“a refaire rapidemment!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
Alès, France
“a refaire rapidemment!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

semaine du 15 au 23 fevrier, c'etait juste magnifique.
voila un etablissement qui vous fera tomber amoureux des Maldives.
c'est notre 1er voyage aux maldives pour notre voyage de noces, nous avons sejourné en villa piloti: elles sont tres bien amenagée, les pilotis nombre pairs sont du coté coucher du soleil donc on y avait drot tous les soirs en prenant sa douche donnant sur le lagon.

la restauration est variée buffet different tous les jours, on regrettera juste avec cette chaleur le manque de glace en dessert( nous y avons eu droit une seule fois).

le beach bar est genial cocktail tres bons donnant sur l'ocean et la piscine.

nous etions en all inclusive donc tout est compris sauf quelques alcool mais tres peu et le chocolat les capuccino ( ce que personne comprend d'ailleurs ???).

nous avons fait 3 excursions ( raie manta, tortues et requins baleine) c'etait superbe.les tarifs tres abordable 35 dollars vous permettent d'en faire plusieurs.

la barriere de corail est tres proche et tres riche, on y a croisé une tortue des raies des requins et des milliers de poissons plus les uns que les autres.

le service est parfait , et les offres pour notre voyage de noce aussi( dinner privé sur la plage , deco dans la chambre, balade au coucher du soleil ...)

pour plus d'infos ou de photos n'hesitez pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Adepte des Maldives depuis plusieurs années, Maafushivaru restera probablement dans le top des îles visitées. Du buffet varié, en passant par les Water villas très bien aménagées, le récif de l'île très poissonneux et son corail en pleine renaissance ou encore les belles couleurs du lagon. La formule all inclusive est parfaite et offre par exemple un large choix de cocktails ! Que du bonheur !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Les avis précédents reflètent bien l'île paradisiaque où tout était parfait (accueil, restaurant, discrétion et gentillesse du personnel, équipement de la chambre...). La watervilla était idéale pour du snorkelling matin et après midi et nager au milieu des coraux et de fantastiques poissons. La visite de l'hôtel et de la "staff area" était très sympa et intéressante.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Tout à été merveilleux. Une semaine de bonheur en Beach villa (112).
Personnel merveilleux ( merci à myjiam Julia toujours aux petits soins ). Nourriture excellente.
Île paradisiaque ! Excursion très intéressantes ( nage avec requin baleinés,tortues,raies manta...).
Je conseil cette île très fortement

jarnac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

De retour de Maasfushivaru, le paradis c'est là qu'il se trouve. villa sur pilotis, douche extérieure, propreté, discrétion... le personnel aux petits soins, excursions magiques, pret de palmes, tuba, masque en All inclusive, les barmans des amours on a pas fini de boire un verre qu'on est deja resservi. Idéal pour un voyage en amoureux, peu de monde, on s'est ressourcé pour une année, une seule envie y retourner. Merci à Chantal Grousset de Kuoni elle a été a mon écoute et qui a fait que mon séjour a était paradisiaque. merci à Ijulia et Myriam pour leur gentillesse. A faire l'excursion coucher de soleil, avec champagne et dauphins en prime!!!!!!!! j'espère y retourner un jour. Coté cuisine rien a redire, nourriture variée et toujours le sourire des Maldiviens.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Déjà partis au maafu il y a deux ans nous avons retrouvé ce bonheur qui nous avait marqués.L Hotel, les chambres, l accueil le restaurant, le personnel, le site , tout est fabuleux. L Ecole de Plongee est très pro et névé le biologiste marin était très intéressant à chaque sortie.
Merci a Myriam et Julia les responsables kuoni locales qui ont été charmantes et accueillantes
Merci a Adam au coffee shop et à shifann au restaurant qui sont d une gentillesse incroyable
Merci au grand chef du restaurant et au chef des desserts. Tout était délicieux
Le Spa et son équipe sont très agréables
Bref: le paradis sur terre et nous prions de pouvoir y retourner l année prochaine

• Séjour du février 2012
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous revenons tout juste de notre lune de miel au Maafushivaru, et oui, nous étions bien au paradis!
L'hotel est magnifique, et chaque recoin est un plaisir pour les yeux : notre bungalow (sur pilotis), le water bar, le coffee bar, le spa, la piscine, la plage... Juste parfait!
Je pourrais m'arrêter là, mais comme je suis quelqu'un d'exigeant (comme vous tous!), je ne peux m'empêcher de relever les 2/3 points qui pourraient être améliorés :
- le restaurant : le buffet auquel donne droit la formule All Inclusive n'est pas tout àfait à la hauteur de l'hôtel... Mais ceci étant, nous le savions avant de partir, donc pas vraiment une surprise...
- les sorties snorkelling : là encore une petite déception... Nous nous étions inscrits à la sortie Safari, recommandée par le staff, mais faute d'avoir atteint le nombre minimum d'inscrits, nous n'avons pas pu la faire... - Sic! - A l'inverse, nous avons pu faire la sortie Tortues, mais nous nous sommes retrouvés à 16 dans l'eau, donc bien trop pour en profiter pleinement... Nous avons probablement juste joué de malchance sur ces 2 coups là...
- le vin compris dans la formule AI

Ceci étant, notre séjour a été magique, et je recommande l'hôtel à tous!

Et pour ne rien gâcher, nous avons eu la chance de voir une tortue en faisant le tour du récif de l'hôtel, en snorkelling. Le pied!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maafushivaru

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
N°6 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
N°7 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 619 € - 1 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.