“Nous avons aime” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 41 hébergements spéciaux à Kuching
Lyon
“Nous avons aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Franchement, a notre arrivee devant l hotel, nous avons eu un peu peur. Rue bruyante, facade decrepie, immeuble "bunker'.
Une fois a l interieur, bonne surprise. En effet, la plupart des chambres ont besoin d un coup de neuf, ce qui est en cours, plusieurs chambres ont ete refaites. Notre chambre n etait pas renovee, mais pour le prix, 35 RM, c est ce que nous attendions. Les SDB sont partagees, mais hyper propres, elles sont nettoyees au moins 4 fois par jour.
C est les parties communes de l hotel qui nous ont plu. Il possede une cuisine toute equipee ou il est possible de ce faire sa popote. Le bonheur pour nous qui n avions pas eu le plaisir de cuisiner depuis plus de 2 mois. Le petit dej est compris dans le prix de la chambre, et il est tres correct : pain de mie a volonte, confiture, margarine, the, cafe. Le the et cafe sont en self-service toute la journee.
Sur le toit, une terrasse est aménagée confortablement, ou nous avons passe du temps a siroter les bieres achetees a la reception, les moins cheres que nous ayons trouvees en Malaisie !
Le personnel a ete adorable, efficace, que des bonnes choses a dire a leur sujet.
Et l emplacement super bien aussi, juste a cote d un supermarche tres bien fourni, a 5 minutes a pied de Chinatown et 10 minutes du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez B & B Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B Inn

Adresse : 1st & 2nd Floor, 30-1 Jalan Tabuan, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Classé n°12 sur 41 hébergements spéciaux à Kuching
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.