“On aura vu..” 2 5 étoiles
Avis sur Redang Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuala Terengganu
Redang Lagoon
Redang Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Lot No 30455 | Kg. Pusu Tiga, Jalan Gong Badak, Kuala Terengganu, Malaisie   |
Sierre, Suisse
“On aura vu..”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L île et la mer sont magnifiques. L'eau turquoise, les poissons partout. On se croirait au beau milieu d'un aquarium. Rien a redire.

Par contre l'équipe est gentille mais pas très présente, pas beaucoup d'informations.

On a pris un package 3 jours 2 nuits pour 300 RM (le moins cher) et ça vaut franchement PAS le coup! Déjà pas d électricité pendant 2 jours... On se sait pourquoi. Les trip de snorkelling sympa mais nager entre 300 personnes aux heures de pointe bof.

En calculant, avec les trips de snorkelling, le logement et les repas.. Ça ne vaut clairement pas 300RM!

Cerise sur le gâteau, on s'est fait volé nos Tongs!

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Je suis parti avec 3 autres amis (moyenne d'âge : 20 ans) du 5 au 7 octobre 2012. Ce fut un week-end vraiment relaxant tant le Redang Lagoon Chalet respire la tranquillité : les petits chalets sont vraiment bien ancrés dans le paysage et le cadre est paradisiaque avec ses cocotiers et ses hamacs disposés à quelques pas de la plage. Nous avons eu la chance d'avoir le seul chalet ayant une vue directe sur la mer turquoise, un vrai bonheur au réveil !
A noter que les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et vraiment très accueillant (une de mes amie est végétarienne et avait toujours une attention spéciale durant les repas) ! Nous n'avons su qu'à la fin que la dame parlait français mais ce n'est pas grave puisque nous n'avons pas eu de soucis pour nous exprimer !
La cuisine malaise est plutôt bonne, et pas trop épicé (ouf) ! Les horaires ne sont pas rigides comme dans d'autres hôtels et on peut prendre vraiment son temps. Le "goûter" l'après-midi est vraiment appréciable même si on reste dans le très basique !
Concernant la plongée nous avons été un peu déçu car d'une part nous étions avec un grand groupe de filles malaisiennes qui ne savaient pas vraiment nager, donc c'était un peu le bazar. D'autre part, nous étions aller aux îles Perhentian deux semaines plus tôt et c'est vraiment plus jolie. Cependant, le jour suivant nous sommes aller faire notre propre excursion en face de notre chalet et là nous avons vu de très belles choses (dont un bébé requin), donc en gros pas forcément utile de prendre le bateau pour faire du snorkeling (d'autant plus s'il y a du monde en même temps).
Le seul petit point négatif du week-end a été la douche de notre chalet qui ne fonctionnait pas. Le propriétaire nous a de suite proposé de nous changer de chalet mais nous avons préféré prendre notre douche sous la pluie diluvienne le soir (expérience unique, en mode Koh Lanta, vraiment très drôle !) car nous ne voulions pas perdre la vue sur la plage.

Pour les groupes de jeunes étudiants qui aime faire la fête, un conseil : allez plutôt sur Long Beach à Perhentian car Redang est plus une île pour les familles asiatiques (en mode repos la journée et karaoké le soir).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjournés au Lagoon du 25 au 29 Juin 2012, acueillis avec gentillesse par les propriétaires, la dame parle un peu français.( Merci à eux de nous avoir dépanné).
Nous étions les seuls europééns.
Nous avions un chalet très spacieux à deux pas de l'eau turquoise et de l'aquarium grandeur nature (à gauche sur la plage de redang). Vous êtes en tout compris, au choix des formules 3j2n ou 3j 1n, repas compris, bonne cuisine malaise, super BBQ et sorties en mer. Les fonds sont tout simplement magnifiques.Très bon rapport qualité/prix.
Vouspouvez bénéficier des spectacles de l'hôtel voisin (musique, karaoké) et services (market, restaurant, Internet).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Redang Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Redang Lagoon

Adresse: Lot No 30455 | Kg. Pusu Tiga, Jalan Gong Badak, Kuala Terengganu, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Kuala Terengganu
N° 6 sur 25 chambres d'hôtes à Kuala Terengganu
Redang Lagoon Malaisie/Kuala Terengganu
Redang Lagoon Hotel Kuala Terengganu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redang Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.