“pas génial” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 48 hôtels à Kuching
Valence, France
“pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

bon après on va pas trop se plaindre pour 135 RM la nuit pour 3 personnes.
Le gros point négatif était l'odeur forte dans la chambre (naftaline? produit contre les insectes?) qui ne s'est pas vraiment estompé et nous a gêné toute la nuit (c'était la chambre 114). Je pense que nous aurions du demandé à en voir d'autres avant de nous décider...
Les draps n'étaient pas non plus parfait niveau propreté!
Le petit déjeuner est simple: thé, café, pain de mie grillé avec beurre de cacahuète, confiture, bananes.
L'hôtel est idéalement situé, sur les quai de Kuching, mais pas trop bruyant.
Internet est disponible au rez-de-chaussée pour 2 RM les 30 minutes et en wifi aussi.
Personnel sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

A l'arrivée, la chambre qui nous a été proposé n'avez pas de fenêtre et sans être claustrophobe, ce n'est pas vraiment agréable. Pour 10 RM de plus par nuit nous avons changé de chambre. Au deuxième étage donnant sur la cour intérieure c'était parfait. Pas de bruit, une chambre propre a part bien sur les insectes dans la salle de bain (non climatisé mais avec une fenêtre).
Toute l'équipe de l'hôtel est très sympathique et prête à aider. Certains n'en ont pas l'air mais sont vraiment sympas... L'accès à internet uniquement sur l'ordi dans le hall est cher (4RM de l'heure, 1.5RM dans un mall pas loin) ainsi que l'eau (3RM de l'eau purifié non réfrigérée).
Le petit déjeuner est bon sans plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuching Waterfront Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuching Waterfront Lodge

Adresse: No. 15, Main Bazaar, Kuching 93000, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°17 sur 48 hôtels à Kuching
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuching Waterfront Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuching Waterfront Hotel Kuching

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuching Waterfront Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.