“"Bornéo à la Carte", pour une découverte inoubliable, hors des sentiers battus” 5 5 étoiles
Avis sur Borneo a la carte

Borneo a la carte
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Amélie nous a proposé un circuit de 13 jours à la carte qui nous a enchantées. Tous était parfait, bien organisé et surtout loin des groupes organisés. Des tarifs très abordables aussi.
Nous avons vécu des moments inoubliables, notamment dans un village Iban qui nous laissera un souvenir impérissable.
A l'écoute du client et professionnelle, Amélie est une valeur sûre pour qui souhaite découvrir Bornéo "autrement".

Visité en septembre 2013

“Séjour chez les ibans”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Merci à Amélie pour notre super séjour à Siba début Juin. Ce trek nous a répondu à nos attentes : passer quelques jours hors des sentiers battus, immersion dans la nature et rencontres authentiques... Estelle et Vincent

Visité en juin 2013
Neyruz, Suisse
“Inoubliable mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le programme concocté par Amélie a ravi toute la famille: trekking de 3 jours dans la jungle, visite du parc de Bako, journée en kayak ainsi qu'avec l'artiste Matthew. Il y en avait pour tous les gouts et toutes les couleurs.

Petits bémols: le bruyant Beds Gesthouse et son petit-déjeuner inexistant et la visite un peu bradée du parc Bako mais comme nous avons pu admirer nasiques et serpents, ce fut un moindre mal.

A recommander sans hésitation!

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Fribourg, Suisse
“Une expérience originale et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bornéo à la carte nous a proposé un programme sur-mesure comprenant différentes activités originales sur 1 semaine. Il y en avait pour tous, petits et grands. Les guides connaissent très bien leur activité et peuvent enrichir le séjour par leur savoir. Seul bémol, pas de guide parlant le français ce qui nous a obligé à tout traduire pour les participants ne parlant pas l'anglais.

Je vous recommande vivement cette agence. De plus Amélie est très disponible et serviable.

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Montbéliard
“Que du BONHEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

"Bornéo à la carte" un incontournable. Amélie sait parfaitement même au delà de nos espérances répondre à notre attente.
Tout y est en fonction des souhaits : Culturel - Villages in the jungle - Baignade en cascade - Plages - iles - La vie avec les locaux Saloma, Boy, Matthews, Raymond ..., Descente de rivière en Kayak ....Amélie réussit à tout petit prix, entourée de ses amis locaux à faire découvrir cette splendide région.
Encore un grand merci de toute la famille, parents et jeuns, RDV dans 2 ans !!!
Je la recommande à 100%, elle le mérite, il faut lui faire confiance.
Uncle Kunci.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Borneo a la carte ont aussi consulté

Vous connaissez Borneo a la carte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borneo a la carte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.