“Situation idéale” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   38 Jalan Padungan, Kuching 93100, Malaisie   |
Classé n°8 sur 71 chambres d'hôtes à Kuching
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Points positifs :
Idéalement situé : tout près des commerces, du waterfront, des restaurants de fruits de mer "Top spot".
Accueil chaleureux et personnel efficace.
Déco moderne, pas au goût de tout le monde.

A améliorer : petit déjeuner avec très peu de choix, toujours le même, sans possibilité de demander quelque chose en dehors de la carte (même un riz blanc par exemple), service lent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Accueil vraiment chaleureux, le staff est prêt à aider pour toutes demandes : visites, réservations, achats etc. La décoration de l'hôtel est vraiment originale et chaque chambre a une couleur dédiée. La chambre: immense, avec une salle de bain très originale (superbe baignoire) qui s'ouvre par une grande baie vitrée sur la chambre, peignoirs kimonos à disposition, TV (et chaine française!), café et thé locaux délicieux renouvelés chaque matin, de multiples petites attentions comme des sels de bain parfumés ! Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet plus une commande: œufs, délicieuse soupe locale -bien nourrissante mais bien piquante!- , saucisses, haricots. Au buffet: corn-flakes, lait, café, thé, jus. Jackie, la propriétaire est une francophile convaincue et vous écouterez Francis Cabrel en déjeunant ... Et si vous avez le moindre soucis, elle se mettra en quatre pour vous dépanner, nous en avons fait l'expérience et ne l'oublions pas ! A recommander sans hésiter !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue, de préférence car il y a des chambres à l'intérieur dont la...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour, hotel tres bien et tres confortable., Amélie (La gérante) est francaise, Nous n'avons pas pu la rencontrer lors de notre séjour car elle était en France, mais elle nous a préparé un excellent séjour rempli d'activité en fonction de nos demandes (speleologie, visite et nuit dans un village, canoe, visite , ballade en velo,, )
Le seul petit reproche, est le fait que le petit déjeuner est assez pauvre en terme de choix (café ou Thé, oeufs avec du pain). Pour la partie restaurant, c'est un japonais que nous n'avons pas testé.
L'hotel est tres silencieux et tres bien maintenu ce qui est assez rare en Asie pour des hotels qui 'n'ont pas 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Batik Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Batik Boutique Hotel

Adresse: 38 Jalan Padungan, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 71 chambres d'hôtes à Kuching
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batik Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batik Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batik Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.