“Un rapport qualité-prix excellent” 4 5 étoiles

Vakarufalhi Island Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   South Ari Atoll   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Southern Ari Atoll
Lausanne, Suisse
“Un rapport qualité-prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons d'un "trop court" séjour de 5 jours sur Vakarufalhi. Petite île splendide, on fait le tour en 10 minutes, pour les plongeurs elle est idéalement située près des meilleurs spots de plongée de l'attol, qui selon les spécialistes est un des meilleures endroits des Maldives.
Les chambres (bungallow plage) sont spacieuses, nous étions 3 adultes dans le même chambre avec un superbe salle de bain extérieur.
En ce qui concerne la nourriture elle est excellente, nous ne sommes pas fans des buffets mais il faut le reconnaître le choix est très varié et la qualité impeccable, avec un petit rouge Californien au verre, magnifique.
Nous vous conseillons l'Happy Hour (50%) au bar, les cocktails y sont top et pour 8$ il n'y a vraiment rien à redire surtout aux Maldives.....
J'oubliai, l'île est fréquentée par un 90% d'Italien, pour ceux qui les supportent pas, mais pas de soucci ce n'est pas la même clientèle qu'à Rimini.....
Bref un petit coin de Paradis et pas hors de prix.
Le bon plan : nous avons voyagé Qatar depuis Genève, le vol arrive tôt sur Malé, nous étions les premiers passagers pour l'hydravion et à 9h00 du matin nous étions sur l'île, ce qui vous permet de profitez de toute la journée.....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

LE PARADIS !! Tout est magnifique sur cette ile.
C'est une petite ile, en 10minutes on en fait le tour.
Les plages sont propres et le sable fin. En marchant au bord de l'eau vous croisez des bébés requins, des raies et des milliers de poissons multi-color.
Les chambres sur pilotis sont juste incroyable ! Très belles, grandes avec une immense terrasse et un escalier qui descend directement dans l'eau. Elles ont été construit en 2009 ou 2010 donc elles sont encore toutes belles.
Le service au restaurant était très bien aussi. C'est un buffet avec pas énormément de choix, mais il change tous les jours et la nourriture est excellente !!
Petit défault, il n'y a pas de piscine, mais l'eau de la mer est tellement belle et chaude qu'on a vraiment pas besoin de piscine dans ce paradis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hormis un paysage de rêve nous recherchions de quoi satisfaire notre palais. Gourmands dans l'âme nous apprécions bien manger et boire une bonne bouteille de vin, et sur cette île paradisiaque nous n'avons pas été déçus !
Les buffets étaient très variés : curry régionaux, poissons et viandes cuites à votre convenance, poissons cru type sashimis ou sushis à tous les repas (à volonté), 3 sortes de pâtes faites maison par le chef italien, de vraies pizzas italiennes faites maison avec une pâte très fine, possibilité de commander du hormad moyennant supplément, et j'en passe des autres mets meilleurs les uns que les autres.
Possibilité sur commande que le chef vienne à votre chambre vous faire la cuisine (il reste à l'écard...) ou sur la plage. Tout est possible dans cet hôtel !
Nous avons trouvé une belle carte des vins qui étaient à un prix tout à fait correct : 35 dollars la bouteille en moyenne.

Petit luxe, étant donné la présence du sable partout, tout le monde se promene pieds nus du matin au soir.
Contrairement à d'autres îles des Maldives, il n'est nullement besoin de mettre des chaussures pour se baigner : le sable y est très fin

L'océan est un véritable aquarium et à portée sur cette île, on fait facilement le tour de l'île, à l'extérieur du récif en snorkelling.

Tout le personnel est vraiment gentil, accueillant et serviable.

Nous avions un bungalow sur pilotis (construits en 2009), immense d'environ 70m2 avec terrasse totalement privative et avec un accès direct au récif, magique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

C'est mon 2 ème voyage au Maldives mais sans ésitation je vous recommande cette ile elle est magnifique. Je vous conseil sur pilotti car il y a des beacht qui se trouve près de leur générateur qui font pas mal de bruit. De plus les pilotti ils sont exceptionnel. Pour la nouriture, elle est très soignée mais principalement orientée Italienne mais il y a aussi de la nouriture locale très bonne. Pour le service et le sympatie du personnel .... très très bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vakarufalhi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vakarufalhi Island Resort

Adresse : South Ari Atoll
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Southern Ari Atoll
N°7 des hôtels de luxe à Southern Ari Atoll
N°8 des hôtels en bord de mer à Southern Ari Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 319 € - 1 176 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vakarufalhi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Despegar.com, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vakarufalhi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vakarufalhi Isl Hotel South Ari Atoll
Vakarufalhi Island Resort Maldives/Southern Ari Atoll
Vakarufalhi Island Hotel South Ari Atoll
Hotel Vakarufalhi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vakarufalhi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.