“guest house au bon sens du terme” 4 5 étoiles
Avis sur Fairview Guesthouse

Fairview Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Fairview Guesthouse
No 6 Jalan Taman Budaya | (Opposite Sarawak Museum's Garden), Kuching 93000, Malaisie   |
“guest house au bon sens du terme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

guest house tres bien situé au calme dans un super jardin nous occupions la suite à l'etage beaucoup de place clim et fan grande salle de bains certe decor un peu viellot mais le plus c'est l'acceuil et la gentillesse d'ANNIEet de son fils
Tres grande efficacité pour organiser les visites au parc de BAKO sur l'ile de la TORTUE(seuls sur cette ile sans touristes pour voir les tortues pondre et ANNIE qui nous a chouchoutés avec sa cuisine un super souvenir de notre voyage )pour MULU, pour la rafflesie ,pour les longs houses la reserve d'orangs outang;tout etait parfait voyage( dans d'exellentes conditions en voiture particuliere et à un prix plus que raisonnable) exellents conseils pour la visite de BORNEO ambiance familiale avec les autres locataires tres sympa bonne landry danielle etienne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Une maison superbe de l'extérieur, un beau jardin, une bonne situation au centre de Kuching. Dommage que les matelats soient de qualité médiocre. Seule la suite est pourvue d'un matelas digne de ce nom. Par contre les propriétaires sont super efficaces pour l'organisation de visites.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Mon adresse favorite à Kuching. J'y suis allée au moins 5 fois et y ai envoyé plein d'amis.
C'est central - on fait tou a pieds à partir de là, un grand jardin, des grandes pièces, on se sent comme chez tatie et tonton. ça tombe bien Annie et Eric qui gère la maison seront vos tonton et tata de l'étape et débordent de bonnes adresses et bons plans pour petits budgets. Ils peuvent vous réserver vos séjours à Bornéo, vous organiser vos petites expé. (à Bako, dans une longhouse, sur la rivière Santubong, au Culutral village..) et vous conduire dans tous les coins sympas. Faites leur confiance et profitez de Kuching et de ces environs. Le bémol du lieu c'est le bruit de la route, surtout le matin à l'heur de l'embauche, mais sinon les nuits sonts très calmes.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fairview Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairview Guesthouse

Adresse: No 6 Jalan Taman Budaya | (Opposite Sarawak Museum's Garden), Kuching 93000, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
N° 23 sur 74 chambres d'hôtes à Kuching
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairview Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairview Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.