resté deux jours de plus pour profiter des équipements du Nexus.

Comme nous sommes arrivés tard, nous avons décidé d’aller au spa de luxe, mais à un prix raisonnable, plutôt que d’aller dîner au restaurant. Nous avons quand même fait appel au service d’étage. Il était de très bonne qualité même si à 21h le choix était limité (apparemment, ça s’améliore après minuit). J’ai même pris des photos des plats joliment présentés présentatés mais je ne les ai pas encore scannées. Le petit déjeuner était inclus dans ma formule, tout comme les transferts. Il était très bon et les choix étaient très vastes bien que la salle était bondée.

Le spa était incroyable et il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. J’ai acheté la plupart des mes souvenirs dans les boutiques de cadeaux. Les piscines étaient magnifiques et beaucoup de personnes se promenaient sur la plage mais ne se baignaient pas dans la mer.

Le personnel était très chaleureux. L’hôtel est assez loin de l’aéroport (prévoyez 45 minutes) et les prix de la navette affichés étaient un petit peu exorbitants mais le cadre est beau. Comme nous sommes partis de jour, j’ai pu voir le Mont Kinabalu depuis le terrain de golf.

La chambre en elle-même était charmante mais si la deuxième était à une bonne distance du bâtiment principale. Il y a des ascenseurs à intervalles réguliers permettant d’accéder aux différents étages. Il y avait beaucoup d’espace, une belle salle de bain, un grand balcon avec vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nexus Resort & Spa Karambunai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nexus Resort & Spa Karambunai

Adresse : Off Jalan Sepanger Bay, Locked Bag 100, Kota Kinabalu 88993, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°6 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°8 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°12 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nexus Resort & Spa Karambunai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, AsiaRooms, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nexus Resort & Spa Karambunai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nexus Resort & Spa Karambunai Kota Kinabalu
Kota Kinabalu Nexus Resort Karambunai
Nexus Resort & Spa Karambunai Hotel Kota Kinabalu
Nexus Hotel Kota Kinabalu
Nexus Hotel Karambunai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nexus Resort & Spa Karambunai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.