Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel mal entretenu mais très bien pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Kuching

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Pullman Kuching a été ajouté à vos Favoris
Pullman Kuching
4.5 sur 5 Hôtel   |   No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie   |  
Services
Classé n°3 sur 48 hôtels à Kuching
Paris, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
88 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
“Hôtel mal entretenu mais très bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

C est un hôtel moderne, certainement un des mieux de kuching avec le Hilton.
La chambre était très grande mais mal entretenue comme l hotel en général.
Les draps sont tâches, les serviettes font un peu sales.
Il y avait une grand restaurant qui proposait un grand buffet qui ne nous tentait pas trop.
Nous sommes allés dîner au Hilton, très près de la rivière et des animations nocturnes. De plus, au Hilton, il y a un bar branche avec une petite piste de danse, très sympa. Si je retourne à kuching, j irai au Hilton.
Cependant l hôtel est très bien pour le prix que nous avons payé : 44€!

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    565
    511
    133
    29
    22
Consultez les avis pour
281
429
121
224
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hotel nous a quelque peu déçu ... tout d'abord nous ne disposions pas du wifi dans les chambres. C'est bien la première fois que je vais dans un hotel de ce genre qui ne propose pas cela !
La piscine était certes très bien mais fermée pour travaux pendant la quasi totalité de notre séjour sans que l'on nous prévienne au prealable bien sur
Le petit déjeuner est relativement cher et pas extraordinaire

Cet hotel présente néanmoins des points positifs, notamment son emplacement (non loin du centre ville de Kuching mais suffisamment retiré du bruit et l'agitation). Il est juste à coté d'un centre commercial auquel on accède directement depuis l'hotel
La décoration du hall est vraiment réussie
Le personnel qui est souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Quel bonheur d arriver dans de magnifique hall de reception epure et moderne...

Excellent check in a l Executive floor avec welcome drink... Par ailleurs, Staff tres sympa au lounge.
Beau buffet pour l apero de 18h a 19h30..

Tres belle chambre grande, neuve et moderne avec tous les equipements requis (petit bemol sur les prises de courant regroupees en un seul endroit... detail!). Literie impeccable - vue grandiose sur Kuching et la Riviere ;-)
Je vous le recommande !!

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet Hôtel a été inauguré il y a 2 ans seulement. il appartient au groupe Accord. Très bien situé, en face de l'Hôtel Hilton et proche de la rivière, il offre de belles prestations et un service magnifique. Le jeune personnel est disponible et chaleureux, pour qui respecte les codes de savoir vivre en vigueur en Malaisie ! De votre attitude vis-à-vis du personnel dépenra la qualité du service et des relations interpersonnelles. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain bien équipée avec une très belle cabine de douche. L'Hôtel dispose d'un bon restaurant avec offre de buffets à thèmes ou choix à la carte. Atteint dans ma santé durant une partie du séjour,j'ai pu apprécier le professionnalisme de cet établissement attachant dans lequel je retournerai certainement, si l'occasion se présente. Les prix pourraient augmenter ces prochaines années tant le rapport prix-qualité actuel est excellent.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo pour passer une nuit dans cet hôtel (après avoir été à l'Habour View et au 360 xpress center): tout était parfait. Nous sommes arrivés tôt pour le check in et avons fait le check-out le + tard posssible: nous avons donc pu profiter des services de l'hôtel pendant 2 journées (après plusieurs jours de découvertes de la ville, des réserves naturelles aux alentours, j'avais envie de buller un peu). La situation de l'hôtel est centrale, l'accueil est souriant, le personnel très serviable, le buffet petit déjeuner inclus dans l'offre était grandiose, les chambres belles, spacieuses, la SDB impeccable (ça faisait du bien après une quinzaines de jours de voyage de profiter du confort luxueux européen), le service d'étage très efficace (nous n'arrivions pas à capter une chaine française, une personne est arrivée dans les 5 minutes et a tout fait pour réinitialiser le système afin de régler notre problème). L'espace piscine/solarium est joli (piscine de taille correcte + jaccuzi) et calme. Les soins proposés par le spa de l'hôtel sont de bonne qualité (nous avons testé un soin massage et un soin gommage). Vraiment, rien à redire: l'endroit est parfait.
P.S. si vous comptez passez comme nous qq jours à Kuching puis une nuit à Bako et enfin un retour à Kuching, réservez-vous le Pullman en fin de séjour (après le confort plus que sommaire de Bako vous apprécierez d'autanr plus le confort du Pullman =) )

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon hôtel, très bien situé en centre ville, avec à 200 mètres un restaurant de poissons où nous nous sommes régalés, mais il fait vraiment trop froid, dans les parties communes (réception, hall d'accueil etc ).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Kuching ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Adresse: No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°1 des hôtels familiaux à Kuching
N°1 des hôtels de luxe à Kuching
N°3 des hôtels d'affaires à Kuching
N°3 des hôtels romantiques à Kuching
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Kuching 4.5*
Nombre de chambres: 389
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Kuching Hotel Kuching

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Kuching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.