“comme sur les photos” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“comme sur les photos”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

nous rentrons de notre séjour au conrad et nous avons passe des vacances merveilleuses.pas un jour de mauvais temps malgré la météo médiocre et le début de la haute saison qui annonce de la pluie! tout est parfait; un paysage de carte postale...émouvant a certains moment notamment quand nous sommes allés en balade en mer pour voir les dauphins et l'arrivée sur l'ile pour ma part. un seul petit défaut si j'ose dire et la présence de famille avec enfant qui est dommage.heureusement l'hôtel est compose de deux iles qui finiront par séparer les familles avec enfants et les couple en lune de miel venu pour la tranquillité.mais cela ne nous a pas empêcher de passer de super vacances.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — famille avec enfants
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous sommes jeunes mariés depuis le mois de juin 2008 et nous avons opté pour les Maldives comme destination pour notre voyage de noces.

Après plusieurs jours de recherche nous avons choisi cet établissement pour son luxe et sa grandeur offrant selon vos envies une ambiance dynamique ou désertique.

C'est d'ailleurs de l'hôtel que nous écrivons ce message et le retour (snif) c'est dans 2 jours.

Nous avons réservé 9 nuits avec uniquement les petits déjeuners (5 en DBV et 4 en WVS) le meilleur compromis à nos yeux mais pas pour le portefeuille. En effet, comptez pour cette période en profitant raisonnablement (test de tous les restos + 2 massages et 2 excursions) une enveloppe proche des 15 000 euros.

Malgré le prix, qui a consommé la totalité des dons pour notre mariage et quelques économies, nous trouvons ce voyage fantastique et nous conseillons très largement ce complexe hôtelier.

Avant notre départ nous avons consulté les avis de ce forum et avons tenu compte des, rares, remarques sur l'hôtel mais pour nous, nous n'avons pas une seule observation négative à formuler.

En effet, nous sommes au summum du luxe et ça se sent. On vous dorlote en permanence sans excès, l'accueil du personnel est irréprochable et très agréable, les chambres sont toujours impeccables et sans croiser une seule fois la personne qui l'entretien (c'est fantastique, on s'absente 30 minutes et la chambre est faite), tous les restos peuvent être assimilés à du gastronomique, dans l'ensemble, les prestations sont très convenables.

Je vous parlais du personnel, on se retient pour ne pas donner des pourboires tout le temps, surtout qu'il ne vous réclame pas une seule fois. Après les avoir rencontrer et connu leur accueil chaleureux (toujours un bonjour, demande si on a besoin de quelque chose, si ils nous sentent rechercher un lieu une personne vous prends en charge, se souvient de vous, même 3 jours après un repas sur la plage en pleine nuit et leur gentillesse), on se dit qu'on devrait revoir notre accueil européen.

Pour la restauration, nous vous conseillons, si possible, d'essayer tous les restos le soir car ils ont tous un cadre différent et on en prend plein les yeux, entre 200 $ et 700 $ par couple boissons comprises (exemple : resto sous-marin, KOKOGRILL avec un repas sur la plage à 5 mètres de la mer) même l'ATOLLMARKET (resto buffet le plus simple compris dans la demi-pension : formule que nous déconseillons pour ne pas être bloqués) est très romantique. Attention pour les autres restos, il faut souvent réserver et même 15 jours avant l'arrivée (place souvent limitée à 10 personnes par resto). Pour le midi, allez au RANGALIBAR, c'est le meilleur rapport qualité/prix environ 80 $ pour 2 avec les boissons.

Pour les activités, testez les SPA, ils sont tout simplement fabuleux.

Nous vous conseillons de segmenter votre séjour sur les 2 îles (Rangali avec 80 % des activités et les Villas sur plage et FINOLU avec les villas sur pilotis) car on passe d'une première île animée sans excès à l'île déserte extraordinaire. Elles sont bien évidemment reliées par un ponton ou par bateau.

Voilà nous espérons que ces conseils vous aideront à porter votre choix sur cet établissement car nous on en est fans.

• a aimé — Le luxe
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

J'ai choisi cet hôtel , car en fin gourmet , j'aime varier les expériences culinaires et les autres hôtels des Maldives ne comptent en général , qu'un ou deux restaurants....

Je n'ai pas été déçu.

L'hôtel est divisé en deux îlots dont on peut faire le tour sur la plage en une vingtaine de minutes à peine. La plage est magnifique , sable blanc , eau turquoise et poisson à trois mètres du sable ... idyllique.

Nous avions choisi une Beach Villa Superior ( notre agence de voyages nous avait deconseillé les Water Villa car le bruit des vagues jour et nuit est parait-il fatiguant ...lol ). Chambre très spacieuse ( 300m2 ) , avec une petite piscine privative et une belle salle de bains extérieure , c'est-à-dire douche en plein air , sous les fleurs....

Belle piscine à l'hôtel , choix d'excursions assez large et sports nautiques à réserver sur la plage mais qui ne nuient pas à sa tranquilité.

Côté Food and Beverages , deux petites critiques :
- nous avons réserver un supplément demi-pension ( que je vous deconseille ) qui nous obligeait à dîner au restaurant buffet... ce que nous n'avons pas fait ( donc payé pour rien )
- les prix relativement élevés ( entre 150 et 250 dollars par personne pour les repas du soir )

MAIS les repas sont d'une très grande qualité , nous avons essayé tous les restaurants et le niveau de cuisine , de vins et de service est du style un macaron Michelin en Europe.

Nous avons adoré
- le restaurant sous l'eau , vraiment fun
- le coco grill , paradisiaque
- le sunset grill et son incroyable plateau de fruits de mer
- le repas au Wine Cellar , un peu magistral mais enrichissant

Un voyage cher mais vraiment exceptionnel.

• a aimé — L'offre de restauration
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Lorsque nous avons choisi cet hôtel, nos objectifs étaient doubles :
1) Fêter nos 10 ans de mariage
2) Effacer une mauvaise expérience aux Maldives dans un autre hotel

Pour choisir, on a pris notre temps et nous avons utilisé le site Tripadvisor pour se faire une idée : commentaires et surtout photos des voyageurs.
Au final nous avons réservé début juillet 12 nuits en pilotis supérieurs.

L’hôtellerie est tout simplement excellente pour un hôtel de ce type. Le fait de bénéficier d’une chambre vaste et luxueuse est tout simplement agréable surtout quand le mauvais temps sévit (2 jours en ce qui nous concerne). Si vous avez la possibilité de prendre un piloti, choisissez la version supérieur car ils sont situés coté ouest et sont au calme tout comme les deluxe/premium et autre sunset (hors de prix pour nous), de plus vous bénéficierez d’un jacuzzi en terrasse !!.
Le service est bon sans être énorme, le personnel est très accueillant.

La restauration :
1) Pour la demi pension, le buffet est bien garni : sushis / spécialité / Italien / Viande / Poisson. (7/10)
2) Le restaurant sous marin : Exceptionnel à tous les niveaux : Ambiance/nourriture/prix (9/10)
3) Le koko gril (japonnais) : Bon, mais nous n’avons pas été fans. (7/10)
4) Le wine ceilar : Très bonne expérience qui permet d’échanger autour des vins (8/10)
5) Le Bar : très bien et bons cocktails, happy hour entre 21H00 et 22H00. (8/10)

Les excursions que nous avons faites :
1) Dream Island : On vous laisse seuls sur une ile pendant 4 heures et avec un kit de « camping » de luxe (sic). Exceptionnel (9/10)
2) Snorkling Hopping : Départ avec un bateau rapide sur 3 points de plongé éloignés : Très bien, nous avons pu voir des tortues et requins. (8/10)
3) Luxury dolphin : Recherche des dauphins au couché du soleil et dans un yach ! Champagne et petits fours servis à bord. Tres bien (8/10)

Centre de plongé (PADI) :
Les instructeurs sont très accueillants et certains parlent français. Le sérieux et la qualité des cours est agréable.

Ce voyage est sans doute notre deuxième plus beau voyage après notre voyage de noces en Polynésie qui à nos yeux reste un cran au dessus. :)

Donc allez y les yeux fermés, mais surtout ne vous limitez pas sur place car cela gâchera le rêve.

• a aimé — L'hotel et le site
  • n'a pas aimé — le prix des extras
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
london
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Bien mais il nous a semblé qu'il faisait plus chaud que quand nous avions visité l'île en février, pas aussi ensoleillé et avec de courtes averses.

Dans le complexe hôtelier. C'était une île plus grande que nous avions visitée auparavant. (la seule et unique Kanahara. Le sable était du gravier et on ne pouvait pas faire le tour de l'île. Les villas sur la plage sont très entourées de végétation et il fait donc sombre dehors, très chaud dans les salles de bain, et dans les jardins, on ne peut pas voir la plage depuis les villas, elles sont accessibles par une petite barrière avec peu de sable, sans comparaison avec les villas sur l'eau de Kanahara. Nous avons séjourné dans une Deluxe et je crois que c'est le top des villas. C'était bien mais pour le prix, je crois qu'ils pourraient faire mieux.

Il y a quelques courants forts près de ces villas, soyez prudents. L'hôte nous l'a fait remarquer en passant. Je suis surpris qu'ils n'aient pas eu de gros problèmes, ils n'y a aucune mise en garde sur le ponton, et c'est effrayant.

La marée monte très vite, donc après 11h du matin, il est difficile de tenir debout dans la mer, et il y a beaucoup de corail donc c'est difficile de tenir debout de toutes façons, mais c'est génial si vous plongez avec masque et tuba.
La nourriture était correcte.
Nous avons apprécié le spa restaurant et surtout les alentours.
La nourriture japonaise était moyenne et la plongée était bien, mais une fois encore la nourriture n'était pas merveilleuse, et vous paierez environ 250-380 euros chacun. Attention aux réductions de 10%, si c'est pour le bar ou pour la chambre.
Dans l'ensemble, pour le prix, je n'ai pas trouvé qu'on nous donnait l'exclusivité ni l'hospitalité que d'autres nous avaient données. C'est une grande chaîne d'hôtels et c'est pour ça que je n'y ai rien trouvé de spécial et pas de qualité géniale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

7 nuits au paradis...! Nous avons logé dans une Deluxe Beach Villa, avec SDB dans notre jardin privatif, piscine/jacuzzi privé et accès direct à la plage ! Tout a été merveilleux, depuis notre arrivée à l'aéroport où nous avons été pris en charge par le personnel de l'hôtel qui nous a conduit au lounge (climatisé, avec boissons et massage) où l'on a attendu notre hydravion, jusqu'au personnel à l'hôtel, dans les restaurants (7 au total, avec une petite préférence pour Mandhoo !) où le service était digne de semi-gastro français, au spa où le simple fait de les voir sourire commençait déjà à nous détendre !!!
L'expérience du Ithaa Undersea restaurant reste quand même l'un de nos meilleurs souvenirs !
Une seule recommandation : allez-y !!!

• a aimé — La qualité du service et les attentions aux détails
  • n'a pas aimé — On cherche encore !!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Ma femme et moi sommes allés à l'hôtel Hilton des Maldives pour notre lune de miel durant 5 nuits. Notre séjour dans son intégralité n’a été qu’une suite d’instants merveilleux et nous reviendrons sûrement ! Nous avons séjourné aussi bien dans la villa de luxe sur la plage que celle sur l’eau, et toutes deux étaient divines.
La villa sur la plage est plus spacieuse, luxueuse, plus intime avec un accès direct à la plage.
La villa sur l’eau possède une plus belle vue.
Le service était merveilleux et nous recommanderons certainement cet endroit.
Seul regret : c'est trop cher pour rester plus longtemps...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Adresse: Rangali Island, 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rangali Island
Fourchette de prix (par nuit): 600 € - 2 331 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rangali Island Conrad Maldives
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Rangali Island Conrad Maldives Hotel
Conrad Maldives Rangali Island Hotel Rangali Island
Conrad Rangali Island
Rangali Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Maldives Rangali Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.