“Que du bonheur - 1 perle des Maldives” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 17 hôtels à Southern Ari Atoll
“Que du bonheur - 1 perle des Maldives”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Cadre merveilleux, hôtel au luxe rafiné et épuré, accueil chaleureux, plage de sable blanc comme on en voie que dans très peu d'endroits, végétation luxuriante dont le vert se marie parfaitement avec le blanc de la plage, piscine à débordement directement sur la plage.
Pilotis spacieux avec la baignoire placée devant la baie vitrée permettant une vue imprenable sur l'océan et douche donnant directement sur la terrasse et donc sur l'océan.
Les pilotis sont construits d'une façon offrant une totale intimité.
Les chambres offrent la possibilité de brancher une clé USB ou même l'Ipod et de lire des DVD au cas où vous auriez la malchance d'avoir des jours de pluie ce qui n'a pas du tout été notre cas.
En rajoutant à cela la qualité des repas et la croisière au coucher du soleil au cours de laquelle nous avons pu boire du champagne en contemplant les dauphins, nous pouvons dire que notre voyage est en tout point inoubliable.
Nous conseillons le transfert en hydravion permettant une vue aérienne sur Malé très impressionnante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Havre de paix, beaucoup de charme et de l'authenticité pour cette petite île Maafushivaru! Une très belle adresse aux Maldives, idéale pour se ressourcer et se reposer dans un cadre calme et magnifique.
Le lagon est superbe, les villas jolies, spacieuses et confortables, les buffets excellents, tout ceci dans un décor qui fait rêver, sur fond de dégradés de bleu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Un séjour reposant, agréable, fort en sensation.
Je vous conseille vivement la villa plage deluxe avec piscine privée et accès direct à la plage si vous êtes en famille ou entre amis et les pillotis pour un voyage en couple.
Le service est parfait, le personnel est souriant et toujours à votre disposition.
Le lagon regorge de magnifiques poissons dans une eau turquoise, et les excursions (peu chères) vous permettront de voir des éspèces impressionnantes, une magnifique expèrience.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Tout simplement merveilleux : l'île avec sa petite soeur Lonubo, la beauté du paysage, le récif accessible immédiatement depuis le ponton pour un snorkeling fabuleux (raies aigles, requins...).
Mention spéciale au club de plongée, très pro.

Nous avons séjourné dans une villa beach : parfaite (la douche à l'extérieur est fantastique).
Restauration de très bonne qualité (cuisine préparée par des sri-lankais).

En résumé : des vacances extraordinaires, un endroit qu'il est très difficile de quitter. Qu'une seule hâte : y retourner !

ALLEZ-Y LES YEUX FERMES MAIS GARDEZ LES GRANDS OUVERTS UNE FOIS SUR PLACE !

Malé
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Petite île donc peu de gens, récifs à 2 minutes de nage dans le lagon et vous vous retrouvez dans un aquarium géant (multitudes de poissons, tortue, requins...). Accès par hydravion, tout simplement grandiose de survoler tous les atolls et l'île à l'arrivée. Villa sur pilotis magnifique avec accès direct au lagon, décoration superbe, salle de bain avec baignoire avec vue sur le lagon, accès direct à la douche depuis la terrasse (idéal pour se rinser quand on sort de la mer), lecteur Ipod... Prendre la formule All inclusive car grand choix de boissons (il fait chaud !). Belle piscine (pas vraiment nécessaire car la mer est là), spa (pas testé), salle de sport (pas testée non plus). Restaurant sympa avec buffet matin, midi et soir. Excursions proposées au départ de l'hôtel : nous étions tjs les 1ers sur place ! Avons fait : requin baleine (avons nagé à 2m de lui), raies mantas et la sunset cruise où nous avons eu la chance de voir des bans de dauphins. Et pour finir, le personnel est très sympa ! Et aussi, l'île de Lonubo qui appartient à Maafushivaru et 2 transferts par jour sont organisés pour la rejoindre (juste en face). Avec mon mari, nous avons loué un canoe 2 fois pour y aller, très sympa à faire.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Bonjour

Très bon hotel mais la concurrence est rude à ce prix la et les attentes sont élevées. Je ne parle donc ici que de quelques bémol qui ne devraient pas gacher votre séjour.

Quelques nuisances sonores
- 1 soir sur deux soirée "discothèque" jusqu'a minuit. C'est au bord de la plage donc une bonne partie de l'ile est concernée. Personnellement je ne vois pas ce que viennent faire ce type de soirée dans ce type d'hotel (ça rappelle plutot les hotels clubs de Djerba)
- travaux en cours de journée qui agrémentent la plage de bruits de meuleuse, marteaux, scies. Certaines villa sont rénovées durant la saison.
- sono du bar assez désastreuse qui éparpille des bruits de basse (type voiture customisée) toute la journée sur une partie de l'ile (eh oui assez petite) et qui finissent par lasser si vous êtes plutot bruit de vagues..

Cadre
Le recif est le principal attrait. Il y a a peu près toutes les sortes de poissons. Il faut juste être un peu patient. Nous avons même vu une tortue. Les villas sont très belles aménagées de manières sobre, la salle de bain très agréable. Attention toutefois les surfaces annoncées tiennent compte des espaces extérieures. La chambre elle même ne fait "que" 40-50m2. Très largement suffisant à deux mais devient déjà plus camping si on ajoute un ou deux lits enfants.

Restauration et service
Bon point sur la restauration, surtout pour les spécialités asiatiques (currys...) même si ça reste encore loin d'une étoile michelin. Bon service même si pas le meilleur possible (je n'aurais pas dit ça si je n'avais pas été précédemment à medhufushi). Enfin comme dans tous ces hotels haut de gamme on reste surpris par quelques petites mesquineries comme par exemple le fait de devoir acheter ses bouteilles d'eau midi et soir avec le petit rituel de signature, l'eau courante étant bizarrement signalée comme non potable alors qu'en principe l'eau désalinisée l'est sans problème.

Autres prestations
A éviter à mon avis le déjeuner aux chandelles sur la petite ile ou vous trouverez un gros coeur rouge au dessus d'un lit double installé sur la plage. Difficile de faire plus kitch et d'autre part nous avons pu visiter de jour le charmant petit dépot d'encombrants (pour être gentil) ainsi que le bruyant groupe électrogène qui répand son odeur de diesel un peu partout. J'espère qu'ils le coupent le soir sinon ça fera un peu camion à merguez...

Voila par ailleurs, nous n'avons pas fait beaucoup d'excursions mais elles sont très bien organisées avec le sympatique Biologiste Marin Italien.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Une ile magnifique avec des fonds marins fabuleux. La chambre sur pilotis 220 est magique. Les gens de l hôtel sont très très gentil. Le Spa est magique. Et quatre bebe requins en permanence autour de l ile avec qui on peut plonger!!!
La nourriture est excellente, variée et épicée a souhait! Spécial compliment au chef des desserts pour sa tarte au nutella et merci a Sam qui nous a servi tout au long du séjour et qui était adorable.
On est toujours au calme sur cette ile avec l impression d' être seuls au monde. Une semaine de reve

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maafushivaru

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
N°4 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
N°4 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.