“Vieux style indonésien-espace-calme en bord de mer-luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Tanjong Jara Resort

Tanjong Jara Resort a été ajouté à vos Favoris
Tanjong Jara Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Batu 8 | (off Jalan Dungun), Dungun 23000 , Malaisie   |
Tarif réduit
MYR680 (MYR)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dungun
“Vieux style indonésien-espace-calme en bord de mer-luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

A 5h de voiture de Kuala Lumpur mais 3 jours très agréables dans cet hôtel. Il était plein (99ch) mais le grand jardin bien entretenu, les deux piscines très espacées, l'immense espace pour le petit-déjeuner permettent de ne pas se gêner. Le check-in s'est déroulé rapidement. Nos chambres étaient prêtes : meubles de style balinais, grand lit moelleux, immense salle de bain avec marbre au sol, douche et baignoire séparées. C'est luxueux et tout marche. Contrôle des "repellent mosquitos" tous les soirs dans les chambres. Le petit-déjeuner est juste correct : le café est mauvais, les gaufres immangeables, les "pastry" desséchées et pas de charcuterie car l'hôtel est 100% halal. Mais, il y a du jus d'orange frais, des oeufs à la demande, du Nasi Lemak... donc on trouve tout de même de quoi se satisfaire.
Au dîner au restaurant Nelayan, d'excellents poissons cuisinés façon méditerranéens. Le chef est français et ça se sent ! La cuisine suit bien (trop bien même). Félicitations aussi à la personne en charge de l'alcool : excellents cocktails. Nous avions amené notre bouteille de vin (conformément à un conseil Tripadvisor). C'est accepté et revient à 80 rim de droit de bouchon. Le lendemain, nous avons testé le "steamboat" du restaurant "Teratai Terrace". A conseiller aussi. C'est un bouillon épicé dans lequel on trempe son poisson, ses pâtes, ses fish cakes, crevettes... pour les faire cuire. En plus, c'est amusant. Un point positif aussi pour l'excursion d'une journée sur Tenggol Island : départ 8h30-retour 15h30 avec une plongée le matin et une l'après-midi et un bon buffet le midi organisé par l'hôtel sur l'île. Nous avons pu voir le midi la naissance de tortues (les oeufs avaient été recueillis sur la plage).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellente destination en couple ou en famille. les amoureux de la faune et la flore seront ravis. Très belle piscine avec vue sur plage très propre et souvent calme! Le concept est très bien réussi avec de belles chambres ou appartements en bois. Pour la restauration, que dire, EXCELLENT. Les résidents ont le choix entre un restaurant asiatique et un autre international. Les deux proposent des cartes diversifiées et raffinées Personnel de l’hôtel toujours souriants. Le spa est une autre valeur ajoutée à cet hôtel. La gérante, Sophie, une petite femme très arrangeante et très agréable. A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ou appartements sont excellents. On peut choisir vue sur mer mais c'est un p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un magnifique resort, véritable havre de paix.
Tout commence par un accueil excellent et rafraichissant - boisson et serviette.
Puis nous découvrons notre chambre, spacieuse et très confortable... les enfants se partagent le lit à baldaquin
Incroyable salle de bains.
Le tout lové dans un splendide jardin tropical en bordure de plage, où nous croisons des varans en liberté.
2 piscines, l'une réservée aux adultes l'autre ouverte à tous.
Plusieurs restaurants de qualité complètent l'offre.
Vraiment un séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent resort, loin de tout mais avec une qualité de service irréprochable, des chambres spacieuses, bien équipées et décorées, des activités variées et très bien organisées. Nous y avons passé 5 jours en famille avec enfants, sans avoir à nous plaindre si ce n'est du prix des vins, exorbitant ! L'hôtel est calme, la flore superbe, quelques varans et singes s'y baladent. Allez plonger sur Tenggoh, voir pondre les tortues de nuit et rejeter les bébés à la mer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans ce resort. Au total nous sommes très satisfait de notre séjour.
D'abord les petits moins;
1) Même si la cuisine est d'excellent qualité dans les 2 restaurants, les menus ne sont pas très variés.
2) Les prix des vins sont exorbitants (nous avons apportés nos propres bouteilles)
3) Il n'y a pas beaucoup de plats typiquement malais : forte influence de la cuisine Thai
4) le service peut être un peu long (1h30 à 2 heures pour un repas de 3 plats)

Les plus
L'architecture et l'agencement du resort :même quand le resort est complet on n'est pas gêné par l'affluence
Chambre superbe et très spacieuse.
Service de grande qualité sans obséquiosité (un grand merci à Hisham pour son accueil personnalisé)
Belles piscines et une salle de sport
très bonnes organisation des activités telles que le snorkeling
Par rapport aux resorts que nous avons fréquentés sur plusieurs continents le nombre de transat est correct
Contrairement à ce qui a été écrit, la plage est nettoyée mais très tôt le matin tous les jours (vers 7 heures). Par contre la marée peut ramener des ordures jetées en mer ou sur d'autres plages

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel dans un magnifique
Jardin tropical
Les +
Belle chambre agréable et spacieuse de style traditionnel malais
Belle piscine, massage de haut standing mais prix européen
Les -
Les restaurants: toujours la même carte, pas de buffet !
La plage: très peu de transats à la plage pas de plagiste !
Les abords de la plages ainsi que la plage ne sont jamais nettoyés
(Pour un hotel de ce standing cela n'est pas normal)
Le bar nul !! 2 tables et 4 tabourets aucune ambiance
Et les cocktails moyen
Hotel très très isolé
Et finalement le ++
La ponte des tortues de nuit et la mer de Chine

• Séjour du août 2013
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cadre enchanteur, végétation luxuriante, architecture et nature se marient bien, très belle plage de sable au bord de la mer de Chine... bungalows en bois avec chambres et salles de bain très spacieuses et confortables avec une belle déco... Ici on respire la sérénité. Par ailleur, il faut souligner la cuisine excellente, raffinée, sous la houlette de la chef Ann !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tanjong Jara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanjong Jara Resort

Adresse : Batu 8 | (off Jalan Dungun), Dungun 23000 , Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Dungun District > Dungun
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Dungun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjong Jara Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjong Jara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tanjong Jara Resort
Tanjong Jara Hotel Dungun
Tanjong Jara Resort Malaisie/Dungun, Terengganu
Tanjong Jara Dungun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjong Jara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.