“Un havre de paix près du centre de Kuching” 4 5 étoiles
Avis sur Basaga Holiday Residences

Basaga Holiday Residences a été ajouté à vos Favoris
Basaga Holiday Residences
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   lot 69-70, Jalan Tabuan, Kuching 93200, Malaisie   |
Classé n°6 sur 71 chambres d'hôtes à Kuching
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix près du centre de Kuching”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un endroit sympatique près de centre de Kuching. Pied-à-terre idéal pour partir faire les différentes excursions (seminnogh, bako national park, ...)
Les chambres sont simples, mais agréables et propres. Le restaurant propose différents plats asiatiques et européens à des prix très convenables et toujours très bons.
Le bémol est le professionnalisme du personnel de l'accueil (néanmoins toujours gentil et souriant) : nous avions mis du linge à faire nettoyer, une pièce a été perdue. On avait vraiment l'impression de les ennuyer pour la récupérer (ce qui n'a pas été fait). Idem pour le guide Lonely Planet que nous avions oublié dans une chambre avant de revenir. Le guide n'est jamais réapparu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je vis en cet endroit l’avant dernière étape d’un voyage qui, depuis Casablanca via Kuala Lumpur, m’a conduit de Java à Bali puis sur l’île de Bornéo depuis Semarang sur l’un des vieux cargos de ligne de la Pelni avant de découvrir Dubaï sur le chemin du retour. Comme chaque voyageur qui a visité de nombreux pays (plus de 100), il m’est arrivé de choisir un hôtel ou une maison d’hôtes dont les commentaires étaient dithyrambiques sur Booking ou sur Trip Advisor. Quelle déception lorsque face à la réalité j’ai constaté (Ce qui fort heureusement reste marginal) qu’il n’en était rien et, dans ces moments là, je me suis demandé s’il n’y avait pas là une histoire de copinage, sinon comment comprendre… Concernant cette belle maison où j’ai séjourné trois nuits, rien de tel ! Située à quelques encablures du centre ville, l’atmosphère comme l’architecture y sont celles d’une maison typique où règnent en maitres de magnifiques arbres cernés par une végétation luxuriante qui se déploie autour de la piscine. Chambres spacieuses et impeccables, service de qualité, staff professionnel et performant, aménagement, beauté des lieux, excellents petits déjeuners et bonne cuisine, bar proposant des vins de différentes provenances et des bières belges à la pression… Bon, tout cela pour que vous sachiez que je ne suis pas l’un de leurs amis et que, professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette belle adresse sur laquelle je n’ai pas la moindre critique à formuler. Un grand merci à Brandon et à sa sœur pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bel endroit propre, reposant, bon accueil, personnel très sympathique.
Belle chambre avec sdb, vue sur la piscine. Très animé en soirée de par son bar et son restaurant.
Un peu loin du centre de Kuching 25min de marche. Navettes en journée (4 par jour).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

En visite a Kuching nous avons opté pour ce petit hôtel boutique. Dès l'arrivée on s'y sent comme chez soi avec un acceuil chaleureux. Nous avons eu un petit soucis avec notre réservation via Agoda, pas de problème nous avons de suite surclassés. Chambre spacieuses, propres et charmante. Personnel charmant, bon restaurant et piscine très agréable.
Seuls hic, car il en faut, le petit déjeuner qui est un peu en dessous du reste et le fait de devoir prendre un véhicule ou taxi pour rejoindre le centre ville a 6min mais tout ceci est mineur face à l'accueil et à l'environnement. Très bon séjour.

• Séjour du mars 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très propre trèes accueillant et tres agréable. U n peu exentré par rapport au centre de Kuching ( 15 min à pieds). Le personnel très serviable, vraiment bien, petite suite devant piscine ( un chabre 2 lits et une chambre lit double pour 294 RM, en gros 73 euros petit dej compris)
proposent location de voiture et activités .
très bien excepté si vous etes un peut exigeants sur la nouirriture il vaut mieux manger en ville. ( ceci dit le restaurant est bondé de monde tous les soirs). question de gouts

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Château-Gontier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gôut. La clim est neuve et silencieuse. le personnel est très accueillant. Très bon restaurant (le soir seulement). Brandon et sa soeur font tout pour que votre séjour se passe au mieux.. brandon a toujours une idée ou peut vous préparer n'importe quelles activités. Le soir de retour vous pouvez vous délasser dans la piscine. Il n'y a rien à redire sur cet hotel, mais il faut qu'il reste dans le même état d'esprit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

S'il est un peu loin du centre à pied (mais rapidement accessible avec un moyen de transport), il n'en reste pas moins à recommander chaudement ! Ce petit hotel sans prétention charme par tous ses aspects ! Le personnel est accueillant, serviable, efficace, l'ambiance particulièrement chaleureuse, les chambres très simples, sont neuves, propres, confortables, les petits déjeuners inclus, la piscine simple mais élégante ... et le wifi est gratuit !!! Idéal pour tous (familles, couples, groupes d'amis, voyageurs en solo), il est à recommander absolument pour l'agréable souvenir qu'il sait laisser derrière lui !

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Basaga Holiday Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basaga Holiday Residences

Adresse: lot 69-70, Jalan Tabuan, Kuching 93200, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Classé n°6 sur 71 chambres d'hôtes à Kuching
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Basaga Holiday Residences 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basaga Holiday Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basaga Holiday Residences Hotel Kuching

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basaga Holiday Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.