“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
SAINT AVERTIN
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Kuching et à environ 25 minutes de tous les sites à visiter. Nous avions 2 chambres communicantes, spacieuses, parfaitement propres, modernes avec une vue superbe sur toute la ville. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très accueillant. La piscine est très grande et il y a une salle de fitness très bien équipée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur/Madame + Murema,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons passé 10 nuits avec nos 3 jeunes enfants (11, 8 et 5 ans). L'hôtel est moderne, très propre et très confortable: le luxe Pullman version Bornéo, c'est-à-dire aucun défaut (ou presque) et un rapport qualité-prix vraiment excellent (135 euros la nuit pour 2 chambres communicantes avec 2 adultes et 3 enfants, hors petits-déjeuners).
Les critiques reprochent parfois au hall de réception d'être froid, impersonnel et vaste comme une aérogare: ce n'est pas complètement faux, mais tout est question de goût. Il est à l'image de l'hôtel, du buffet et des chambres: spacieux, propre, avec un cadre et une décoration un peu "aseptisés" façon grand hôtel business international (de nombreux meetings ont d'ailleurs lieu dans cet hôtel). Si vous cherchez un petit boutique-hôtel charmant en amoureux, ce n'est clairement pas là qu'il faut venir (il y a d'autres adresses pour cela le long de Waterfront Promenade). Mais pour notre famille avec 3 jeunes enfants, c'était parfait!
Chambres très propres et confortables. On regrettera simplement le caractère un peu cahotique du réseau WiFi (connexion parfois difficile, déconnexions intempestives, débit parfois faible), et quelques odeurs de tabac (voire de cannabis!) dans l'une des salles de bain, 2-3 soirs/nuits consécutifs, en provenance sans doute de chambres voisines.
Vaste piscine, très appréciable pour se détendre et se rafraîchir (l'eau y est fraîche!) après une longue promenade pleine de transpiration dans les nombreux parcs nationaux très faciles d'accès.
Grand buffet de petit-déjeuner, très riche et très varié (occidental et oriental), avec nourriture locale de grande qualité (ah la soupe laksa et le boeuf redang...!).
Petite agence de voyage au rez-de-chaussée, proposant excursions organisées (celle de 4h en bateau en fin d'après-midi/début de soirée dans les mangroves du Kuching Wetlands National Park est chère, mais vaut vraiment le coup: dauphins, crocos, nasiques, lucioles, village de pêcheurs, etc) et location de voiture (prestataire: Flexi Car Rental, également présent à l'aéroport): tarifs doux, prenez l'option GPS et visitez les sites naturels et touristiques vous-même, c'est très facile et cela vous reviendra bien moins cher!
Parking sous-terrain gratuit (pratique si vous avez loué un véhicule), il faut juste penser à demander la validation gratuite du ticket de parking chaque jour à la réception.
Hôtel à proximité pédestre du centre-ville (5-10min à pied) et de nombreux restaurants, commerces et shopping-malls (l'un d'eux est même en sous-sol de l'hôtel, avec quelques fast-foods).

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres communicantes pour les familles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur NicoRez_,

Kuching
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

juste une nuit pour l'anniversaire de ma femme, auu 22eme etage ,etage executive avec loune, etc.. vue imprenable sur kuching a 360 degre.
Probablement le plus haut point de vue de la ville.
Le service Ok, le staff tres aimable, proprete impec, quelque trace de doigts gras sur les portes dans la chambre, excellent confort, la nourriture ,pas extraodinaire, mais bon.
Globalement un bon rapport qualite prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur/Madame + Jeanfi746 ,

Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel confortable et suffisant pour quelques nuits. Bien situé, propre mais avec une ambiance assez froide et donc pas très chaleureux. Spa très agréable. Prix très correct et à recommander pour une courte escale afin de visiter la ville et les parcs aux alentours. Parc national de Bako à faire sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur/Madame + DustyLux,

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce n'est manifestement pas un 5 étoiles !
Correct mais sans plus.
Service nettoyage un peu limite [heureusement que le design de l'hôtel est moderne donc facile à nettoyer !]
Quant au petit déjeuner, il manque toujours quelque chose... et il faut sans cesse réclamer ! Quand la machine à café fonctionne... et comme il faut 15 minutes montre en main pour desservir une table, toutes les tables sont occupées quand on "débarque" pour le petit déjeuner...
A prix égal il faudrait peut-être mieux privilégier une autre enseigne ?
N'est valable qu'avec une réduction...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur Puvilland,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Kuching.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Nouvelle Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Decoration des chambres et de l hotel en general moderne.
Petit dejeuner qui offre un large choix de plats le matin
Tres agreable spa pour les massages.
Acces direct a une galerie commerciale de l hotel
Hotel aux normes internationales que je recommande pour une escale a kuching.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur/Madame + annylevanque,

Guest Experience Manager

Vous connaissez Pullman Kuching ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuching

Adresse: No. 1A, Jalan Mathies, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kuching
N°2 des hôtels de luxe à Kuching
N°2 des hôtels d'affaires à Kuching
N°3 des hôtels familiaux à Kuching
N°4 des hôtels romantiques à Kuching
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuching 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuching en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Kuching Hotel Kuching

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Kuching, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.