“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 17 hôtels à Southern Ari Atoll
Strasbourg, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en décembre 2013. Tout dans ce lieu est paradisiaque. Le service est vraiment excellent, les Beach villas sont superbes. Le lagon offre de nombreuses et belles plongées en snorkelling, Nous ne rêvons que d'une chose, y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel de très bon rapport qualité/prix, le paysage est paradisiaque, le lagon superbe, les beach villa permettent une grande intimité, elles sont assez épurées mais avec tout le confort.
Le personnel est disponible et charmant, souriant et à l écoute. La formule all inclusive est formidable, je la conseille fortement.
Un séjour aux Maldives est parfait pour celui qui recherche le repos, entre farniente et snorkling,il y a peu d excursions et il est important de se débrouiller en anglais (ne vous attendez pas à avoir un guide français).Concernant les repas, le buffet est varié et de bonne qualité avec des spécialités Sri Lankaises, des soirées à thèmes, des grills.. Les cuisiniers sont d ailleurs très présents pour vous présenter les plats au buffet. Et concernant les enfants, ils sont les bienvenus et s amusent beaucoup et en toute tranquillité sur l île.

Astuce pour la chambre : Les beach villa sont très intimes avec transats privés face à la plage, c est très sympa. Après l e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Lune de miel en septembre 2011. Tout était excellent, la nourriture, le staff, les chambres. Nous avons été en beach et water villas (surclassement).
Les excurssions sont tops et le staff tellement adorable..

Merci à tous, surtout Abdullah :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous revenons comblé par cet établissement !
Les photos de leur site sont fidèles à l'original.
L'accueil est très convivial sans être omniprésent (n'étant pas un club à mutiples activités on vous laisse gérer votre temps à votre guise).Quelques excursions sont proposées à prix correct.
L'ambiance nocturne est là sans être dérangeante. Il n'y avait pas d'enfant donc idéal pour nous qui voulions être au calme. Le Spa est très bien équipé (hammam-sauna-jaccuzi-cabine duo).
Le buffet est varié et très correct, deux salles pour les repas, serviette en tissus. Un grand merci au chef, qui ayant appris mon régime "gluten-free", m'a fait un pain spécial tout au long de notre séjour !
Et bien sûr, un des récifs les + beaux au monde (nous avons eu la chance de voir une tortue, un requin, des poissons clown...)
Notez que tout peut se faire pieds-nus (même le restaurant) donc ne vous encombrez pas de chaussures !!
Un voyage inoubliable !!

Astuce pour la chambre : Les water-villa pairs sont certes face au coucher de soleil mais les impairs sont à l'abris du v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons d'y passer une semaine de rêve et en revenons enchantés: nombre de villas adapté à la (petite) taille de l'île, ce qui fait que l'on n'est pas les uns sur les autres, grande amabilité du personnel, qu'il s'agisse du nouveau directeur (Ron) ou du personnel de réception, de restaurant. Superbe lagon avec une grande variétés de poissons à découvrir avec un masque et un tuba. Plusieurs excursions possibles. Buffet varié et de bonne qualité. Seul bémol: parfois de mauvaises odeurs sur la plage principale dues à l'évacuation en mer des eaux usées...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une superbe lune de miel sur Maafushivaru : Un temps magnifique, une mer transparente, du sable blanc, un piloti grand confort, un lit king size, des barmans et barmaids très sympas (nous étions en all-inclusive). En bref, un séjour magique !
Le seul bémol concernerait la restauration: un buffet (bon mais rien d'exceptionnel) et une salle de restauration assez bruyante (heureusement, nous avons souvent pu nous mettre face à la mer, dans la plus petite partie de la salle).
Et enfin, si je peux me permettre un conseil : N'oubliez pas les tee-shirts anti UV pour une bonne pratique du snorkeling.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

D'abord l'accueil agréable avec de la compétence et de la discrétion (Sabine) ,des bungalows plages spacieux en accès direct à la mer et le confort nécessaire ,deux jours passés en fin de séjour sur les pilotis à notre demande avec un supplément de 80€ par nuit nous ont permis voir les deux hébergement possible ,plus paradisiaque pour les pilotis avec une baignoire un plus pour madame mais plus au calme et plus intime pour les villa plages .pour les repas le all inclusive est très bien notamment pour les cocktail du soir ,la qualité de la cuisine et le renouvellement des buffets est vraiment au top ,le service également avec un serveur attitré pour le séjour .l'ilot est petit ,7 minutes pour faire le tour à pieds mais vu le nombre de touristes (100) c'est très bien ,les infrastructures sont suffisantes et l'équipe a su par le all inclus ,par ses animations et par la qualité de son équipe de bar créer une ambiance agréable ou tout le monde se retrouve à l'apéro ou après le repas c'est pas le club med mais c'est mieux que dans certain resort ou l'on ne voit personne dans les espaces communs ,c'est peut être du aussi à la clientèle européenne en grande majorité merci kuoni.
Pour le lagon les coraux sont vivants les poissons sont là les tortues aussi ,le resort propose de nombreuses excursions avec des spots de plongées très intéressants même en snorkeling ,le club du plongée est très pro une mention particulière à Aude qui a permis à ma femme de passer au delà de sa peur panique de s'étouffer sous l'eau cela à été épique mais elle l'a fait ,elle a fait 2 plongées à la suite dont une tenu à 100%par Aude chapeau.
Pour terminer le Spa assez cher mais très bon avec une masseuse balinaise exceptionnelle (madame s).un très bon séjour à tout les niveaux ,environnement infrastructures prestations et qualité du personnel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux