“un petit paradis pour des vacances au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Tanjong Jara Resort

Tanjong Jara Resort a été ajouté à vos Favoris
Tanjong Jara Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000 Dungun, Malaisie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 4 hôtels à Dungun
Mont-de-Marsan, France
“un petit paradis pour des vacances au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé 5 jours formidables dans ce resort absolument magnifique. L'hôtel est idéal pour des vacances romantiques et au calme car il est loin de tout.
La plage est superbe et très grande, très sure pour ceux qui ont des enfants. Il y a également 2 piscines, la plus grande à usage familial et la plus petite dans un coin tranquille réservée aux adultes sans enfants.
Le service est absolument irréprochable, le personnel de la réception vous appelle par votre nom, et le sourire est de mise comme partout en Malaisie.
Nous étions dans les chambres standard (bumbung). Tout est parfait,chambre vaste, entièrement en bois, superbe salle de bain avec baignoire et douche séparées, fruit frais tous les jours......le seul tout petit bémol vient de la climatisation un peu bruyante.
La nourriture est parfaite avec surtout la chef Ann qui le soir vient à votre table pour vous expliquer ce qu'il y a au menu du jour. Vous pouvez même aller faire le marché avec elle le matin si vous le souhaitez. Certes le choix n'est pas énorme mais les produits sont frais et pour ceux qui apprécient la cuisine asiatique c'est vraiment le paradis.
L'hôtel dispose d'un accès privilégié à la petite île tenggol située à 40' en bâteau idéale pour la plongée ou comme pour nous pour observer la faune sous marine juste avec palme masque et tuba.
Bref un endroit exceptionnel certes pas donné mais vraiment idéal pour des vacances au calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Magnifique hôtel ou le chef Anne cuisine le repas sur mesure. Service au petit soin. Iléal pour se se ressourcer en amoureux. Pas un hôtel pour les familles car peu d'activité. Le Spa et au top.

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

le spa est magnifique et le personnel tres pro, les restaurants correct mais tres cher car legumes ,c'est un prix le riz un autre ,ainsi de suite +15%de taxe, cela monte tres vite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

je ne suis pas une adepte des critiques d'hotel etant donne que ceci est tout a fait personnel. Par contre, je me dois de réagir à cette critique de correspondant de l'ile de france et de sept 2008. J'ai sejourne dans cet hotel en juillet 2008 en famille (deux filles de 12 e 17 ans). Chacun peut savoir que les ados, ce n'est pas facile.... Elles ont ete enchantée et me demande d'y rertourner des que possible (ete 2009 ????) Les chambres sont superbes. Nous avions deux chambres à l'etage Bumbung) communiquante par le palier exterieur. Chambre spacieuse avec une salle de bain spacieuse. Egalement un lit de repos supplémentaire.
Le petit dejeuner buffet est superbe. Les plats chauds sont préparés à la demande. Le choix de fruit frais est important ainsi que le choix de jus de fruit frais egalement et effectué à la demande du client. Petit dejeuner aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Pour ce qui concerne les repas du soir, il y a le restaurant du bord de plage, génial à mon gout. Plat simple, cuisson parfaite et fraicheur sans probleme, quoiqu'en dise cette critique. Le restaurant dirigé par chef Ann est parfait egalement pour ceux qui aiment une cuisine plus "asiatique". Egalement le steamboat à essayer. Les jeunes adorent cette fondue chinoise que l'on peut modifer selon ses gouts en demandant gentiment au personnel. Je salue le personnel tres pro, tres gentils, disponibles.
Je voyage beaucoup, je pratique beaucoup les hotels haut de gamme. Il faut bien constate qu'en Asie, la qualité est vraiment parfaite. Les europeens et les américains du nord ont d'enormes progres à faire.

En resume, je recommande cet hotel pour sa structure, sa plage, sa douceur de vivre, son spa. On se sent vraiment invité à profiter de cette douceur.

Je recommande vivement cet hotel meme si la region en elle meme n'est pas tres attractive. Lieu parfait pour se faire "chouchouter". Il a toutefois des activités de plongee, de randonnées....
Nous avons hate d'y retourner tres vite.

• a aimé — belle architecture, excellent service avec personnel aimable, plage sable blond
  • n'a pas aimé — quelques meduses en ce mois de juillet
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Hotel qui ne mérite pas d'être classé dans la catégorie hotel de luxe. Nourriture épouvantable, buffet du petit déjeuner inconsistant, manque de choix et de fraicheur des produit s; carte du déjeuner au restaurant de plage quelconque, dîner au restaurant principal peu varié. Il n'y a que le restaurant de plage pour le dîner où l'on mange à peu près correctement. Lh'ygiène est très approximative dans tout l'hôtel, beaucoup de moustique dans la zone de réception. Les sports nautiques sont inexistants(planche à voile cassée et non remplacée), la salle de gym est rudimentaire et mal entretenue (appareil rouillé). Les chambres sont mal insonorisées, Impossible de dormir avec des voisins bruyants au dessus de votre chambre. Cet hôtel est à déconseiller totalement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, l'hygiène, la nourriture, les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels en Malaisie et Indonésie, et celui là est l'un de mes préférés.

L'architecture est superbe ; le resort respecte parfaitement l'environnement et s'intégre dans le paysage local sans le dénaturer. Même les transat ne sont pas sur le sable mais juste un peu en retrait, sous les palmiers, ce qui donne une impression de plage déserte qui est absolument fantastique.

Les chambres sont spacieuses, bien équipés. La salle de bain est immense. Et il y a un vrai dressing, ce qui est très pratique.

Le Spa, est très pro. Salle de Sport superbe avec vue sur la piscine.

Les restaurant son vraiment excellent. Celui sur la plage est vraiment très très romantique. Vous dinez les pieds dans le sable à la lueur des flambeaux. Le chef du restaurant principal est très sympathique. Vous pouvez lui passer commande de ce que vous aimez, elle ira le chercher pour vous au marché. Là encore le resort respecte la nature. Ici pas de buffet géant ou le gaspillage est de rigueur. VOus discutez avec le chef, il vous prépare votre plat préférez, et vous vous régalez.

Le personnel est charmant et les accompagnateur des excursions vraiment passionnant. Le treck dans la jungle avec Captain Mok, ou bien l'initiation à la plongée avec Anette : des moments inoubliables.

Vraiment, ce resort est hautement recommandable.

• a aimé — La plage
  • Séjour du mai 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Apres lecture de certains messages, je peux dire que cet hotel est particulierement agreable tant au niveau de l accueil, des restaurants, activites et des chambres.
personnel est aux petits soins pour ses clients pour preuve, avons derange le service de maintenance a 2H du matin. probleme regle dans la foulee.( fuite d eau au niveau d une canalisation)
pour le climat ras orages passages.
encore sur le site a ce jour
confirmation que les petits plats prepares par Anne sont excellents.
bon sejour a tous

• a aimé — l ensemble
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dungun ou ses environs
The Qamar Paka, Terengganu
The Qamar Paka, Terengganu
N° 1 sur 2 à Paka
Watercolours Resort & Dive Centre
Watercolours Resort & Dive Centr...
N° 8 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
N° 2 sur 2 à Paka
Alunan Boutique Resort
Alunan Boutique Resort
N° 2 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Tanjong Jara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjong Jara Resort

Adresse: Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000 Dungun, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Dungun District > Dungun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Dungun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjong Jara Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjong Jara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjong Jara Hotel Dungun
Hotel Tanjong Jara Resort
Tanjong Jara Resort Malaisie/Dungun, Terengganu
Tanjong Jara Dungun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanjong Jara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.