“Santubong” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Pourrieres
“Santubong”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un coin de jungle sans risque majeur , avec la mer et la plage juste a coté .

excellent pour y passer un week end .

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
“Super aventure - assez physique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A faire absolument !!! Magnifique, très peu de monde. Etre en bonne condition physique, au moins 6h en tout. Ascension en pleine jungle. Chemin très bien balisé. Beaucoup de passages d'escalade (racines, échelles et cordes). Attention quelques bestioles donc se couvrir les jambres et prendre de l'anti moustique. Partir tôt pour éviter la pluis en fin d'après-midi. On paie un petit droit d'entrée et on laisse nos coordonnées pour qu'en cas de souci quelqu'un vienne nous chercher. Prévoir beaucoup d'eau. La plupart du parcours se fait sous les arbres mais il fait quand même très chaud et humide. Un T-shirt de rechange est le bienvenu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Santubong ont aussi consulté

Kuching, Sarawak

Vous connaissez Mount Santubong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Santubong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.