“Ile magnifique, mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rangali Island, 2034   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Ile magnifique, mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé 10 jours au Rangali en famille avec deux jeunes enfants (6 et 9 ans). Nous avons une bonne expérience des hotels 5*, que ce soit aux Maldives ou ailleurs.
L'ile du Rangali est la plus jolie que je connaisse aux Maldives. Le snorkling est magnifique. A quelques brasses de la plage, on rencontre des raies, requins et de gros poissons. Même un jeune enfant peut nager au-dessus du tombant. Magique. Un conseil: le chenal pour les nageurs afin d'atteindre le recif se trouve en face de la chambre 224. Demandez-la, c'est "the place to be".
La chambre (nous avions une Deluxe Beach Villa) est magnifique. Elle dispose d'une plunge pool que l'on utilise vraiment (pas toujours le cas). Les murs sont presque tous vitrés: on se croit dehors, mais néanmoins totalement à l'abri des regards. Excellent. Par contre, la baignoire est extérieure et vous ne l'utilierez jamais: il faut une heure pour la remplir....pas très écologique et pas vraiment efficace. La douche à ciel ouvert fait l'affaire.
Attention: certaines climatisations sont hors d'age, et nous avons demandé de changer de chambre suite au bruit de la clim de la villa 210. Ne la prenez pas! Vous ne dormirez pas! La direction était au courant (a priori, il y a d'autres villas dans le même cas..), mais continue à mettre des clients dans ces villas. Pas acceptable vu le prix de la chambre...
Le service est clairement en dessous du niveau d'un 5*. Les maldiviens rencontrés étaient particulièrement sympas, mais les standards ne sont pas là. Ex: valet grognon quand il veut faire le service et que nous sommes encore dans la chambre. Serveurs débordés au resto à midi: soyez patients, ils sont complètement débordés. Ils font ce qu'ils peuvent, mais ne sont pas assez.
Zéro pointé pour le Kids Club: le pire jamais vu. Activités nulles, la plupart du temps à l'intérieur. J'avais laissé mes enfants un soir, je les ai retrouvés assis sur leur chaise au club. Ils ne devaient plus bouger et nous attendre de la sorte.... on croit réver! Ôn en a parlé au management qui nous avoue être au courant et avoir embauché une nouvelle chef du Kids Club. On la connait d'un autre hotel... elle est bien, mais évitez le club pour l'instant...
Autre soucis: le toubib de l'ile est incapable. Sans rentrer dans les détails, sa mauvaise volonté nous a causé un gros problême... il ne voulait simplement pas être dérangé!

Pour finir: le prix. Si les chambres sont aux prix de ce qui se pratique dans les 5* aux maldives, les suppléments sont ridiculement chers.... Tous les repas sont hors de prix. Même le diner buffet est facturé ridiculement.... C'est un peu l'arnaque, car encore une fois, le service n'est pas au niveau. La nouriture est bonne cependant, et les différents restaurants ont des ambiances distinctes bien sympathiques. Il faut tous les essayer.

Conclusion: magnifique île, superbes chambres, plages magnifiques, bonnes excurions (balade en bateau à la journée=excellent...on avait tous le bateau et le staff pour nous). Mais suppléments trop chers (repas surtout), service pas à la hauteur (rien à voir avec le Rethira ou le Kanuhura que nous connaissons), Kid Club nul. Bref, de bonnes vacances, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Bien que le Conrad Rangali possède 2 îles, on a toujours l'impression que l'hôtel est vide. Un membre du staff est à votre disposition tout au long du séjour. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ( réservation restau, activités, etc... ) hop un coup de fil. On remercie du coup Jennyfer.
Nous avons séjourné dans les delux beach villas. Magnifique petite villa avec piscine à jets. Elle dispose également d'un petit jardin avec une partie Baignoire extérieur type romain.
La nourriture a été excellente et le service parfait.
Très bon house reef pour le snorckeling. Le Dive Center est top. Une petit check dive le premier jour et hop on vous prépare le matériel avant chaque plongées. Suffit juste de monter à bord du bateau et le staff s'occupe du reste. Quelle surprise lors de notre journée plongée à bord du bateau lorsque il fut l'heure de manger nous avons vu arriver des plateaux repas remplis de mini sandwitchs, sushis, sashimi, fruits et légumes... Juste parfait.
Aucune critique négative pour ce niveau de service.
Je le conseil vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

trés bel hotel, belles plages , bonne nourriture, superbe villa; bref vous ne serez pas déçus
Attention toutefois à quelques détails gênants : les villas sont un peu proches les unes des autres, rien de catastrophique car la plupart d'entres elles ont des feuillages trés abondants mais quand même un peu dérangeant sur la plage car transats à quelques métres les uns des autres(heureusement peu de villas et peu de monde). Du fait de la montée des eaux et de l'érosion, certaines villas n'ont quasi plus de morceau de plage prvée en face de leur villa. Le vin est excessif au regard des autres resort ou nous sommes allés ensuite, premier prix à partir de 100 $ ; attention aussi à certains resto qui pratiquent des prix non justifiés, notamment le resto sous l'eau qui fait payer trés chère l'originalité de manger sous l'eau: 320 $ PAR personne hors boisson. Sinon à mon sens cet hotel est le meilleur dans ce secteur; bon spa et animation légére le soir trés agréable (groupe folklorique...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

et pourtant des beaux endroits nous en avons fait .....
Maurice-seychelles-bali etc
Là c'est vraiment autre chose
Bien sur sur le plan culturel c'est limité les Maldives .......... il vaut mieux amener des bons livres et aimé la mer
L'hotel un paradis . les suites sur l'eau c'est merveilleux même en cas de tempête ( 1 jour )
Cassez votre tirelire prenez les villas sur pilotis avec jacuzzi c'est fantastique
et surtout ne prenez pas la demi pension car les restaurants sont super avec une plus pour le KOKO GRILL et bien sur le restaurant sous la mer ( à faire sans hésiter )
la cuisine est très diversifiée
Essayer aussi la cave à vins car la carte est incroyable de diversité et de qualité ( vins francais et vins du nouveau monde )
moi qui n'était pas plongeur j'ai passé en moyenne 3 h par jours à suivre les poissons ( requins inoffensifs, tourtues, et poissons multicolores ) dans une eau transparente
un service irreprochable, rapide, discret et toujours avec le sourire, en français si vous voulez ( pour le majordome et le moniteur de plongée )
l'hotel a rajouté une piscine à eau douce sur la 2ème ile, c'est fantastique mais pas vraiment utile
nous avons chercher en vain un papier par terre, une bouteille dans ma mer; un serveur maladroit, un plat froid ......... RIEN tout est parfait
un séjour merveilleurx sans chaussure..... nous reviendrons très vite
que reprocher au Conrad ? que les jours ne durent que 24 heures

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

nous rentrons de notre séjour au conrad et nous avons passe des vacances merveilleuses.pas un jour de mauvais temps malgré la météo médiocre et le début de la haute saison qui annonce de la pluie! tout est parfait; un paysage de carte postale...émouvant a certains moment notamment quand nous sommes allés en balade en mer pour voir les dauphins et l'arrivée sur l'ile pour ma part. un seul petit défaut si j'ose dire et la présence de famille avec enfant qui est dommage.heureusement l'hôtel est compose de deux iles qui finiront par séparer les familles avec enfants et les couple en lune de miel venu pour la tranquillité.mais cela ne nous a pas empêcher de passer de super vacances.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — famille avec enfants
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous sommes jeunes mariés depuis le mois de juin 2008 et nous avons opté pour les Maldives comme destination pour notre voyage de noces.

Après plusieurs jours de recherche nous avons choisi cet établissement pour son luxe et sa grandeur offrant selon vos envies une ambiance dynamique ou désertique.

C'est d'ailleurs de l'hôtel que nous écrivons ce message et le retour (snif) c'est dans 2 jours.

Nous avons réservé 9 nuits avec uniquement les petits déjeuners (5 en DBV et 4 en WVS) le meilleur compromis à nos yeux mais pas pour le portefeuille. En effet, comptez pour cette période en profitant raisonnablement (test de tous les restos + 2 massages et 2 excursions) une enveloppe proche des 15 000 euros.

Malgré le prix, qui a consommé la totalité des dons pour notre mariage et quelques économies, nous trouvons ce voyage fantastique et nous conseillons très largement ce complexe hôtelier.

Avant notre départ nous avons consulté les avis de ce forum et avons tenu compte des, rares, remarques sur l'hôtel mais pour nous, nous n'avons pas une seule observation négative à formuler.

En effet, nous sommes au summum du luxe et ça se sent. On vous dorlote en permanence sans excès, l'accueil du personnel est irréprochable et très agréable, les chambres sont toujours impeccables et sans croiser une seule fois la personne qui l'entretien (c'est fantastique, on s'absente 30 minutes et la chambre est faite), tous les restos peuvent être assimilés à du gastronomique, dans l'ensemble, les prestations sont très convenables.

Je vous parlais du personnel, on se retient pour ne pas donner des pourboires tout le temps, surtout qu'il ne vous réclame pas une seule fois. Après les avoir rencontrer et connu leur accueil chaleureux (toujours un bonjour, demande si on a besoin de quelque chose, si ils nous sentent rechercher un lieu une personne vous prends en charge, se souvient de vous, même 3 jours après un repas sur la plage en pleine nuit et leur gentillesse), on se dit qu'on devrait revoir notre accueil européen.

Pour la restauration, nous vous conseillons, si possible, d'essayer tous les restos le soir car ils ont tous un cadre différent et on en prend plein les yeux, entre 200 $ et 700 $ par couple boissons comprises (exemple : resto sous-marin, KOKOGRILL avec un repas sur la plage à 5 mètres de la mer) même l'ATOLLMARKET (resto buffet le plus simple compris dans la demi-pension : formule que nous déconseillons pour ne pas être bloqués) est très romantique. Attention pour les autres restos, il faut souvent réserver et même 15 jours avant l'arrivée (place souvent limitée à 10 personnes par resto). Pour le midi, allez au RANGALIBAR, c'est le meilleur rapport qualité/prix environ 80 $ pour 2 avec les boissons.

Pour les activités, testez les SPA, ils sont tout simplement fabuleux.

Nous vous conseillons de segmenter votre séjour sur les 2 îles (Rangali avec 80 % des activités et les Villas sur plage et FINOLU avec les villas sur pilotis) car on passe d'une première île animée sans excès à l'île déserte extraordinaire. Elles sont bien évidemment reliées par un ponton ou par bateau.

Voilà nous espérons que ces conseils vous aideront à porter votre choix sur cet établissement car nous on en est fans.

• a aimé — Le luxe
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

J'ai choisi cet hôtel , car en fin gourmet , j'aime varier les expériences culinaires et les autres hôtels des Maldives ne comptent en général , qu'un ou deux restaurants....

Je n'ai pas été déçu.

L'hôtel est divisé en deux îlots dont on peut faire le tour sur la plage en une vingtaine de minutes à peine. La plage est magnifique , sable blanc , eau turquoise et poisson à trois mètres du sable ... idyllique.

Nous avions choisi une Beach Villa Superior ( notre agence de voyages nous avait deconseillé les Water Villa car le bruit des vagues jour et nuit est parait-il fatiguant ...lol ). Chambre très spacieuse ( 300m2 ) , avec une petite piscine privative et une belle salle de bains extérieure , c'est-à-dire douche en plein air , sous les fleurs....

Belle piscine à l'hôtel , choix d'excursions assez large et sports nautiques à réserver sur la plage mais qui ne nuient pas à sa tranquilité.

Côté Food and Beverages , deux petites critiques :
- nous avons réserver un supplément demi-pension ( que je vous deconseille ) qui nous obligeait à dîner au restaurant buffet... ce que nous n'avons pas fait ( donc payé pour rien )
- les prix relativement élevés ( entre 150 et 250 dollars par personne pour les repas du soir )

MAIS les repas sont d'une très grande qualité , nous avons essayé tous les restaurants et le niveau de cuisine , de vins et de service est du style un macaron Michelin en Europe.

Nous avons adoré
- le restaurant sous l'eau , vraiment fun
- le coco grill , paradisiaque
- le sunset grill et son incroyable plateau de fruits de mer
- le repas au Wine Cellar , un peu magistral mais enrichissant

Un voyage cher mais vraiment exceptionnel.

• a aimé — L'offre de restauration
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Adresse: Rangali Island, 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rangali Island
Fourchette de prix (par nuit): 536 € - 2 207 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Hotel Rangali Island Conrad Maldives
Rangali Island Conrad Maldives Hotel
Conrad Maldives Rangali Island Hotel Rangali Island
Conrad Rangali Island
Rangali Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Maldives Rangali Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.