“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sabah Oriental Hotel

Sabah Oriental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sabah Oriental Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lorong Kemajuan, Kota Kinabalu 88000, Malaisie (Anciennement Beverly Hotel)   |
Tarif réduit
MYR168 (MYR)
Classé n°39 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
Française En Italie
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous étions au 6ème étage, très tranquille, vue sur la piscine (qui n'est pas très grande). nous y avons passé une seule nuit. l'hotel est bien situé, assez proche du waterfront avec pleins de restaurants.
le personnel est courtois, souriant et attentionné.
seul petit hic : nous avions demandé à etre réveillé tot pour départ vol mais la réception a oublié (heureusement notre horloge biologique marche !)....en contrepartie ils nous ont ouvert la salle restaurant pour le petit déjeuner que nous avons donc pu prendre avant de partir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Sabah Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sabah Oriental Hotel

Adresse : Lorong Kemajuan, Kota Kinabalu 88000, Malaisie (Anciennement Beverly Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°39 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sabah Oriental Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabah Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabah Oriental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.