“Génial pour une escale à Kuala” 4 5 étoiles
Avis sur Sama-Sama Hotel

Sama-Sama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sama-Sama Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   KL International Airport | Jalan CTA 4B, Sepang 64000, Malaisie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 11 hôtels à Sepang
Gammarth, Tunisie
“Génial pour une escale à Kuala”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bonne halte pour une escale à Kuala Lumpur.
L’hôtel est dans le building de l’aéroport une voiturette électrique gratuite fait une navette continuelle entre l'arrivée des avions et la réception ou vous êtes reçu avec le sourire par un personnel accueillant.
Les chambres sont confortables le restaurant bien agréable .
Grâce à un train rapide (25minutes) vous pouvez faire une escapade au centre de Kuala et revenir à temps pour votre vol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

774 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en transit de retour de Bali et avons beaucoup apprécié. Executive room au 9eme étage, chambre trés confortable et trés bien équipée, si ce n'est un choix de chaînes TV trés limité (5 ou 6 chaînes).
Check-in possible dans le hall de livraison des bagages, service buggy gratuit pour les transfert entre l'aérogare et l'hotel, check-out privatif au 9eme étage ainsi qu'un VIP lounge excellent.
Idéal pour une nuit de transit. Pour séjourner à Kuala Lumpur, il est évident qu'il vaut mieux choisir un autre hotel.
Par contre, je ne recommande pas le "travellers'café" l'un des deux restaurants de l'hôtel. Le décor est nul, le service est nul, la cuisine trés quelconque et nous avons eu droit à un trio de chanteuses qui n'étaient non seulement pas bonnes mais encore bruillantes. J'aurais du choisir l'autre resto qui semble de bien meilleure qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sama-Sama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sama-Sama Hotel

Adresse : KL International Airport | Jalan CTA 4B, Sepang 64000, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hôtels à Sepang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sama-Sama Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sama-Sama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sama-Sama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.