“Une poubelle !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 10 hôtels à Sepang
Juan-les-Pins, France
“Une poubelle !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Arrivés tard dans la nuit, un réceptionniste (job d'été) qui ne parle pas anglais , une voiturette pour monter à la chambre mais avec une seule place , mon fils a du monter sur les valises pour arriver à la "chambre"!
La chambre, ou ce qu'ils appellent "une chambre" : sale+++, des crottes de souris dans les tiroirs et les souris qui courent partout, les toilettes à l'abandon et bien sûr pas de papier, après réclamation ils en ont apporté un rouleau avec 2 petites bouteilles d'eau, la douche sans poire de douche et le chauffe-eau à allumer soi même,
le lit : une fois le couvre-lit ouvert , les draps étaient remplis de petits points gris qui s'agitaient en tout sens (!!) puces ou autres , nous n'avons pas cherché et couché tout habillés sur le couvre-lit,
Arrivés dans cet hôtel après avoir raté une correspondance et essayé tous les autres hôtels les plus près de l'aéroport, nous n'y avons passé (pas dormi !) que 5 h pour 51 euros!!! quand même .
En bref, à recommander aux gens que l'on déteste, sinon à fuir comme la peste !
PS : La piscine , que nous avons aperçu était.....verte , couverte d'algues !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

A eviter absolument.. J'avais reserve une chambre pour 2jours mais un ami m'ayant rejoint le tarif pour la chambre supplementaire etait de 30% superieur!Personnel d'accueil peu aimable,restaurant qui serait acceptable pour le lieu sauf qu'il n'ont pas ou plus de la moitie de ce qui figure sur la carte.Buffet du petit dejeuner qui n'en a que le nom...
Loin de tout, leur navette taxi est a negocier en permanence et vous oublie parfois.Par temps d'orage ils debranchent le telephone.
En conclusion rapport qualite prix très mauvais.
Ils ne me verront plus.
Francois

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez De Palma Inn Sepang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Palma Inn Sepang

Adresse : Bandar Baru Salak Tinggi, Sepang 43900, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Classé n°10 sur 10 hôtels à Sepang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Palma Inn Sepang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Palma Inn Sepang Hotel Sepang
De Palma Hotel Sepang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Palma Inn Sepang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.