“Manque manifeste d'entretien.” 2 5 étoiles
Avis sur Damai Puri Resort & Spa

Damai Puri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Damai Puri Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Teluk Penyuk Santubong | PO Box 3058, Kuching 93762 , Malaisie   |
Classé n°38 sur 48 hôtels à Kuching
Rouen, France
“Manque manifeste d'entretien.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel pourrait être un endroit agréable car la plage est sympathique, situé entre montagne mer et foret. Toutefois l'entretien général est déplorable : L'eau dans les deux piscines est verte et trouble (avec cette chaleur, attention aux bactéries), dans la fun pool (piscine enfant) les toboggans sont fermés car la peinture s’écaille. Sous la structure du restaurant c'est une décharge visible de la plage (bouteilles, sacs en plastiques, papiers, cartons...voir photos). Dans les chambres le ménage est minimaliste, une petite blatte s'est même promenée dans notre salle de bain. Sur les terrasses de la piscine, papiers, sable, saleté restent plusieurs jours, il manque également du confort au niveau des transats, aucun matelas n'est proposé, le dernier jour, nous avons même eu des draps de plage très usagés, râpés, délavés et troués, sans rire on aurait cru de vieilles serpillières... Aucun transat n'est proposé sur la plage ni parasol.
Le tout pour un mauvais rapport qualité prix, n'incluant pas le petit déjeuner, bien cher facturé pour trop peu de choix et du pain rance. Pas de Wifi dans les chambres, uniquement à l'accueil.
Suite à notre mauvaise expérience du petit déjeuner, nous n'avons pas testé le restaurant, mais sommes allés nous restaurer à 300 m au food market.
Le personnel est agréable et disponible, nous avons remonté ces remarques au responsable et espérons que ces commentaires participeront à l'amélioration de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'endroit est sécurisé et lorsque nous sommes sortis du taxi et vus le complexe, on s'est dit: Là, on va se plaisir ;)
Mais NON !
Le personnel est dans un autre monde.
-Ma fiancée est servie 15 minutes après moi alors qu'il y a 10 clients dans le restaurant (et tout autant d'employés).
-Vous attendez 15 minutes au bar pour avoir un cocktail, puis 5 minutes pour récupérer votre monnaie...
-Ils viennent faire le cleanning service à 9h00 du matin et nous réveillent. Je leur demande de revenir. Ils insistent ! Je leur dis de nouveau de revenir plus tard car nous dormons... Ils ouvrent alors la porte ! Je me lève et les prient de bien vouloir partir.
Suite à ça j'ai demandé à voir le responsable...

Concernant la chambre, nous avions une chambre avec une superbe vue sur la mer. En soi, celle-ci était charmante et confortable (mais en dessous des prétentions de l'hôtel), par contre les toilettes étaient bouchées et le lavabo fuyait allègrement. Mais le problème a été résolu.
Le complexe est vraiment énorme mais il faut qu'ils le rénovent pour pouvoir prétendre au prix qu'ils demandent. Car oui, le prix de la chambre est au dessus de la moyenne et toutes les consommations sont très chères. Surtout les boissons que vous paierez plus chère que dans la plupart des pays européens.
Vous aurez aussi tout le loisir de pouvoir croiser des pancartes tout les vingt mètres vous interdisant faire ceci ou cela. Cet hôtel n'est en fait absolument par représentatif de l'hospitalité malaise.
Mais pour sa défense, le cadre avec la plage et la piscine était vraiment splendide.
Vous l'aurez compris l'expérience vécu ne fut pas des meilleures mais nous avons bien profité de la piscine et de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lutzelbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique sur la presqu'ïle de Santubong et possède une immense et fantastique piscine à débordement donnant sur la plage. Le lieu est particulièrement propice à la détente après la visite du parc de Bako, par exemple.
Les chambres sont très propres et la literie impeccable pour un tarif très raisonnable dans cette gamme (environ 60 € TTC la nuit pour une chambre double en juillet 2013, sans petit-déjeuner).
Le service est très souriant, y compris au bord de la piscine. Les restaurants sont tout à fait corrects et à des prix abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel bénéficie d'un superbe emplacement entre montagne et mer.
La plage est grande, la piscine magnifique (~50mètres de longueur+jacuzzi).
L'accueil y est gentil et souriant.
Les chambres sont spacieuses, très belle douche, placard assez vaste et vue splendide sur piscine et mer. Contrairement à certains avis, la propreté des chambres et de la literie est impeccable.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité, la demi-pension que nous avons prise n'est pas à recommander, le choix au restaurant principal est grand et à des prix raisonnables (exemple : plat principal très copieux pour ~13€).
Le service du bar de la piscine est terriblement long malgré l'absence presque totale de consommateurs.

Nous recommandons cet hôtel pour un couple à la recherche de calme et de paysages grandioses.
Bémol important, ne pas aller à l'hôtel la dernière semaine du Ramadan pour cause de non-ravitaillement et de surpopulation locale qui fête cet événement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Malaysia
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Salut tout le monde,
On revient tout juste du Damai Puri Resort and Spa, aussi connu sous le nom de Damai Lagoon avant sa rénovation. J'ai trouvé qu'ils étaient trop stricts sur le nombre maximum de personnes par chambre (4). Certaines familles qui sont 5, sont obligées de payer 20 € de supplément par personne. Donc au total, ça fait 91 € pour une petite chambre. De plus, le nombre de petits déjeuners compris dépend apparemment de l'humeur de la personne qui s'occupe de vous à l'arrivée, pas de règle précise à ce sujet. On y est allés avec un ami et sa chambre et la mienne étaient au même prix et du même style, mais ils lui ont offert 4 petits déjeuners sans supplément pour 5 personnes, alors que nous seulement 2+1 (après qu'on ait payé les 20 € de supplément). A la réservation, l'agence de voyage nous avait dit que nous aurions 2 grands lits doubles, mais en fait c'était 2 lits d'une personne! La propreté de la chambre laissait assez à désirer, il restait toujours de la poussière et du sable partout. Et à chaque mouvement, on est contrôlé par le gardien de sécurité qui applique le règlement un peu trop à la lettre! De plus, les chambres sont d'un niveau de confort très limité, les tringles à rideaux étaient cassées et la télé marchait mal. Idem en ce qui concerne le service, 2 étoiles pas plus, bref ça ne valait pas le prix qu'on a payé, à tous les niveaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Damai Puri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damai Puri Resort & Spa

Adresse: Teluk Penyuk Santubong | PO Box 3058, Kuching 93762 , Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Kuching
N°4 des hôtels Spa à Kuching
N°8 des hôtels de luxe à Kuching
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Damai Puri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damai Puri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damai Puri Hotel Kuching
Damai Puri Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damai Puri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.