“Hôtel mal entretenu mais très bien pour le prix” 3 5 étoiles

Pullman Kuching a été ajouté à vos Favoris
Pullman Kuching
4.5 sur 5 Hôtel   |   No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie   |
Classé n°3 sur 48 hôtels à Kuching
“Hôtel mal entretenu mais très bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

C est un hôtel moderne, certainement un des mieux de kuching avec le Hilton.
La chambre était très grande mais mal entretenue comme l hotel en général.
Les draps sont tâches, les serviettes font un peu sales.
Il y avait une grand restaurant qui proposait un grand buffet qui ne nous tentait pas trop.
Nous sommes allés dîner au Hilton, très près de la rivière et des animations nocturnes. De plus, au Hilton, il y a un bar branche avec une petite piste de danse, très sympa. Si je retourne à kuching, j irai au Hilton.
Cependant l hôtel est très bien pour le prix que nous avons payé : 44€!

• Séjour du août 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hotel nous a quelque peu déçu ... tout d'abord nous ne disposions pas du wifi dans les chambres. C'est bien la première fois que je vais dans un hotel de ce genre qui ne propose pas cela !
La piscine était certes très bien mais fermée pour travaux pendant la quasi totalité de notre séjour sans que l'on nous prévienne au prealable bien sur
Le petit déjeuner est relativement cher et pas extraordinaire

Cet hotel présente néanmoins des points positifs, notamment son emplacement (non loin du centre ville de Kuching mais suffisamment retiré du bruit et l'agitation). Il est juste à coté d'un centre commercial auquel on accède directement depuis l'hotel
La décoration du hall est vraiment réussie
Le personnel qui est souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Quel bonheur d arriver dans de magnifique hall de reception epure et moderne...

Excellent check in a l Executive floor avec welcome drink... Par ailleurs, Staff tres sympa au lounge.
Beau buffet pour l apero de 18h a 19h30..

Tres belle chambre grande, neuve et moderne avec tous les equipements requis (petit bemol sur les prises de courant regroupees en un seul endroit... detail!). Literie impeccable - vue grandiose sur Kuching et la Riviere ;-)
Je vous le recommande !!

• Séjour du juin 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet Hôtel a été inauguré il y a 2 ans seulement. il appartient au groupe Accord. Très bien situé, en face de l'Hôtel Hilton et proche de la rivière, il offre de belles prestations et un service magnifique. Le jeune personnel est disponible et chaleureux, pour qui respecte les codes de savoir vivre en vigueur en Malaisie ! De votre attitude vis-à-vis du personnel dépenra la qualité du service et des relations interpersonnelles. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain bien équipée avec une très belle cabine de douche. L'Hôtel dispose d'un bon restaurant avec offre de buffets à thèmes ou choix à la carte. Atteint dans ma santé durant une partie du séjour,j'ai pu apprécier le professionnalisme de cet établissement attachant dans lequel je retournerai certainement, si l'occasion se présente. Les prix pourraient augmenter ces prochaines années tant le rapport prix-qualité actuel est excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo pour passer une nuit dans cet hôtel (après avoir été à l'Habour View et au 360 xpress center): tout était parfait. Nous sommes arrivés tôt pour le check in et avons fait le check-out le + tard posssible: nous avons donc pu profiter des services de l'hôtel pendant 2 journées (après plusieurs jours de découvertes de la ville, des réserves naturelles aux alentours, j'avais envie de buller un peu). La situation de l'hôtel est centrale, l'accueil est souriant, le personnel très serviable, le buffet petit déjeuner inclus dans l'offre était grandiose, les chambres belles, spacieuses, la SDB impeccable (ça faisait du bien après une quinzaines de jours de voyage de profiter du confort luxueux européen), le service d'étage très efficace (nous n'arrivions pas à capter une chaine française, une personne est arrivée dans les 5 minutes et a tout fait pour réinitialiser le système afin de régler notre problème). L'espace piscine/solarium est joli (piscine de taille correcte + jaccuzi) et calme. Les soins proposés par le spa de l'hôtel sont de bonne qualité (nous avons testé un soin massage et un soin gommage). Vraiment, rien à redire: l'endroit est parfait.
P.S. si vous comptez passez comme nous qq jours à Kuching puis une nuit à Bako et enfin un retour à Kuching, réservez-vous le Pullman en fin de séjour (après le confort plus que sommaire de Bako vous apprécierez d'autanr plus le confort du Pullman =) )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon hôtel, très bien situé en centre ville, avec à 200 mètres un restaurant de poissons où nous nous sommes régalés, mais il fait vraiment trop froid, dans les parties communes (réception, hall d'accueil etc ).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Pullman Kuching ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Adresse: No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°1 des hôtels familiaux à Kuching
N°1 des hôtels de luxe à Kuching
N°3 des hôtels d'affaires à Kuching
N°3 des hôtels romantiques à Kuching
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Kuching 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Kuching Hotel Kuching

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Kuching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.