“un lieu d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 16 hôtels à Southern Ari Atoll
“un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venions aux Maldives pour la 4ème fois, après 2 îles-hôtels et une croisière. Nous avons choisi Maafushivaru sur les conseils de notre agence Kuoni. Nous recherchions un lieu d'exception. Nous n'avons pas été déçus. L'île est petite mais magnifique, avec un très beau lagon, et surtout une "annexe": Lonubo, petite île déserte à quelques dizaines de mètres de Maafushivaru, accessible gratuitement 3 fois par jour grâce à une navette. C'est un petit bijou et son lagon est d'une beauté à couper le souffle. Quant à l'hôtel, nous avons opté pour une "water villa" donnant sur le couchant. Ces maisons sur pilotis sont superbes, avec un grand confort sobre et élégant. La terrasse est très agréable. La clim peu bruyante et le lit king size très confortable. Que dire pour résumer le bonheur que nous a procuré notre séjour? L'accueil personnalisé et sympathique par Anna (qui parle français) donne le sentiment d'être des hôtes privilégiés. Sentiment confirmé par le personnel , qui est d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une prévenance rares (merci Aksam, Didi, Robert....). Le cadre est d'un grand raffinement: La lumière tamisée, l'ameublement élégant. Les clients, de nombreuses nationalités, sont surtout des couples d'amoureux, discrets et calmes. La nourriture exquise: grande variété de plats proposés, très belle présentation des buffets, toujours quelques plats locaux, desserts à tomber! Ne manquez pas le restaurant japonais (pas compris dans le all inclusive mais qui vaut le supplément). La qualité est excellente, le spectacle assuré et l'équipe très sympa et attachante. Le bar est bien achalandé, avec de nombreux cocktails. Nous avons fait l'excursion requins baleines: un grand moment d'émotion avec ces plus grands poissons du monde: nous avons nagé avec 8 d'entre eux ce matin là. Le passionnant biologiste de l'île n'en revenait pas. Faites aussi la sunset cruise (sortie en bateau pour le coucher de soleil). C'est un beau moment hors du temps (et compris dans le all inclusive!). En une semaine, nous avons accumulé de beaux souvenirs, des instants parfaits, à siroter des cocktail, lovés dans les canapés au bord de la piscine à débordement, à savourer l'ombre du parasol allongés sur les transats de notre terrasse privative au-dessus de l'eau, à regarder le ciel étoilé, à écouter des standards interprétés par les artistes talentueux de passage sur l'île, et bien sûr à nager dans l'immense aquarium le long des très belles barrières de corail des 2 îles (tortues, requins, raies, dauphins...). Des vacances de rêve et quelques larmes en quittant ce paradis où le temps s'est arrêté... trop peu de temps...

Astuce pour la chambre : villas sur pilotis nombres pairs (orientés couchant).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après avoir longtemps hésité nous avions choisi le Maafushivaru et nous n avons pas été déçus .
Nos critères ont été pleinement remplis. Le calme d une petite structure, l'accès direct aux zones de snorkeling, la pension complète et un cadre idyllique . L accueil est excellent et l'organisation est impeccable. Pas de mauvaises surprises.
Les cocktails sont bien préparés . Pas beaucoup d activités à part les excursions snorkeling et la plongée mais normal, c'était ce qui était prévu
Pas besoin de chaussure, pieds nus la plupart du temps même pour le dîner .

Astuce pour la chambre : Nous avions une Watervilla. Complètement individuelle avec accès direct au lagon et une terrasse. No...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

6 e passage aux maldives hotel moyen, le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur. aucune intimité sur la plage les beach villa sont trop proches logés face au club de plongee toute la journee le va et vient des bateaux et le compresseur des bouteilles de plongee !le personnel tres agreable surtout Anna qui a tout fait pour nous etre agreable ,les villas a evitées de 101 a 117!
fond marin tres fourni , repas moyennement varié ,chambre agreable sans plus ,les maldives restent un voyage inoubliable mais pour les habitués choisissez un autre hotel .
hotel conseillé par l agence un monde Maldives : bof , passer votre chemin

Astuce pour la chambre : les chambres 118 A 121 sont a recommander
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Juste de retour de notre deuxième séjour à Maafushivaru.....encore une fois un séjour inoubliable.
Un grand merci à tout le team de l'établissement ! Ron, le nouveau manager, est au soin et à l'écoute de toute la clientèle.
Merci de tout coeur à Prabath, Ruwan, Adam, Elsie Jean et Jaïsa pour leur gentillesse et l'excellent service ! Et Per, merci pour les belles et inoubliables sorties snorkling! Merci aussi à Aksam. A tous bonne continuation et tout de bon !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St aygulf
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

L'une de miel inoubliable dans un lieu unique avec un service irréprochable. Villa sur pilotis idéale pour profiter au maximum du lagon. Un grand merci à l'ensemble du personnel fort agréable. Si vous souhaitez profiter du couché de soleil de votre villa sur pilotis demander une chambre paire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour notre 3ème voyage aux Maldives, nous avons séjourné à Maafushivaru du 19 au 30 janvier 2014.

Nos principaux desiderata étaient un club de plongée certifié PADI et une formule all inclusive.

Notre choix s’est porté sur Maafushivaru et nous ne le regrettons absolument pas.

Nous avons séjourné dans la beach villa n° 125, bien située par rapport au club de plongée et aux restaurants/bar. La chambre était bien équipée, avec des boissons sans alcool à disposition dans le mini-bar en formule all inclusive. Une grande terrasse en bois avec des fauteuils et des transats complètent la chambre. Nous avions également nos transats sur la plage, à quelques mètres de la villa.

Le club de plongée est très bien organisé, un grand merci à Marko et toute l’équipe ! La seule suggestion serait que le club puisse proposer des bouteilles de 15 litres pour les grands consommateurs d’air ! Les courants - mais aussi l’émotion !! - étant parfois très forts, il arrive que les bouteilles de 12 litres soient un peu justes.

Le restaurant principal propose un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner sous forme de buffet. Le tout est très varié, mais un peu plus de viandes et poissons grillés seraient les bienvenus pour compenser la multitude de plat mijotés en sauce. Pendant notre séjour, un seul barbecue a été organisé, laissant un petit arrière-goût de trop peu !

La carte des cocktails est très fournie ; il n’y a que quelques boissons qui ne sont pas incluses dans la formule all in. Le vin servi à table est correct, sans plus.

Nous avons également mangé deux fois au restaurant de Teppanyaki et sushi. Ce n’est pas compris dans la formule all in mais si vous réservez la veille, vous aurez un rabais de 20% sur l’addition. Nous recommandons vraiment de faire l’expérience ! Vous assisterez à un show de la part du chef qui cuisine devant vous sur une grande plaque chauffante. Fabuleux ! Les produits sont aussi d’excellente qualité, surtout le bœuf Wagyu, extrêmement tendre et goûteux. Le tataki de thon est aussi particulièrement bon, ainsi que la langouste.

Le personnel est aussi très accueillant et aux petits soins. Vous ne manquez jamais de rien.

En résumé, Maafushivaru a tout pour plaire si vous voulez passer des vacances de rêve !

Astuce pour la chambre : Les beach villas sont plus intimes que les water villas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en décembre 2013. Tout dans ce lieu est paradisiaque. Le service est vraiment excellent, les Beach villas sont superbes. Le lagon offre de nombreuses et belles plongées en snorkelling, Nous ne rêvons que d'une chose, y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maafushivaru

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
N°5 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
N°5 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 518 € - 1 062 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.