“Fabuleux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Nexus Resort & Spa Karambunai

Nexus Resort & Spa Karambunai a été ajouté à vos Favoris
Nexus Resort & Spa Karambunai
4.5 sur 5 Hôtel   |   Off Jalan Sepanger Bay, Locked Bag 100, Kota Kinabalu 88993, Malaisie   |
Classé n°34 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
Un membre de TripAdvisor
“Fabuleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous revenons du Nexus Borbeo villas et notre séjour s’est merveilleusement bien passé !
Le personnel est excellent, très agréable et serviable. Dans tous les restaurants, la cuisine était fantastique et proposée à un prix raisonnable pour un hôtel cinq étoiles de ce calibre.
Notre villa était au milieu des beaux jardins qui menaient à la plage, parfaite pour prendre des bains de soleil et pour nager. Les transats étaient placés sous des palmiers ou à l’ombre et étaient dispersés plutôt qu’alignés comme peuvent le faire certains hôtels, ce qui permettait d’avoir plus d’intimité et d’espace. La villa était grande et possédait un mobilier et du linge de lit de très bonne qualité, de grandes serviettes douces et un magnifique plafond voûté avec un ventilateur. Il y avait également la climatisation et une magnifique salle de bain avec douche séparée.
On pouvait aussi se rendre dans de nombreuses boutiques proposant des prix très raisonnables, en particulier la boutique Jim Thompson. Le terrain de golf est magnifique et les sports nautiques et les excursions étaient accessibles depuis l’hôtel.
Nous espérons revenir l’année prochaine et nous avons hâte !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Nexus Resort & Spa Karambunai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nexus Resort & Spa Karambunai

Adresse : Off Jalan Sepanger Bay, Locked Bag 100, Kota Kinabalu 88993, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°6 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°7 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°11 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
N°34 des complexes hôteliers à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nexus Resort & Spa Karambunai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nexus Resort & Spa Karambunai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nexus Resort Sabah
Nexus Resort Karambunai
Nexus Resort & Spa Karambunai Hotel Kota Kinabalu
Nexus Hotel Kota Kinabalu
Nexus Hotel Karambunai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nexus Resort & Spa Karambunai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.