“Ambiance typique garantie!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
“Ambiance typique garantie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nombreux "restaurants" chinois de fruits de mer: qualité, quantité, choix et petits prix sont au rendez-vous, dans une ambiance 100% chinoise indescriptible qui vaut vraiment le coup!

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Geneva
“Du poisson frais sur le toit d'un parking.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons tout d'abord aimé le concept qui est de manger des fruits de mer sur le toit d'un parking, mais pas seulement, l'ambiance est authentique et ce que nous avons mangé valait vraiment le détour!

Un crabe frais (on le choisit vivant) et savoureux pour 19.80 RM, que demander de plus?

Par contre, comme tout food court en plein air, il fait chaud...mais cela vaut la peine de transpirer un peu!

Haute-Loire
“Très original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons trouvé l'endroit très original déjà !
Après avoir fait le tour des étals, nous avons choisi le 33 et nous avons eu le nez creux ! Les couteaux et les gambas qu'on m'a servis étaient à tomber par terre ! 1 assiettes de chaque, le tout pour 43 MYR . Tous les plats sont accompagnés de riz évidemment. Bref trop bon !!!

Visité en juillet 2014
Rennes
“Très bon poisson frais, food court immense”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L'emplacement sur le toit d'un parking est déconcertant, on n'y arrive pas par hasard. Mais visiblement très populaire auprès des nombreux clients, à raison car le poisson et autres fruits de mer y sont excellents. Vaut le détour pour cela et pour l'ambiance d'orgie culinaire qui y règnent avec des tablées immenses remplies de dizaines de plats ! Bon marché pour des standards occidentaux mais pas spécialement pour des locaux et pourtant c'est plein à craquer. Nous avons payé 120 RM à 3 pour un poisson (assez cher) d'1 kg, des légumes, riz et quelques boissons.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Poisson frais et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pas vraiment un food court par rapport au prix (80 RM/2 personnes) mais très abordable pour du posson frais de cette qualité ! Propreté laisse à désirer (comme dans une majorité de food court). Vegetables un peu trop chers (21 RM pour un plat) !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Top Spot Food Court ont aussi consulté

Kuching, Sarawak

Kuching, Sarawak

Vous connaissez Top Spot Food Court ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Spot Food Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.