“Super rapport qualité prix sur les chambres 2 personnes” 5 5 étoiles

Singgahsana Lodge
2.0 sur 5 Villa   |   1 Temple Street, Kuching 93000, Malaisie   |
Classé n°11 sur 48 hébergements spéciaux à Kuching
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“Super rapport qualité prix sur les chambres 2 personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très propre, établissement climatisé, wifi illimité et gratuit, litterie bonne, petit déjeuné sumple mais efficace, bar/terrasse agréable. Personnel souriant.

Nous y sommes restés bien plus longtemps que prévu finalement !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon points : situation, super bar, wifi, deco, ambiance, bon petit dej

Mauvais point : Nous avions pris la chambre a 130MYR avec sdb privative et clim. La chambre était située en rez de chaussée et durant la nuit nous avons été réveillé par une forte odeur de gaz d échappement. C était assez irrespirable.
Le lendemain nous avons pu avoir une chambre au 2e étage mais sans sdb privative. La nuit était bien plus saine.

Par contre bien que réclamée, nous n avons pas pu bénéficier de la remise pour avoir passé la seconde nuit dans une chambre a 108MYR

Donc bonne guest house mais essayez d être a l étage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons transité plusieurs fois par Kuching et par le Singgahsana. Que des avantages : positionnement central, chambres et salles de bain propres (eau chaude) et bar sympa. Le personnel est arrangeant (nous avons pu laisser une partie de nos bagages) et Bornéo expériences au rez de chaussée propose plusieurs excursions dont le "village in the clouds" (trek 3 jours / 2 nuits)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Tres belle guesthouse (meme si façade peu avenante) avec beaucoup de voyageur qui se croisent et de tres bon rensegnements et conseils. Personnel tres sympa (sauf un des réceptionniste). Chambres assez basiques (sauf les "honeymoon") mais tres propres. Tres bien situé dans le centre. Agence de voyage jusqu'en bas donc tres pratique (location de scooter / voiture également etc). Super Ambiance décontractée et tres sympa. Le bar sur le toit est vraiment tres agréable. Wifi nickel. Juste le petit déjeuner qui est vraiment tres peu fourni.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

tres beau guesthouse avec beacoup de voyageur qui se croisent et de tres bon rensegnement et conseil.
le bar sur le toit et vraiment agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Très bonne situation dans Kuching. Personnel agréable. Les meilleures chambres sont pleines de caractère (mais un peu sombre). Super salle de petit-déjeûner. Postes avec internet accessible. Obligation de se déchausser avant de rentrer dans le lodge, donc propre. Et apparemment, plein de conseils et de possibilité de courts circuits organisés (mais nous n'avons pas testé).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

confort des chambres minimal mais suffisant; prix très intéressants. Notre chambre n'avais pas de salle de bain, mais les sanitaires communs sont parfaitement propres.
Deux bémols : les petits déjeuners minables et l'entrée du lodge pas très avenante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Singgahsana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Singgahsana Lodge

Adresse: 1 Temple Street, Kuching 93000, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°11 sur 48 hébergements spéciaux à Kuching
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Singgahsana Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singgahsana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singgahsana Hotel Kuching

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singgahsana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.