“REVE ABSOLU” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
jarnac
“REVE ABSOLU”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

De retour de Maasfushivaru, le paradis c'est là qu'il se trouve. villa sur pilotis, douche extérieure, propreté, discrétion... le personnel aux petits soins, excursions magiques, pret de palmes, tuba, masque en All inclusive, les barmans des amours on a pas fini de boire un verre qu'on est deja resservi. Idéal pour un voyage en amoureux, peu de monde, on s'est ressourcé pour une année, une seule envie y retourner. Merci à Chantal Grousset de Kuoni elle a été a mon écoute et qui a fait que mon séjour a était paradisiaque. merci à Ijulia et Myriam pour leur gentillesse. A faire l'excursion coucher de soleil, avec champagne et dauphins en prime!!!!!!!! j'espère y retourner un jour. Coté cuisine rien a redire, nourriture variée et toujours le sourire des Maldiviens.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Déjà partis au maafu il y a deux ans nous avons retrouvé ce bonheur qui nous avait marqués.L Hotel, les chambres, l accueil le restaurant, le personnel, le site , tout est fabuleux. L Ecole de Plongee est très pro et névé le biologiste marin était très intéressant à chaque sortie.
Merci a Myriam et Julia les responsables kuoni locales qui ont été charmantes et accueillantes
Merci a Adam au coffee shop et à shifann au restaurant qui sont d une gentillesse incroyable
Merci au grand chef du restaurant et au chef des desserts. Tout était délicieux
Le Spa et son équipe sont très agréables
Bref: le paradis sur terre et nous prions de pouvoir y retourner l année prochaine

• Séjour du février 2012
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous revenons tout juste de notre lune de miel au Maafushivaru, et oui, nous étions bien au paradis!
L'hotel est magnifique, et chaque recoin est un plaisir pour les yeux : notre bungalow (sur pilotis), le water bar, le coffee bar, le spa, la piscine, la plage... Juste parfait!
Je pourrais m'arrêter là, mais comme je suis quelqu'un d'exigeant (comme vous tous!), je ne peux m'empêcher de relever les 2/3 points qui pourraient être améliorés :
- le restaurant : le buffet auquel donne droit la formule All Inclusive n'est pas tout àfait à la hauteur de l'hôtel... Mais ceci étant, nous le savions avant de partir, donc pas vraiment une surprise...
- les sorties snorkelling : là encore une petite déception... Nous nous étions inscrits à la sortie Safari, recommandée par le staff, mais faute d'avoir atteint le nombre minimum d'inscrits, nous n'avons pas pu la faire... - Sic! - A l'inverse, nous avons pu faire la sortie Tortues, mais nous nous sommes retrouvés à 16 dans l'eau, donc bien trop pour en profiter pleinement... Nous avons probablement juste joué de malchance sur ces 2 coups là...
- le vin compris dans la formule AI

Ceci étant, notre séjour a été magique, et je recommande l'hôtel à tous!

Et pour ne rien gâcher, nous avons eu la chance de voir une tortue en faisant le tour du récif de l'hôtel, en snorkelling. Le pied!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour magique d'une semaine. Le dépaysement est total, le cadre et le charme du complexe fait que l'on oublie totalement les problèmes, le stress et autre soucis du quotidien dans son lieu de départ. Les beachs villas sont magnifiques, conformes à la documentation Kuoni. Le service de chambre, au restauration, au bar, au spa et à la réception ont été pour ce qui nous concerne exemplaire. Malgré l'absence de personnels français, nous tenons à remercier Myriam, Iulia, ainsi que Niv pour leur effort, leur gentillesse de s'occuper de nous dans notre langue maternelle. A côté de ca, un anglais moyen suffit tout de même à se faire comprendre de l'ensemble du personnel. Le restaurant présente une large carte qui permet à chacun de trouver bonheur même si on n'aime pas manger trop épicé et tout le long du séjour. La formule All inclusive est vraiment appréciable en raison des prix élevés des consommations et des petits plus qu'il amène au quotidien (prêt de palme, gilet masque tuba, sortie au coucher de soleil, mini bar dans la villa...). Cela contribue au fait de totalement s'évader (quel bonheur de signer des factures à Zéro dollar !). Malgré un taux de remplissage supérieur à 75%, le calme règne sur l'île. L'intimité du couple est totalement respecté : on ne croise quasiment jamais personne, les beach villas sont très biens protégées et suffisamment espacés pour respecter l'intimité de chacun. Une note particulière au personnel de chambre qui est d'une extrême discrétion ; nous avons dû nous forcer pour en faire sa connaissance ! Selon les goûts, il faut noter le peu d'animations le soir qui va enchanter certains mais déplaire à d'autres. Petit plaisir personnel, prendre tous les jours une douche en extérieur au mois de janvier en toute intimité. Des sorties certes en supplément, sont prévues au moins une fois par jour. ( entre 25 et 35 dollars par personne) ..S'il n'y a qu'une sortie à faire, c'est la sortie snorkeling safari. La mise à disposition gratuite de l'île déserte est un plus appréciable qui permet soit de lézarder soit de faire une sortie snorkeling supplémentaire gratuite. Une note particulière au spa où nous avons vécu des moments idylliques avec un personnel d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Malgré des activités tournées vers l'océan, mon épouse ne sachant pas nager a tout de même trouvé son plaisir dans l'eau, encore merci à Niv pour lui avoir fait découvrir l'îlot de sable blanc et aux personnels du bâteau lui permettant de me suivre ainsi que les poissons durant la sortie en mer. Durant notre séjour, la population sur l'île était principalement française et italienne.
Pour alléger les valises, inutile de prendre des chaussures, on marche pied nu en permanence.
Nous sommes rentrés en France avec des souvenirs des couleurs et des couchers de soleil splendides plein la tête. Un seul regret, le séjour est trop court !!!
encore un grand merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui nous a permis de passer un merveilleux et magique séjour...

Astuce pour la chambre : Nous avions la beach villa n°113 ce qui fut un excellent emplacement. nous étions côté coucher du so...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un séjour d'une semaine dans cet hôtel, je n'ai jamais passé de vacances aussi ressourçantes. Tout est parfait, les employés présents mais discrets, une cuisine sous forme de buffet très variée, un restaurant japonais exceptionnel. Qui a dit qu'il n'y avait rien a faire aux Maldives ? Dans cet hôtel, tous les jours des excursions sont prévues : sortie en bateau pour voir des requins, des raies mantas, des tortues etc... Ces sorties sont encadrees par un jeune biologiste très sympa, très professionnel et qui connait très bien toutes les varietes de poissons. Les villas sur pilotis avec douche extérieure et accès à la mer directement de la terrasse sont de toute beauté.
On se sent très bien sur cette île, l'ambiance est très sympa mais pas du tout guindée, chacun son espace.
Ne pas oublier d'aller faire un tour au Spa, ça vaut le détour !
Bref, j'ai tout testé, aucun point négatif, j'y retourne l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Que dire ! Tout simplement exceptionnel!
Nous sommes sous le charme!
Nous avions choisi la formule tout inclus, et sur pilotis! Le top! Se lever le matin, et regarder par la fenêtre les poissons dans l'eau... Pfff
La petite terrasse sur le pilotis : très agréable.
La nourriture pas de mauvaise surprise.
Les cocktails en formule tout inclus, le top, vous n'avez qu'à lever le doigt et vous êtes servis! De vraies vacances!
Une seule déception, la sortie pour voir les raies manta annulée pour cause de mauvais temps, mais ça l'hôtel n'y ai pour rien...
Et en même temps c'est quoi du mauvais temps aux Maldives?! Du vent?! Lol
On revient très vite! Obligé!

• Séjour du mars 2012
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Un superbe séjour , nous avons eu une villa pilotis puis une villa sur plage. On est resté une semaine. Tres belle île et de beaux aménagements.
Le restaurant et le bar sont top.
Les chambres sont grandes et il y a tout ce qu'il faut ; produit d acceuil occitane et station pour ipod.
La piscine est bien chauffé et donne un très bel effet à l' île.
L'hôtel se veut 5 étoiles mais malheureusement je trouve que cela ressemblait plus a un 4 étoiles. De plus, le personnel est tres gentil certes mais tres transparant le nombre de fois que nous avons appelé la réception et sans réponse.
Faites attention, les prix sont exorbitants pour le restaurant ou le spa ou un paquet de cigarette (9 $)
Au final, de beaux souvenirs mais nous reviendron pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maafushivaru

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
N°7 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
N°7 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 624 € - 1 318 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.