“pas de singes pendant la saison des fruits” 2 5 étoiles

Classé n° 2 sur 35 Attractions à Kuching
Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“pas de singes pendant la saison des fruits”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

en été, les chances de voir un orang-outan relèvent du miracle. Mais cela, personne ne vous le dit...On vous dit juste que ce n'est pas "garanti", ce qui n'est pas du tout la même chose...

Visité en juillet 2014
Adsjs, Manager de The Great Orangutan Project, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Geralldyne,

Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas de voir des orangs-outans. Malheureusement, comme avec toutes les observations d'espèces sauvages, il n'y a aucune garantie ! Nous espérons vous voir bientôt.

TGP Team.

• Indonésien en 1er
montlaur
“impressionnante rencontre avec nos cousins”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La proximité des orang-outans en pleine nature, la beauté du site nous ont conquis...Il faut absolument aider à préserver ces grands singes dont l'habitat disparaît au profit de plantations de palmiers à huile ou autres...Un centre de réhabilitation a besoin de notre soutien pour survivre. Allez les voir !

Visité en mars 2014
Adsjs, Manager de The Great Orangutan Project, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Maryse,

Merci beaucoup! Nous sommes heureux que vous passé un bon moment.

Nous espérons que vous visitez à nouveau bientôt.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté The Great Orangutan Project ont aussi consulté

Kuching, Sarawak

Vous connaissez The Great Orangutan Project ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Great Orangutan Project, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.