“Excellent rapport prix qualité !” 4 5 étoiles

Pullman Kuching
5.0 sur 5 Hôtel   |   No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie   |
Classé n°3 sur 48 hôtels à Kuching
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport prix qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet Hôtel a été inauguré il y a 2 ans seulement. il appartient au groupe Accord. Très bien situé, en face de l'Hôtel Hilton et proche de la rivière, il offre de belles prestations et un service magnifique. Le jeune personnel est disponible et chaleureux, pour qui respecte les codes de savoir vivre en vigueur en Malaisie ! De votre attitude vis-à-vis du personnel dépenra la qualité du service et des relations interpersonnelles. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain bien équipée avec une très belle cabine de douche. L'Hôtel dispose d'un bon restaurant avec offre de buffets à thèmes ou choix à la carte. Atteint dans ma santé durant une partie du séjour,j'ai pu apprécier le professionnalisme de cet établissement attachant dans lequel je retournerai certainement, si l'occasion se présente. Les prix pourraient augmenter ces prochaines années tant le rapport prix-qualité actuel est excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo pour passer une nuit dans cet hôtel (après avoir été à l'Habour View et au 360 xpress center): tout était parfait. Nous sommes arrivés tôt pour le check in et avons fait le check-out le + tard posssible: nous avons donc pu profiter des services de l'hôtel pendant 2 journées (après plusieurs jours de découvertes de la ville, des réserves naturelles aux alentours, j'avais envie de buller un peu). La situation de l'hôtel est centrale, l'accueil est souriant, le personnel très serviable, le buffet petit déjeuner inclus dans l'offre était grandiose, les chambres belles, spacieuses, la SDB impeccable (ça faisait du bien après une quinzaines de jours de voyage de profiter du confort luxueux européen), le service d'étage très efficace (nous n'arrivions pas à capter une chaine française, une personne est arrivée dans les 5 minutes et a tout fait pour réinitialiser le système afin de régler notre problème). L'espace piscine/solarium est joli (piscine de taille correcte + jaccuzi) et calme. Les soins proposés par le spa de l'hôtel sont de bonne qualité (nous avons testé un soin massage et un soin gommage). Vraiment, rien à redire: l'endroit est parfait.
P.S. si vous comptez passez comme nous qq jours à Kuching puis une nuit à Bako et enfin un retour à Kuching, réservez-vous le Pullman en fin de séjour (après le confort plus que sommaire de Bako vous apprécierez d'autanr plus le confort du Pullman =) )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon hôtel, très bien situé en centre ville, avec à 200 mètres un restaurant de poissons où nous nous sommes régalés, mais il fait vraiment trop froid, dans les parties communes (réception, hall d'accueil etc ).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

le Pullman est un tres bel hotel tout neuf situe dans le centre de la ville.
chambre tres confortable et la salle de bain est superbe(baignoire et tres grande douche)
lit king size confortable.la proprete est irreprochable.
le personnel est charmant et à votre ecoute.
petit dejeuner international avec une grande variete de plats.

le restaurant est un peu impersonnel mais la nourriture est bonne et les prix ne sont pas excessifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cette grande bâtisse en haut d'une petite colline domine le centre de Kuching. Très jolie vue des chambres (sur le vieux quartier chinois) coté impair. Pour 80 euros avec petit déjeuner on a une chambre immense (mobilier contemporain mais un peu cheap...pas sûr que ça vieillisse bien) avec tout le confort possible. Grande piscine (très très grand bassin pour faire des longueurs) mais qui manque un peu de chaleur dans la décoration. Très beau et grand spa ...désert en plus. Le hammam pour vous tout seul. Bon petit déjeuner et excellent buffet (quoique exceptionnel car buffet du ramadan) pour dîner. Bons restaus à cotés notamment le bla bla bla que je recommande vivement. Bref une adresse sure, sans gros défaut idéalement placée et qui semble mieux que le Hilton qui fait très vieillot. Enfin, l'accueil ultra aimable est à souligner..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel
nous avions de chambres avec communication
l'internet n'est pas gratuit dans la chambre (mais on peut utiliser les ordinateurs du lobby gratuitement et se connecter gratuitement du lobby avec son propre ordinateur par wireless)
le ménage n'est pas parfait
le petit dejeuner est cher mais tres copieux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Kuching ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Adresse: No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°1 des hôtels familiaux à Kuching
N°1 des hôtels de luxe à Kuching
N°3 des hôtels d'affaires à Kuching
N°3 des hôtels romantiques à Kuching
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuching 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Kuching Hotel Kuching

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Kuching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.