“J’ai beaucoup aimé le Nexus” 4 5 étoiles
Avis sur Nexus Resort & Spa Karambunai

Nexus Resort & Spa Karambunai a été ajouté à vos Favoris
Nexus Resort & Spa Karambunai
4.5 sur 5 Hôtel   |   Off Jalan Sepanger Bay, Locked Bag 100, Kota Kinabalu 88993, Malaisie   |
N° 32 sur 95 hôtels à Kota Kinabalu
Mississauga, Canada
“J’ai beaucoup aimé le Nexus”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel le 23 et le 29 avril 2006, au début et à la fin d’un voyage de 8 jours à travers Sabah et Sarawak, et j’ai regretté de ne pas y être resté deux jours de plus pour profiter des équipements du Nexus.

Comme nous sommes arrivés tard, nous avons décidé d’aller au spa de luxe, mais à un prix raisonnable, plutôt que d’aller dîner au restaurant. Nous avons quand même fait appel au service d’étage. Il était de très bonne qualité même si à 21h le choix était limité (apparemment, ça s’améliore après minuit). J’ai même pris des photos des plats joliment présentés présentatés mais je ne les ai pas encore scannées. Le petit déjeuner était inclus dans ma formule, tout comme les transferts. Il était très bon et les choix étaient très vastes bien que la salle était bondée.

Le spa était incroyable et il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. J’ai acheté la plupart des mes souvenirs dans les boutiques de cadeaux. Les piscines étaient magnifiques et beaucoup de personnes se promenaient sur la plage mais ne se baignaient pas dans la mer.

Le personnel était très chaleureux. L’hôtel est assez loin de l’aéroport (prévoyez 45 minutes) et les prix de la navette affichés étaient un petit peu exorbitants mais le cadre est beau. Comme nous sommes partis de jour, j’ai pu voir le Mont Kinabalu depuis le terrain de golf.

La chambre en elle-même était charmante mais si la deuxième était à une bonne distance du bâtiment principale. Il y a des ascenseurs à intervalles réguliers permettant d’accéder aux différents étages. Il y avait beaucoup d’espace, une belle salle de bain, un grand balcon avec vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous revenons du Nexus Borbeo villas et notre séjour s’est merveilleusement bien passé !
Le personnel est excellent, très agréable et serviable. Dans tous les restaurants, la cuisine était fantastique et proposée à un prix raisonnable pour un hôtel cinq étoiles de ce calibre.
Notre villa était au milieu des beaux jardins qui menaient à la plage, parfaite pour prendre des bains de soleil et pour nager. Les transats étaient placés sous des palmiers ou à l’ombre et étaient dispersés plutôt qu’alignés comme peuvent le faire certains hôtels, ce qui permettait d’avoir plus d’intimité et d’espace. La villa était grande et possédait un mobilier et du linge de lit de très bonne qualité, de grandes serviettes douces et un magnifique plafond voûté avec un ventilateur. Il y avait également la climatisation et une magnifique salle de bain avec douche séparée.
On pouvait aussi se rendre dans de nombreuses boutiques proposant des prix très raisonnables, en particulier la boutique Jim Thompson. Le terrain de golf est magnifique et les sports nautiques et les excursions étaient accessibles depuis l’hôtel.
Nous espérons revenir l’année prochaine et nous avons hâte !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nexus Resort & Spa Karambunai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nexus Resort & Spa Karambunai

Adresse: Off Jalan Sepanger Bay, Locked Bag 100, Kota Kinabalu 88993, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°6 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
N°8 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°11 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nexus Resort & Spa Karambunai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nexus Resort & Spa Karambunai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kota Kinabalu Nexus Resort & Spa Karambunai
Kota Kinabalu Nexus Resort Karambunai
Nexus Resort & Spa Karambunai Hotel Kota Kinabalu
Nexus Hotel Kota Kinabalu
Nexus Hotel Karambunai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nexus Resort & Spa Karambunai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.