“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Bako National Park

Bako National Park
JI Tun Abang Haji Openg, Kuching JI Tun Abang Haji Openg, Kuching, Малайзия, Malaisie
+60 82-410 944
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Attention au soleil, qui tape vraiment très fort: prévoir beaucoup d'eau.
Guide pas indispensable (les sentiers sont bien indiqués), mais utile pour repérer et mieux observer les animaux, et confortable pour les arrangements et communications avec les bateaux-taxis.

Visité en juillet 2014

Singapour
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe parc bien préservé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions pris un guide sur une journée pour visiter une partie du parc. Arrivée sur une plage déserte et magnifique nous nous enfonçons par la suite dans la forêt. Nous avons eu la chance de voir les fameux singes nasiques, macaques, serpents, sangliers etc.

Visité en juin 2014
Haute-Loire
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours à Bako et c'était absolument fabuleux de croiser tous ces animaux en liberté, loin de tous ces zoo insupportables. Incroyable expérience à vivre de toute urgence !! Voir les macaques essayer de voler dans les sacs des touristes était à mourir de rire ! N'hésitez pas, les enfants vont adorer. Mais n'oubliez, ni serviettes de toilette, ni tenueSSS de rechange car on transpire BEAUCOUP !

Visité en juillet 2014
Reims, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire proche de Kuching”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Il faut rester attentif pour avoir la chance d'apercevoir un serpent glisser sur un arbre, ou un sing sauter d'une branche à une autre. Très bonne expérience, les macaques au bord de l'eau au couché de soleil ont égayés ma soirée.

Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Super park !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Trajet en bateau, attention aux crocodiles ! Le parc est super, pleins de belles randos. Il faut y rester une nuit au moins pour profiter du soir, les animaux sortes et c'est géniale ! Petite plage accessible en 1h30-2h de marche, un coin de paradis !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bako National Park ont aussi consulté

Kuching, Sarawak

Vous connaissez Bako National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bako National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.