“8 nuits au bord de la mer de Chine méridionale” 3 5 étoiles
Avis sur Damai Puri Resort & Spa

Damai Puri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Damai Puri Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Teluk Penyuk Santubong | PO Box 3058, Kuching 93762 , Malaisie   |
N° 35 sur 48 hôtels à Kuching
Sare, France
“8 nuits au bord de la mer de Chine méridionale”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel bénéficie d'un superbe emplacement entre montagne et mer.
La plage est grande, la piscine magnifique (~50mètres de longueur+jacuzzi).
L'accueil y est gentil et souriant.
Les chambres sont spacieuses, très belle douche, placard assez vaste et vue splendide sur piscine et mer. Contrairement à certains avis, la propreté des chambres et de la literie est impeccable.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité, la demi-pension que nous avons prise n'est pas à recommander, le choix au restaurant principal est grand et à des prix raisonnables (exemple : plat principal très copieux pour ~13€).
Le service du bar de la piscine est terriblement long malgré l'absence presque totale de consommateurs.

Nous recommandons cet hôtel pour un couple à la recherche de calme et de paysages grandioses.
Bémol important, ne pas aller à l'hôtel la dernière semaine du Ramadan pour cause de non-ravitaillement et de surpopulation locale qui fête cet événement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Malaysia
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Salut tout le monde,
On revient tout juste du Damai Puri Resort and Spa, aussi connu sous le nom de Damai Lagoon avant sa rénovation. J'ai trouvé qu'ils étaient trop stricts sur le nombre maximum de personnes par chambre (4). Certaines familles qui sont 5, sont obligées de payer 20 € de supplément par personne. Donc au total, ça fait 91 € pour une petite chambre. De plus, le nombre de petits déjeuners compris dépend apparemment de l'humeur de la personne qui s'occupe de vous à l'arrivée, pas de règle précise à ce sujet. On y est allés avec un ami et sa chambre et la mienne étaient au même prix et du même style, mais ils lui ont offert 4 petits déjeuners sans supplément pour 5 personnes, alors que nous seulement 2+1 (après qu'on ait payé les 20 € de supplément). A la réservation, l'agence de voyage nous avait dit que nous aurions 2 grands lits doubles, mais en fait c'était 2 lits d'une personne! La propreté de la chambre laissait assez à désirer, il restait toujours de la poussière et du sable partout. Et à chaque mouvement, on est contrôlé par le gardien de sécurité qui applique le règlement un peu trop à la lettre! De plus, les chambres sont d'un niveau de confort très limité, les tringles à rideaux étaient cassées et la télé marchait mal. Idem en ce qui concerne le service, 2 étoiles pas plus, bref ça ne valait pas le prix qu'on a payé, à tous les niveaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuching

Vous connaissez Damai Puri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damai Puri Resort & Spa

Adresse: Teluk Penyuk Santubong | PO Box 3058, Kuching 93762 , Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kuching
N°4 des hôtels Spa à Kuching
N°8 des hôtels de luxe à Kuching
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Damai Puri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damai Puri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damai Puri Hotel Kuching
Damai Puri Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damai Puri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.