“Séjour indéfinissable!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rangali Island
Lausanne, Suisse
“Séjour indéfinissable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cadre magnifique, séjour de rêves dans sublime.

Les bungalows sur la plage valent le détour: spacieux, décorés avec bon goût, confortable et propre. Rien à dire.
Les cabines de massages sont sur pilotis. Les soins y sont magiques.

Les restaurants sont haut de gamme, cuisines novatrices et de très bonne qualité.
Le restaurant japonais à même la plage proposait des sushis/sahsmis incomparables.

Le buffet du petit déjeuner: un pur régal. Tout y est! Sans parler de la vue à couper le souffre de la mer.

Le staff est très aimable et souriant. Un vrai plaisir!

Vivement recommandé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Il s'agit du meilleur hôtel où nous sommes allés, et pourtant nous en avons fait!
Tout y est parfait: la restauration, les chambres, l'accueil, le Spa, la salle de gym et les cours, la plongée...
Tous les restaurants valent environ 1 étoile au Guide Michelin.
C'est une réelle prouesse car nous n'avons jamais vu aucune livraison alors qu'il n'y a rien sur cette île et pourtant...
Le restaurant sous l'eau est extraordinaire.
Nous avons déjà recommandé l'hôtel à des amis qui ont adoré.
Et nous y retournerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

apres le SHANGRI LA il y a 2 ans nous sommes revenus il y a une semaine du CONRAD : nous ne saurions dire le quel nous avons prefere!
nous avons passe une semaine de reve! le snorkelling etait extraordinaire: nous nagieons tous les jours au milieu de bancs de poissons multicolores !
nous etions dans la Deluxe Beach VIlla 239 que je conseille pour son empacement : c est la derniere villa cote sunrise! la piscine est rectangulaire et collee au deck de la maison sans aucun vis a vis avec la villa 238
nous retournerons aux Maldives l annee prochaine mais en changeant d Atoll : il y a tellement de choix possibles!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Attention: toutes les chambres ne sont silencieuses. Groupe electrogène au milieu de l ile.
Prix sur place absolument indecents. Direction absente et accueil moyen. En fait le lieu est sympa, le tarif de base interessant, mais apres, tout est tres cher.
Personnel tres serviable et amical.
Les chambres non exposees aux bruits sont confortables et tres bien faites. Design tres sympa.
Mais tout le monde n a pas cette chance!

Beaucoup de Chinois et quand on sait comment les packages sont negocies en Chine alors on a vite compris pourquoi c est si cher pour les autres.

Finalement, apres une deception forte des premiers jours, on apprecie enormement la mer, le sailboat de 100 pieds et on oublie le cote americain ridicule du management.

• Séjour du août 2013
Vinsobres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C'est pour nous la destination parfaite pour un voyage de noce, tout est requis pour la détente et la douceur.Les SPA sont divins, les différents restaurants dispersés sur l'île hôtel offrent des cuisines raffinées. Le personnel est au "petit soin" très discrets, ils vont même à pousser le raffinement, en toute discrétion, à effacer les traces de pas sur le sable afin de nous faire croire que nous sommes seuls au monde.Bien sûr les chaussures sont rangées à notre arrivée et l'on marche pieds nus sur du sable blanc durant tout le séjour. En un mot le rêve !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lésigny
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Superbes vacances dans 1 lieu magique. Très belles îles hôtel, presque seuls au monde, malgré 300 clients. Belles villas mais trop rapprochées les unes des autres, le seul reproche à faire. Peut-être également le tarif excessif des excursions, pour les plongeurs. Nourriture très bonne au self & excellente & très copieuse au restaurant le Sunset. Staff très réactif & prévenant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Nous avions un Bungalow sur le lagon sur ce qu'ils appelaient "L'Ile des amoureux", une partie de l'atoll qui n'accueillait à priori que des couples pour le permettre de passer des vacances calmes, des voyages de noces, souvent.
Notre bungalow, standard, avait été récemment rénové, très bien agencé, une petite piscine sur la terrasse, un accès direct au lagon, parfait... Jusqu'à ce qu'une famille avec enfants s'installe dans le bungalow d'à coté, très bruyante... chacun se mettait à un bout du lagon et criait à l'autre ce qu'il voyait, un manque d'éducation certain. Nous avons alors demandé aux responsables de trouver une solution, nous avons été déplacés dans un bungalow dit "supérieur", un peu plus loin sur l'ile. Bonne réactivité de la part de l'hôtel. Les bungalows supérieurs sont moins récents que les standards, moins "classes", finalement. Mais ils sont également très bien, et nous avons pu profiter à fond de la fin de notre séjour.
Concernant la restauration, l'hôtel est équipé de plusieurs restaurants ainsi que d'un système de room service très efficace. Nous avons pu diner dans le restaurant sous la mer, un moment inoubliable à ne pas rater lors de votre passage à Rangali Island !
Coté activité, notre séjour a été consacré à la plongée. Le centre de plongé est géré par un personnel très compétent, agréable et les plongées sont fantastiques, nous n'avons pas été déçus.
Le lagon de Rangalo Island est fantastique, en partant avec juste masques et tubas au coucher du soleil nous avons pu observer des milliers de poissons de toutes sortes, de magnifiques tortues, des requins, des raies...
Un coin de paradis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Adresse: Rangali Island, 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rangali Island
Fourchette de prix (par nuit): 604 € - 2 841 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rangali Island Conrad Maldives
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Rangali Island Conrad Maldives Hotel
Conrad Maldives Rangali Island Hotel Rangali Island
Conrad Rangali Island
Rangali Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Maldives Rangali Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.