“Très très décevant!” 2 5 étoiles

No. 30 Jalan Tok Lam, Kuala Terengganu 20100, Malaisie   |
Cherbourg, France
“Très très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Après avoir lu le guide Lonely Planet, cet hôtel nous a paru un bon choix.
Pour être isolé des enfants, nous avons choisi de prendre une suite car ce sont les seules chambres avec baignoire (ils n'aiment pas les douches).
Quelle déception quand nous avons intégré la chambre... Le séjour est aussi petit et chaleureux que la salle d'attente d'un dentiste mais le pire c'est la saleté avec une mention spéciale à la salle de bain et la baignoire. Des traces de crasse partout, une honte de louer ça.
En plus, le personnel à l'accueil nous a assuré que le wifi était disponible dans toutes les chambres et une fois dans la notre, rien du tout. Quand on l'a signalé, ils avaient de s'en moquer.
Dernier point qui n'est pas de leur faute cette fois-ci: l'hôtel est situé très près d'une mosquée avec une sonorisation puissante. L'appel à la prière à 5h30 du matin est rude. Il vaut mieux le savoir.

Pour conclure je déconseille fortement cet hôtel qui a perdu son prestige depuis le passage du Lonely Planet.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

saint-leu, france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Vanté par certains guides touristiques, la réalité était loin des descriptions données: chambres à la limite de la propreté,vétustes, très mal insonorisées, odeur de moisi intense et tenace, robinetterie dégradée dans la salle de bain...la salle du petit-déjeuner était trop petite pour le nombre de clients et il a fallu attendre qu'un coin de table se libère. Le seul point positif: l'accueil du personnel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Terengganu

Vous connaissez Yen Tin Midtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yen Tin Midtown Hotel

Adresse: No. 30 Jalan Tok Lam, Kuala Terengganu 20100, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Kuala Terengganu
Restaurant Service en chambre
N° 21 sur 29 hôtels à Kuala Terengganu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yen Tin Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yen Tin Midtown Hotel Malaisie/Kuala Terengganu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yen Tin Midtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.