“Luxe,Calme et...volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Rennes, France
“Luxe,Calme et...volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous rvenons du ''paradis''. aprés un voyage avec ''Small Airways'' (it's a joke!!) mais les places sont tellement etroites dans les avions de XL airways, qu'on pense qu'ils se sont trompés de lettres XL au lieude S !! mais le personnel à bord est Top, merci.
Arrivés à malé , destination Maafushi avec l'hydravion, c'est deja exceptionnel, vue magnifique sur les atols qui défillent ssous nos ailes.
aprés 25 mn de vol, arrivée à destination du ''réve'' qui devient réalité.
emerveillement par la vue et qualité du ressort : Water Villa splendide ( mais demander les N° pairs, car impairs vue Est, donc peu de soleil sur la terrasse et ventée car vents d'est dominants.
rien à redire sur ces luxueuses Water Villa de 90 M2 où on accéde directement dans le lagon avec l'eau à 30° !!! le pied.
le reste du ressort est trés soigné avec un luxe ''simple''.
le plaisir de ne pas mettre de chaussures pendant 8 jours, du sable fin partout, sauf au restaurant. Méme le soir au diner pas, oupeu de paltalon, Bermuda et chemise et robe légere pour les femmes.
restauration trés correcte, pour tous les gouts, sauf , hélas, pas de poissons grillés, c'est etonnant dans cet endroit au millieu de l'ocean.
Ambiance au bar trés sympa avec tous les cocktails ( prendre absolument la formule All include!!!)
Maintenant immense plaisir des yeux dans ces eaux cristallines, je n'ai fait que du snorkeling mais j'ai vu tous les plus beaux poissons du monde que l'on voit dans les reportages teles. A jamais marqué dans ma mémoire.
Ne pas oublier creme indice 50, on a eu une journée de tempete et pluie, et aprés soleil avec des nuages qui passent trés rapidement. 33 à 35° tous les jours.
Spa de grande qualité et tous le personnel de l'hotel trés souriant et sympa ( ne parle que l'anglais)
En conclusion: destination de reve à faire en couple, sans enfants, pour un grand repos et en avoir plein la vue du matin au soir.
jean louis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Une ile magnifique, toute petite, un lagon regorgeant de vie et de coraux, un tombant de reve pour le snorkling, un club de plongée trés pro avec des moniteurs formidables, les villa pilotis sont suberbes, la nourriture trés bonne, le service est parfait et personnalisé... Les fonds marins sont superbes avec des sorties pour aller rencontrer les requins baleine lorsque ceux ci croisent à proximité... Le rêve...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MIRAMAS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un moment exceptionnel entre amis! Un hôtel irréprochable, un personnel au top, vraiment RIEN A REDIRE!!!!!! Allez y!!!! On vous le conseille

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au bord d'un lagon turquoise.
Les chambres sont spacieuses et agréable.
Nous avons tester le spa où le personnel est des plus agréable et les soins magiques.
Essayer le snorkeling sur l'ile de Lonubo (ile privée appartenant au Maafushivaru) ou comme nous tentez l'expérience d'un diner romantique sur ce petit ilot. Un grand moment de bonheur et de romantisme.
Pour résumer, nous avons passer un séjour unique et inoubliable pour notre voyage de noce.

aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Une arrivée en hydravion des plus magnifiques.Un acceuil chaleureux , tout comme le personnel.
Une petite ile pleine de charme : vegatation , lagon sompteux , ile privée déroutante...
La restauration est simple mais tres bonne.
Les chambres (bungalow ou pilotis ) offrent un bon confort et un sentiment de tranquilité...l'accès direct sur la plage en bungalow est très appréciable.

Véritablement un coup de coeur pour ce havre de paix perdu au milieu de l'océan.

FONCEZ !!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

C'est un petit havre de paix, avec une plage et un lagon magnifiques. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses avec une décoration épurée. En bref, nous avons passé une semaine très agréable avec repos et détente au programme. A refaire sans hésiter !

st leger les Vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

De retour de Maafushivaru, j'ai apprécié l'arrivée en hydravion avec la découverte de l'île principale et son ilôt privé Lonubo.
Hôtel de 48 bungalows on y trouve le charme et la tranquilité d'une île romantique.
Les chambres toutes rénovées sont confortables avec un décor sobre et agréable.
Machine nespresso et mini bar. Grande et belle terrasse en bois.
Lagon accessible à la nage. Le must aller sur l'ile voisine pour le snorkelling.
Spa sympa avec une personne parlant français.
Formule all inclusive intéressante et rbonne restauration sous forme de buffet

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maafushivaru

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
N°6 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
N°6 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 616 € - 1 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.