“Moment d'exception....” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
Classé n°4 sur 16 hôtels à Southern Ari Atoll
Éragny-sur-Oise, France
“Moment d'exception....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Premier voyage pour nous aux Maldives et quelle découverte!!!
Nous avions beaucoup hésité sur l'île hôtel à choisir, petite ou grande... mais finalement nous avons opté pour cette magnifique ile proposée exclusivement par Kuoni, et nous avons été absoluement râvis du début à la fin. Le site est tout simplement paradisiaque, certes l'île est petite mais jamais nous n'avons été dérangés par "les voisins". Et que dire de cette magnifique barrière de corail à seulement quelques coups de palmes.... amoureux des poissons, cette île sera pour vous idéale... Le tombant nous a offert de magnifiques spectacles, et nous avons même eu la chance de croiser une tortue dans le lagon.... Le club de plongée et très professionnel, débutants (niveau 1) nous avons effectués nos 1eres sorties en mer avec des moniteurs très qualifiés et très rigoureux.
En ce qui concerne l'hôtel, le personnel est charmant, la nourriture très bonne. Nous avons occupé une beach villa qui est très spacieuse avec une magnifique vue sur la mer. Une mention spéciale pour la salle de bain extérieure : tout bonnement génial!!
Juste pour ceux qui hésitent pour les beach villas, elles ne sont pas mitoyennes et elles sont séparées par de la végétation, donc pas de vis à vis .
Nous n'avons même pas eu le temps de tester le spa car nous avons passé notre temps dans l'eau....
Site et hôtel vraiment magnifiques!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Ile hôtel petite mais vraiment mignonne. Les chambres sont spacieuses et la déco sympa . Emplacement pour les beach villas préférable coté soleil couchant / chambre 107 à 122. Personnel très souriant. Cuisine parfaite. Ambiance décontractée. pas de chaussures pendant une semaine ! plongée bouteille à faire absolument ! C'est notre 3ème voyage aux Maldives et nous retenons cette adresse car nous comptons bien y retourner ...

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

nous venons de passer 9 nuits aux maldives , dont 5 dans cet hotel . Pratiquement rien à redire , c'est du reve eveillé ! barriere de corail toute proche, belle plage, service sympa et pas trop guindé ; les water villas sont parfaites, à ceci pres qu' il vaut mieux etre coté pair pour le coucher du soleil et pour un meilleur ensoleillement de la terrasse . Sinon, on a vraiment l'impression de se reveiller dans l'eau! Les meilleurs sites de snorkeling sont dans le prolongement exact des pilotis( extra ), et sous les pontons des 2 iles.Un petit bémol pour la nourriture, qui n'est à notre avis pas tout à fait à la hauteur,trop"cantine" pour un hotel de ce calibre.De super vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

L'île de Maafushivaru possède de nombreux atouts : nous avons particulièrement apprécié sa petite taille, le confort de notre villa (entièrement rénovée et donnant sur la plage), le service, et l'ambiance chic/décontractée (nous avons d'ailleurs très vite adopté le concept no news/ no shows !). Les couleurs du lagon offrent un spectacle dont on ne se lasse jamais et le récif étant facilement accessible permet de pratiquer le snorkelling aisément. Une expérience unique à ne pas manquer.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Charmey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Une arrivée en hydravion, puis un petit bateau typique nous amène jusqu'au Jetty. Vue magnifique. Musique relaxante et cocktail de bienvenue. Bungalow sur la plage vue mer, avec jolie terrasse ombragée et plage 5 m devant avec chaises et parasols. Eau limpide, chaude et calme, peu de profondeur (idéal avec petits enfants) et le sable ne brûle pas les pieds. Jolie piscine et pateaugeoire. Excellente restauration de type buffet, très variée. Poissons, viandes, beaucoup de fruits. Super spa avec grands choix de soins. Snorkling facile même enfant en bas âge, possibilité de voir facilement des poissons. Attention de prendre les jouets de sable et autres car pas de possibilité d'acheter sur place. Sinon c'est un paradis pour les familles aussi. Personnel très sympa. A voir absolument

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous rvenons du ''paradis''. aprés un voyage avec ''Small Airways'' (it's a joke!!) mais les places sont tellement etroites dans les avions de XL airways, qu'on pense qu'ils se sont trompés de lettres XL au lieude S !! mais le personnel à bord est Top, merci.
Arrivés à malé , destination Maafushi avec l'hydravion, c'est deja exceptionnel, vue magnifique sur les atols qui défillent ssous nos ailes.
aprés 25 mn de vol, arrivée à destination du ''réve'' qui devient réalité.
emerveillement par la vue et qualité du ressort : Water Villa splendide ( mais demander les N° pairs, car impairs vue Est, donc peu de soleil sur la terrasse et ventée car vents d'est dominants.
rien à redire sur ces luxueuses Water Villa de 90 M2 où on accéde directement dans le lagon avec l'eau à 30° !!! le pied.
le reste du ressort est trés soigné avec un luxe ''simple''.
le plaisir de ne pas mettre de chaussures pendant 8 jours, du sable fin partout, sauf au restaurant. Méme le soir au diner pas, oupeu de paltalon, Bermuda et chemise et robe légere pour les femmes.
restauration trés correcte, pour tous les gouts, sauf , hélas, pas de poissons grillés, c'est etonnant dans cet endroit au millieu de l'ocean.
Ambiance au bar trés sympa avec tous les cocktails ( prendre absolument la formule All include!!!)
Maintenant immense plaisir des yeux dans ces eaux cristallines, je n'ai fait que du snorkeling mais j'ai vu tous les plus beaux poissons du monde que l'on voit dans les reportages teles. A jamais marqué dans ma mémoire.
Ne pas oublier creme indice 50, on a eu une journée de tempete et pluie, et aprés soleil avec des nuages qui passent trés rapidement. 33 à 35° tous les jours.
Spa de grande qualité et tous le personnel de l'hotel trés souriant et sympa ( ne parle que l'anglais)
En conclusion: destination de reve à faire en couple, sans enfants, pour un grand repos et en avoir plein la vue du matin au soir.
jean louis.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Une ile magnifique, toute petite, un lagon regorgeant de vie et de coraux, un tombant de reve pour le snorkling, un club de plongée trés pro avec des moniteurs formidables, les villa pilotis sont suberbes, la nourriture trés bonne, le service est parfait et personnalisé... Les fonds marins sont superbes avec des sorties pour aller rencontrer les requins baleine lorsque ceux ci croisent à proximité... Le rêve...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maafushivaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maafushivaru

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
N°4 des complexes hôteliers à Southern Ari Atoll
N°4 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 568 € - 1 322 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maafushivaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maafushivaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maafushivaru South Ari Atoll
Maafushivaru Maldives/Southern Ari Atoll
Maafushivaru Hotel South Ari Atoll
Maafushivaru Tclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maafushivaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.