Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Kuching

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pullman Kuching a été ajouté à vos Favoris
Pullman Kuching
5.0 sur 5 Hôtel   |   No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 47 hôtels à Kuching
Certificat d'Excellence 2014
SAINT AVERTIN
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Kuching et à environ 25 minutes de tous les sites à visiter. Nous avions 2 chambres communicantes, spacieuses, parfaitement propres, modernes avec une vue superbe sur toute la ville. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très accueillant. La piscine est très grande et il y a une salle de fitness très bien équipée.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur/Madame + Murema,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Borhan Bin Salleh
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    590
    557
    169
    41
    27
Consultez les avis pour
311
467
131
255
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons passé 10 nuits avec nos 3 jeunes enfants (11, 8 et 5 ans). L'hôtel est moderne, très propre et très confortable: le luxe Pullman version Bornéo, c'est-à-dire aucun défaut (ou presque) et un rapport qualité-prix vraiment excellent (135 euros la nuit pour 2 chambres communicantes avec 2 adultes et 3 enfants, hors petits-déjeuners).
Les critiques reprochent parfois au hall de réception d'être froid, impersonnel et vaste comme une aérogare: ce n'est pas complètement faux, mais tout est question de goût. Il est à l'image de l'hôtel, du buffet et des chambres: spacieux, propre, avec un cadre et une décoration un peu "aseptisés" façon grand hôtel business international (de nombreux meetings ont d'ailleurs lieu dans cet hôtel). Si vous cherchez un petit boutique-hôtel charmant en amoureux, ce n'est clairement pas là qu'il faut venir (il y a d'autres adresses pour cela le long de Waterfront Promenade). Mais pour notre famille avec 3 jeunes enfants, c'était parfait!
Chambres très propres et confortables. On regrettera simplement le caractère un peu cahotique du réseau WiFi (connexion parfois difficile, déconnexions intempestives, débit parfois faible), et quelques odeurs de tabac (voire de cannabis!) dans l'une des salles de bain, 2-3 soirs/nuits consécutifs, en provenance sans doute de chambres voisines.
Vaste piscine, très appréciable pour se détendre et se rafraîchir (l'eau y est fraîche!) après une longue promenade pleine de transpiration dans les nombreux parcs nationaux très faciles d'accès.
Grand buffet de petit-déjeuner, très riche et très varié (occidental et oriental), avec nourriture locale de grande qualité (ah la soupe laksa et le boeuf redang...!).
Petite agence de voyage au rez-de-chaussée, proposant excursions organisées (celle de 4h en bateau en fin d'après-midi/début de soirée dans les mangroves du Kuching Wetlands National Park est chère, mais vaut vraiment le coup: dauphins, crocos, nasiques, lucioles, village de pêcheurs, etc) et location de voiture (prestataire: Flexi Car Rental, également présent à l'aéroport): tarifs doux, prenez l'option GPS et visitez les sites naturels et touristiques vous-même, c'est très facile et cela vous reviendra bien moins cher!
Parking sous-terrain gratuit (pratique si vous avez loué un véhicule), il faut juste penser à demander la validation gratuite du ticket de parking chaque jour à la réception.
Hôtel à proximité pédestre du centre-ville (5-10min à pied) et de nombreux restaurants, commerces et shopping-malls (l'un d'eux est même en sous-sol de l'hôtel, avec quelques fast-foods).

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres communicantes pour les familles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur NicoRez_,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Borhan Bin Salleh
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kuching
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

juste une nuit pour l'anniversaire de ma femme, auu 22eme etage ,etage executive avec loune, etc.. vue imprenable sur kuching a 360 degre.
Probablement le plus haut point de vue de la ville.
Le service Ok, le staff tres aimable, proprete impec, quelque trace de doigts gras sur les portes dans la chambre, excellent confort, la nourriture ,pas extraodinaire, mais bon.
Globalement un bon rapport qualite prix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur/Madame + Jeanfi746 ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Borhan Bin Salleh
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel confortable et suffisant pour quelques nuits. Bien situé, propre mais avec une ambiance assez froide et donc pas très chaleureux. Spa très agréable. Prix très correct et à recommander pour une courte escale afin de visiter la ville et les parcs aux alentours. Parc national de Bako à faire sans hésiter

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur/Madame + DustyLux,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Borhan Bin Salleh
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce n'est manifestement pas un 5 étoiles !
Correct mais sans plus.
Service nettoyage un peu limite [heureusement que le design de l'hôtel est moderne donc facile à nettoyer !]
Quant au petit déjeuner, il manque toujours quelque chose... et il faut sans cesse réclamer ! Quand la machine à café fonctionne... et comme il faut 15 minutes montre en main pour desservir une table, toutes les tables sont occupées quand on "débarque" pour le petit déjeuner...
A prix égal il faudrait peut-être mieux privilégier une autre enseigne ?
N'est valable qu'avec une réduction...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur Puvilland,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Kuching.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Borhan Bin Salleh
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nouvelle Calédonie
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Decoration des chambres et de l hotel en general moderne.
Petit dejeuner qui offre un large choix de plats le matin
Tres agreable spa pour les massages.
Acces direct a une galerie commerciale de l hotel
Hotel aux normes internationales que je recommande pour une escale a kuching.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur/Madame + annylevanque,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Borhan Bin Salleh
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Kuching ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Adresse: No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°2 des hôtels de luxe à Kuching
N°2 des hôtels d'affaires à Kuching
N°3 des hôtels familiaux à Kuching
N°4 des hôtels romantiques à Kuching
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuching 5*
Nombre de chambres: 389
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Kuching Hotel Kuching

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Kuching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.