“Tout pour plaire” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
Classé n°4 sur 16 hôtels à Southern Ari Atoll
Luxembourg, Luxembourg
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour notre 3ème voyage aux Maldives, nous avons séjourné à Maafushivaru du 19 au 30 janvier 2014.

Nos principaux desiderata étaient un club de plongée certifié PADI et une formule all inclusive.

Notre choix s’est porté sur Maafushivaru et nous ne le regrettons absolument pas.

Nous avons séjourné dans la beach villa n° 125, bien située par rapport au club de plongée et aux restaurants/bar. La chambre était bien équipée, avec des boissons sans alcool à disposition dans le mini-bar en formule all inclusive. Une grande terrasse en bois avec des fauteuils et des transats complètent la chambre. Nous avions également nos transats sur la plage, à quelques mètres de la villa.

Le club de plongée est très bien organisé, un grand merci à Marko et toute l’équipe ! La seule suggestion serait que le club puisse proposer des bouteilles de 15 litres pour les grands consommateurs d’air ! Les courants - mais aussi l’émotion !! - étant parfois très forts, il arrive que les bouteilles de 12 litres soient un peu justes.

Le restaurant principal propose un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner sous forme de buffet. Le tout est très varié, mais un peu plus de viandes et poissons grillés seraient les bienvenus pour compenser la multitude de plat mijotés en sauce. Pendant notre séjour, un seul barbecue a été organisé, laissant un petit arrière-goût de trop peu !

La carte des cocktails est très fournie ; il n’y a que quelques boissons qui ne sont pas incluses dans la formule all in. Le vin servi à table est correct, sans plus.

Nous avons également mangé deux fois au restaurant de Teppanyaki et sushi. Ce n’est pas compris dans la formule all in mais si vous réservez la veille, vous aurez un rabais de 20% sur l’addition. Nous recommandons vraiment de faire l’expérience ! Vous assisterez à un show de la part du chef qui cuisine devant vous sur une grande plaque chauffante. Fabuleux ! Les produits sont aussi d’excellente qualité, surtout le bœuf Wagyu, extrêmement tendre et goûteux. Le tataki de thon est aussi particulièrement bon, ainsi que la langouste.

Le personnel est aussi très accueillant et aux petits soins. Vous ne manquez jamais de rien.

En résumé, Maafushivaru a tout pour plaire si vous voulez passer des vacances de rêve !

Astuce pour la chambre : Les beach villas sont plus intimes que les water villas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en décembre 2013. Tout dans ce lieu est paradisiaque. Le service est vraiment excellent, les Beach villas sont superbes. Le lagon offre de nombreuses et belles plongées en snorkelling, Nous ne rêvons que d'une chose, y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel de très bon rapport qualité/prix, le paysage est paradisiaque, le lagon superbe, les beach villa permettent une grande intimité, elles sont assez épurées mais avec tout le confort.
Le personnel est disponible et charmant, souriant et à l écoute. La formule all inclusive est formidable, je la conseille fortement.
Un séjour aux Maldives est parfait pour celui qui recherche le repos, entre farniente et snorkling,il y a peu d excursions et il est important de se débrouiller en anglais (ne vous attendez pas à avoir un guide français).Concernant les repas, le buffet est varié et de bonne qualité avec des spécialités Sri Lankaises, des soirées à thèmes, des grills.. Les cuisiniers sont d ailleurs très présents pour vous présenter les plats au buffet. Et concernant les enfants, ils sont les bienvenus et s amusent beaucoup et en toute tranquillité sur l île.

Astuce pour la chambre : Les beach villa sont très intimes avec transats privés face à la plage, c est très sympa. Après l e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Lune de miel en septembre 2011. Tout était excellent, la nourriture, le staff, les chambres. Nous avons été en beach et water villas (surclassement).
Les excurssions sont tops et le staff tellement adorable..

Merci à tous, surtout Abdullah :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous revenons comblé par cet établissement !
Les photos de leur site sont fidèles à l'original.
L'accueil est très convivial sans être omniprésent (n'étant pas un club à mutiples activités on vous laisse gérer votre temps à votre guise).Quelques excursions sont proposées à prix correct.
L'ambiance nocturne est là sans être dérangeante. Il n'y avait pas d'enfant donc idéal pour nous qui voulions être au calme. Le Spa est très bien équipé (hammam-sauna-jaccuzi-cabine duo).
Le buffet est varié et très correct, deux salles pour les repas, serviette en tissus. Un grand merci au chef, qui ayant appris mon régime "gluten-free", m'a fait un pain spécial tout au long de notre séjour !
Et bien sûr, un des récifs les + beaux au monde (nous avons eu la chance de voir une tortue, un requin, des poissons clown...)
Notez que tout peut se faire pieds-nus (même le restaurant) donc ne vous encombrez pas de chaussures !!
Un voyage inoubliable !!

Astuce pour la chambre : Les water-villa pairs sont certes face au coucher de soleil mais les impairs sont à l'abris du v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons d'y passer une semaine de rêve et en revenons enchantés: nombre de villas adapté à la (petite) taille de l'île, ce qui fait que l'on n'est pas les uns sur les autres, grande amabilité du personnel, qu'il s'agisse du nouveau directeur (Ron) ou du personnel de réception, de restaurant. Superbe lagon avec une grande variétés de poissons à découvrir avec un masque et un tuba. Plusieurs excursions possibles. Buffet varié et de bonne qualité. Seul bémol: parfois de mauvaises odeurs sur la plage principale dues à l'évacuation en mer des eaux usées...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une superbe lune de miel sur Maafushivaru : Un temps magnifique, une mer transparente, du sable blanc, un piloti grand confort, un lit king size, des barmans et barmaids très sympas (nous étions en all-inclusive). En bref, un séjour magique !
Le seul bémol concernerait la restauration: un buffet (bon mais rien d'exceptionnel) et une salle de restauration assez bruyante (heureusement, nous avons souvent pu nous mettre face à la mer, dans la plus petite partie de la salle).
Et enfin, si je peux me permettre un conseil : N'oubliez pas les tee-shirts anti UV pour une bonne pratique du snorkeling.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maafushivaru

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
N°4 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
N°4 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 627 € - 1 342 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.