“Hotel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 16 hôtels à Southern Ari Atoll
Drancy
“Hotel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Magnifique endroit, pour mon
Voyage de noces j'ai passer un séjour magique, détente, calme, repos, buffet variée, plage magnifique ainsi que la piscine tranquillité et repos assuré.
Je conseille cet hôtel, par contre pas grand chose a faire mise a par la crepe toute la journée.

• Séjour du juillet 2013

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons décidé de partir aux Maldives en février 2014 trois semaines avant cette date. Il ne restait plus rien de disponible aux dates voulues. Kuoni a finalement pu nous faire une proposition au Maafushivaru : une villa plage avec piscine privée.
Après un vol avec Qatar Ariways, et l'arrivée assez surprenante sur l'île aéroport, nous avons rejoint un salon réservé aux résidents de l'hôtel à proximité de l'aéroport, pour attendre notre hydravion au frais (appréciable après le voyage).
L'arrivée en hydravion 25 min de vol) est magique. L'accueil très pro et chaleureux en même temps, cocktail de bienvenue, puis découverte de la villa : absolument parfaite, déco simple, douche intérieure et extérieure, jolie piscine. L'île compte un nombre assez petit de bungalows par rapport à d'autres îles, ce qui fait qu'on a l'impression d'être seuls au monde.
Nous nous demandions quel était l'intérêt d'avoir une piscine privée avec la mer partout autour : finalement, nous en avons beaucoup profité, notamment en plein après midi lorsqu'il faisait très chaud, la piscine étant à l'ombre, et également le soir.
L'île est au pied d'une belle barrière de corail, il est donc inutile de prendre le bateau pour nager dans un véritable aquarium, il suffit de mettre son masque et ses palmes pour faire du snorkeling.
Le service est excellent (propreté, service au bar ou au restaurant avec personnel d'une grande gentillesse, notamment notre serveur Shah). La restauration se fait sous forme de buffet, de bonne qualité avec des plats très internationaux mais également plus typiques. Il est également possible de dîner dans un restaurant japonais particulièrement bon, ou sur la plage aux chandelles.
Nous avons testé deux des nombreuses activités proposées : nage avec les tortues et pêche au fil le soir. Les 2 extras.
Autre grand atout de l'hôtel : une île juste en face, totalement vierge, l'île de Lonubo, où on peut se rendre pour la journée.
En bref, une succession de moments parfaits.

Astuce pour la chambre : Villa plage avec piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel qui possède un nombre raisonnable de chambre. Accueil chaleureux, service très apprécié. Le bar et l'espace détente sont hyper bien décorés pour passer un bon moment le soir comme la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venions aux Maldives pour la 4ème fois, après 2 îles-hôtels et une croisière. Nous avons choisi Maafushivaru sur les conseils de notre agence Kuoni. Nous recherchions un lieu d'exception. Nous n'avons pas été déçus. L'île est petite mais magnifique, avec un très beau lagon, et surtout une "annexe": Lonubo, petite île déserte à quelques dizaines de mètres de Maafushivaru, accessible gratuitement 3 fois par jour grâce à une navette. C'est un petit bijou et son lagon est d'une beauté à couper le souffle. Quant à l'hôtel, nous avons opté pour une "water villa" donnant sur le couchant. Ces maisons sur pilotis sont superbes, avec un grand confort sobre et élégant. La terrasse est très agréable. La clim peu bruyante et le lit king size très confortable. Que dire pour résumer le bonheur que nous a procuré notre séjour? L'accueil personnalisé et sympathique par Anna (qui parle français) donne le sentiment d'être des hôtes privilégiés. Sentiment confirmé par le personnel , qui est d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une prévenance rares (merci Aksam, Didi, Robert....). Le cadre est d'un grand raffinement: La lumière tamisée, l'ameublement élégant. Les clients, de nombreuses nationalités, sont surtout des couples d'amoureux, discrets et calmes. La nourriture exquise: grande variété de plats proposés, très belle présentation des buffets, toujours quelques plats locaux, desserts à tomber! Ne manquez pas le restaurant japonais (pas compris dans le all inclusive mais qui vaut le supplément). La qualité est excellente, le spectacle assuré et l'équipe très sympa et attachante. Le bar est bien achalandé, avec de nombreux cocktails. Nous avons fait l'excursion requins baleines: un grand moment d'émotion avec ces plus grands poissons du monde: nous avons nagé avec 8 d'entre eux ce matin là. Le passionnant biologiste de l'île n'en revenait pas. Faites aussi la sunset cruise (sortie en bateau pour le coucher de soleil). C'est un beau moment hors du temps (et compris dans le all inclusive!). En une semaine, nous avons accumulé de beaux souvenirs, des instants parfaits, à siroter des cocktail, lovés dans les canapés au bord de la piscine à débordement, à savourer l'ombre du parasol allongés sur les transats de notre terrasse privative au-dessus de l'eau, à regarder le ciel étoilé, à écouter des standards interprétés par les artistes talentueux de passage sur l'île, et bien sûr à nager dans l'immense aquarium le long des très belles barrières de corail des 2 îles (tortues, requins, raies, dauphins...). Des vacances de rêve et quelques larmes en quittant ce paradis où le temps s'est arrêté... trop peu de temps...

Astuce pour la chambre : villas sur pilotis nombres pairs (orientés couchant).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après avoir longtemps hésité nous avions choisi le Maafushivaru et nous n avons pas été déçus .
Nos critères ont été pleinement remplis. Le calme d une petite structure, l'accès direct aux zones de snorkeling, la pension complète et un cadre idyllique . L accueil est excellent et l'organisation est impeccable. Pas de mauvaises surprises.
Les cocktails sont bien préparés . Pas beaucoup d activités à part les excursions snorkeling et la plongée mais normal, c'était ce qui était prévu
Pas besoin de chaussure, pieds nus la plupart du temps même pour le dîner .

Astuce pour la chambre : Nous avions une Watervilla. Complètement individuelle avec accès direct au lagon et une terrasse. No...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

6 e passage aux maldives hotel moyen, le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur. aucune intimité sur la plage les beach villa sont trop proches logés face au club de plongee toute la journee le va et vient des bateaux et le compresseur des bouteilles de plongee !le personnel tres agreable surtout Anna qui a tout fait pour nous etre agreable ,les villas a evitées de 101 a 117!
fond marin tres fourni , repas moyennement varié ,chambre agreable sans plus ,les maldives restent un voyage inoubliable mais pour les habitués choisissez un autre hotel .
hotel conseillé par l agence un monde Maldives : bof , passer votre chemin

Astuce pour la chambre : les chambres 118 A 121 sont a recommander
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Juste de retour de notre deuxième séjour à Maafushivaru.....encore une fois un séjour inoubliable.
Un grand merci à tout le team de l'établissement ! Ron, le nouveau manager, est au soin et à l'écoute de toute la clientèle.
Merci de tout coeur à Prabath, Ruwan, Adam, Elsie Jean et Jaïsa pour leur gentillesse et l'excellent service ! Et Per, merci pour les belles et inoubliables sorties snorkling! Merci aussi à Aksam. A tous bonne continuation et tout de bon !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maafushivaru

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
N°6 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
N°6 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 544 € - 1 232 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.