“Sublime et magique” 5 5 étoiles

Forfait
Blois
“Sublime et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur les conseils d'amis, et les recommandations de notre voyagiste : comment leur dire merci mille fois ? Pour nos 30 ans de mariage ce fut un séjour de rêve... Il va être difficile de dire autre chose que tout ce que je viens de lire ici. Tant de beauté coupe le souffle. Je suis émerveillée. Si vous êtes amoureux, c'est le lieu idéal... Problème : l'urgente envie d'y retourner très vite, et, sera-t-il possible de trouver mieux ?

CHAMBRE: la chambre de base ( beach villa de 150 M2) est épatante, très vaste, très confortable. Déco sobre et contemporaine, hauts plafonds : très frais et très agréable sous ces latitudes. La salle de bain est plutôt une suite de bien être en plein air (enfouie dans un jardin luxuriant) avec baignoire en pierre de 1,50 sur 1,50 m... Commandez une "baht expérience" ( fleurs, senteurs, bougies, champagne...) : vous passerez une soirée inoubliable. Par contre le système d'éclairage est le seul bémol de tout le séjour : interrupteurs aux fonctions incompréhensibles et luminosité trop réduite ou désagréable (spots au-dessus du lit). On nous a fourni des lampes supplémentaires. J'ai aimé être pieds dans le sable, au bord de l'océan pour mon heure de natation au lever du soleil ou nos bains de minuit ! La terrasse très abritée est très agréable ( mais on entend et voit assez facilement ce qui se passe à côté, mais ça ne nous a jamais vraiment gênés)! Nous ne regrettons pas de n'avoir pas pris les water villas, très isolées. De toute façon nous avions toujours envie d'être dehors donc intérêt limité pour nous.
GASTRONOMIE : exceptionnel. Fournir une telle diversité et une telle qualité relève de la performance. Mention spéciale pour le japonais Koko Grill et le BBQ plage. Organisez le très romantique Private dîner on the beach : très cher mais inoubliable moment, très intime, délicieux et privilégié. N'hésitez pas à demander la plage qui vous convient ( si vous voulez le coucher du soleil, choisir la petite île coté pont ou Spa, et vous serez plus isolés). Le Itaa sous l'eau est anecdotique... Ambiance très froide ! Pour tous les diners en extra, dans la mesure où nous avions opté pour la demi-pension, nous avons réglé en supplément 225$ avec 75$ de discount par personne donc 150$ pour chacun de nos 4 dîners différents. Ramené en euros, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous n'avons jamais pris de déjeuner, inutile tant les breakfast sont extraordinaires. Il y a deux lieux. Nous préférions le Vilu restaurant, sur la petite île, plus intime, et surtout servi à la carte, à table. Deux lieux pour le goûter : près du Spa retreat un tea time offert à 16 h, et à 17h cocktail gratuit également au VILU bar (lieu exceptionnel).
ACTIVITÉS : le SNORKELING sur place est merveilleux, presque mieux que la sortie bateau Snorkeling safari. Mais les conseils de plongée en apnée avec tuba nous ont été précieux. Les PISCINES sont divines mais la mer est sublime. Alors nagez-y et immergez-vous ensuite dans l'eau douce pour les points de vue qu'elles offrent. Celle de la Quiet zone est incroyable : vous ne savez plus si vous êtes dans une piscine ou dans la mer. Les deux îles reliées par un long pont ( ou des voiturettes ou une liaison permanente en joli bateau) permet d'avoir une réelle sensation d'espace. Mais l'idéal est encore d'aimer la contemplation, d'avoir une vie intérieure riche, de bons bouquins, un bel appareil photo...et un amoureux surtout ! Les SPA sont incontournables. Les prix ramenés en euros sont raisonnables (100 € pour soin visage), la compétence des thérapists rare, les cabines de soins délicieuses (essayer les deux sites) et les lieux de repos merveilleux. Plein d'autres choses possibles mais nous n'avons pas eu assez de temps !
AMBIANCE : beaucoup beaucoup de chinois, c'est dépaysant et drôle ! Ici, tout le luxe réside dans les lieux imaginés, les sièges divers et variés situés partout. On peut avoir l'impression d'être toujours seul, privilégié. Le staff est d'une extrême gentillesse mais sans être "collant". Aucune obséquiosité, mais une belle réactivité à toutes les demandes. IMPORTANT : Pieds nus, à la rigueur tongs ou ballerines ( mais vous les ôterez vite car il y a du sable partout, dans tous les restaurants). Pas la peine non plus d'emporter des tenues luxueuses : ce serait parfaitement déplacé. Les jolies petites robes d'été et autres blouses en voile sont parfaites. Le luxe ici réside ailleurs...
DÉTAILS : un séjour de 7 nuits est un peu court. L'ideal aurait été 10 nuits. Notre retour était programmé à 20 h : nous avons profité d'une dernière longue journée jusqu'à 17h ( car l'hôtel fonctionne avec une heure supplémentaire de décalage par rapport à Malé) : douche au fitness center très confortable avant le départ. L'hydravion est une jolie expérience à faire au moins une fois ( mais très chère ! Ceci dit je ne pense pas qu'on ait le choix).
CONCLUSION : exceptionnel. Inoubliable et magique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons des Maldives il y a 6 jours avec encore la tête dans les nuages.L'accueil chaleureux,service irréprochable,propreté exemplaire,c'est vraiment un endroit agréable,reposant,magnifique ainsi que les îles aux alentours que vous pouvez faire en jet ski ou en bateau rapide et y rester une après midi seul au monde.le grand hic de ces îles désertes aussi belles soient-elles,c'est le non respect de certains individus en laissant des déchets et détritus dans ces endroits paradisiaque et c'est bien dommage...revenons au Conrad,les villa de luxe sont spacieuses,très propre faite 2fois par jour,la literie est géniale,cela peut manquer d'intimitee si vous avez des voisins bruillants,mais les personnes sont assez respectueuses etc...la restauration:on fait tout un cirque pour le Ithaa,franchement c'est l'endroit touristique,ce n'est pas à la hauteur pour le prix,certes c'est rigolo d'être dans un aquarium c'est tout.Par contre Le Koko grill (restaurant Japonnais) avec son chef Rangish, exceptionnel!!!,service, enchaînement,qualité des mets.les autres étaient sympathiques.Meme si l'on a les moyens,les prix sont exorbitants,il est vrai que l'on est dans un 5 étoiles haut de gammes aux Maldives.le buffet l'Atol market(buffet) l'adorable chef Binu est à votre service.Christophe le nouveau sommelier est tres tres Sympa ,le centre de plongée est très pro bref tout cela pour dire que vous pouvez y aller les yeux ferme en couple ou entre amis,mais surtout en voyage de noce,et anniversaire de mariage car ce son des moments et des paysages que vous n'oublierez jamais tout est si beau,tout est vie:):):).Nous retournerons aux Maldives en février 2014...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces. Nous y avons séjourné 10 nuits : 5 en chambre sur plage et 5 sur pilotis, sur les conseils de l'agence de voyage (Lafayette voyages) et cet ordre là est top car les villas sur pilotis sont de standing supérieur par rapport aux villas beach. Rien à dire côté accueil, disponibilité du personnel. Côté activités, nous étions novices en plongée, nous avons adoré le snorkeling qui a été notre activité principale lors du séjour. Nous avons fait certaines excursions avec l'hôtel mais c'est assez honéreux. Enfin, en ce qui concerne les restaurants, il y en a 7 donc il y en a pour tous les goûts!
En conclusion, voyage de noces inoubliable mais trop court!!!
N'hésitez pas, envolez-vous pour le paradis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyage de noces ou simples vacances? foncez y!
Mon mari et moi y avons passé 10 jours juste SUBLIMES! La "crème de la crème" des hôtels de luxe et vraiment sur tous les points (accueil, propreté, restaurants, disponibilité, plages, services...) c'est du très haut niveau!
Nous avons voyagé dans beaucoup de pays et d'hôtels de prestige (Dubai Armani Hôtel, Abu dahbi Emirates Palace et Shangri-la, Seychelles...) cependant notre favori restera sans conteste le Conrad (sans doute la destination paradisiaque y est pour beaucoup aussi...).
TROP HATE D'Y RETOURNER!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C est la 5 e fois que nous séjournons au Conrad et c est sans conteste notre séjour préfére
En couple ou entre amis c est au choix !
Les chambres sont superbes et propres le personnel est très attentionné
La restauration est digne d'un restaurant Gastro ... Nous adorons en particulier le japonais
Qu'en a celui sous la mer il faut absolument le faire une fois avec de la chance, comme nous vos pourrez apercevoir une raie manta ou aigle .....
Le restaurant grill est incontournable avec son délicieux thon !
En réalité il y a 7 restaurants ils sont tous très au de gamme
Bon dans tout ceci il y a un hic c est le prix ! C est cher mais nous sommes dans un hôtel vraiment haut de gamme et surtout aux Maldives (qualité de l'eau , acheminement des marchandises...ect)
Enfin un petit mot pour le centre de plongée qui compte beaucoup de pro français ou parlant français forts sympathiques et un grand merci a Miki qui est très drôle (même si elle ne parle pas notre langue )elle a toujours le sourire

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

10jours pour notre lune de miel. Nous avons commencé en beach villa, puis dans une Water villa simple puis dans une water villa deluxe avec jacuzzi. Mode très sympa et pas très contraignant. On a adorer faire ça ! Et vous le recommandons. Sommes aussi d'accord avec les commentaires sur les tarifs: un bon plan prendre le half board et quand vous allez ds un autre resto que le principal vous payer un simple supplément plutôt que le tarif complet qui va de 175€ par pers a beaucoup plus... Le resto sous l'eau est vraiment trop cher pour ce qu'il est!
Le Spa est divin, la plongée extra. Un superbe endroit ! Et tous les soirs le ballet des raies ma ta entre les 2 iles
Allez-y

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sudouest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Tout est parfait !!! A faire absolument au moins une fois dans sa vie pour nous ce n'est que la 6eme fois.... Et bientôt 7 ... Et oui quand on aime on ne compte pas!!! Personnel, chambre, restaurants tout y est pour passer un séjour inoubliable parfait aussi pour la plongée. Rien a ajouter il faut y aller c'est paradisiaque!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Adresse: Rangali Island, 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rangali Island
Fourchette de prix (par nuit): 581 € - 1 829 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Hotel Rangali Island Conrad Maldives
Rangali Island Conrad Maldives Hotel
Conrad Maldives Rangali Island Hotel Rangali Island
Conrad Rangali Island
Rangali Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Maldives Rangali Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.