“4 jours en Lune de Miel all inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur KIHAAD Maldives

KIHAAD Maldives a été ajouté à vos Favoris
KIHAAD Maldives
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kihaadhuffaru Island, Republic of Maldives, 6040 (Anciennement Gioia Resort Valtur Kihaad)   |
N° 9 sur 10 hôtels à Baa Atoll
Certificat d'Excellence 2014
“4 jours en Lune de Miel all inclusive”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 jours de rêve dans cette île-hôtel pour notre voyage de noce (après 10 jours au Sri Lanka). Le forfait voyage de noce comprend un diner dans un des restaurants de l'hôtel, un massage au spa pour 2 (ou 50% sur le massage de son choix), une initiation à la plongé en piscine et on a été upgradé pour notre villa (mais je ne sais pas si ça rentre dans le forfait). L'hôtel est très beau, la lagoon beach villa (89 m² !!!!) est magique avec son grand lit à baldaquin, sa salle de bain de rêve (2 douches et une grande baignoire!) et son accès direct à la plage de sable blanc (voir l'eau turquoise de son lit : priceless!!!). Le resto du all inclusive est bon (mention spéciale au poisson grillé au barbecue et aux pâtes al dente) et le massage balinais au spa (sur pilotis) est un must. Le dernier jour, on a pu passer la journée sur l'île après le check out et prendre une douche au spa. A souligner aussi : une prise en charge nickel à la descente de l'avion à Malé jusqu'à notre chambre sur l'ile. Super salle de sport avec 2 terrains de squash et 2 cours de tennis en excellent état
J'ai aussi vraiment apprécié le calme total (malgré la densité des bungalos sur l'ile), on avait l'impression d'être seuls au monde!! Et bien sûr, la beauté des plages, de la mer, la richesse de la faune sous-marine. D'ailleurs, le dernier jour, allongé sur nos transats, on a pu tranquillement observé un groupe de dauphins en plein jeu au large de la plage!!
Les bémols : pas d'arrivée en hydravion (mais un petit moment en speed boat quand même, après l'arrivée en vol domestique depuis Malé), un all inclusive qui n'en n'est pas vraiment un (les mojitos ne sont pas compris, les activités non plus et elles sont toutes très chères).
Côté budget pour les extras, pour donner un ordre d'idée du budget à prévoir sur place, comptez 65$ pour aller voir des dauphins en bateau, 65$ pour aller en jet ski sur une île déserte, 10$ pour louer un équipement de snorkeling. L'hôtel propose une large gamme d'excursions et d'activités.
A savoir aussi : 90% de chinois dans l'hôtel (pour info, la clientèle totale des Maldives est à 65% chinoise)
Bref : un très bel hôtel que je recommande à tous ceux qui rêve de luxe, calme et volupté!

Astuce pour la chambre : Les chambres Lagoon prestige beach villas : en première ligne pour la plage et avec une grande salle...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Maussane, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

en voyage en famille une semaine, all incluse, chambres spacieuses, restauration de qualité personnel aux petits soins et attentionné, tombant sublime, piscine magnifique, spa ........
plongée activités .....le paradis en un mot ....seul bemol le transport charles de gaulle ...dubai sans probleme....mais dubai ...malé suite au brouillard 36 h d attente à l'aeroport .....regarder et voir les autres possibilités de voyage pour malé ... car fly emyrates est une usine à dollars et pas autre chose......voyage avec deux enfants 4 et 9 ans pas de possibilité de sortie de l'aeroport sans visa, pas d' hotel, pas de restauration hormis un bon pour un mac do pas de remboursement possible l ile est paradisiaque mais le voyage est à revoir en passant par fly émirates !!!!! mais sur place le paradis les souvenirs sont inoubliables

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

En voyage de noce, 4 jours. Difficile de choisir une île et un hôtel pour les maldives. Sachez que le KIHAAD ne propose pas de transfert en hydravion. Pour le rejoindre de mâle nous avons accepté qu'il se charge du transfert: 450$ par personne! Finalement ils réservent un vol maldivian Airlines puis speedboat.
Tous les prix sur l'ile sont excessif (comme peut être partout aux Maldives) auxquels il faut ajouter 10% puis 12%. Pour un déjeuner ou diner, buffet obligatoire, 75$ par personne sans boissons.
Il faut donc partir en connaissance de cause, nous conseillons un bungalow sur la plage, les water villas sont sans intérêt.
L'ile est petite, ce qui est bien, le snorkeling autour de l'ile permet de voir beaucoup de choses y compris des tortues, inutile de prendre une excursion. Tout est propre et le personnel très gentil serviable et attentionné.
Les clients sont souvent 80℅ chinois, mais on a eu droit a 80% d'italiens. Peu importe, car les gens ne cherchent pas a se rencontrer, tout le monde vient chercher le calme et la sérénité de l'île.

• Séjour du décembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous revenons de notre voyage de noces où nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel.
Première chose où j'ai été déçue (quelques internautes l'ont bien précisé précédemment) il n'est pas possible d'aller à l'hôtel en hydravion. C'est vraiment dommage ! un avion domestique vol plus haut on voit moins le détail des îles et les vitres sont rayées pour prendre des photos. On a attendu 2h à Malé ce qui reste un délai raisonnable entre 2 avions. On a été très bien accueillis en arrivant et l'île est magnifique ! Le fait de manger au restaurant principal les pieds dans le sable matin, midi et soir est top !
On a passé 3 nuits en Beach villa, c'était très bien ! il y des îles où les chambres sont classiques, ici elles ont du charme, un lit baldaquin, des poutres apparentes...
En revanche on a été hyper déçus des water villa. Je confirme le prix de la nuit est beaucoup trop élevé pour la prestation. On a eu chaud la première nuit malgré une clim au minimum depuis le matin...en effet les climatisations sont plus vieilles que celles des beach villas et vu que la superficie de la water villa est le double de la beach villa on n'a pas la même sensation de fraîcheur....il en faudrait 2 clims ou une plus grosse. Ils ont fait quelques réglages et c'était mieux.
Il fait très chaud dans la salle de bain malgré les fenêtres ouvertes 24h/24 alors qu'en beach villa la salle de bain est à moitié dehors ce qui est mieux le soir !
Sans oublier que l 'eau de mer a pas mal abîmé le parquet, le mobilier...c'est pas très joli à voir. Nous on a eu la vitre de la porte d'entrée fendue, des stores qui étaient cassés, des tapis tâchés.
Au niveau des repas, la partie grill varie à chaque repas. Pour les autres plats, on peut trouver les mêmes choses mais en même temps on est sur une île il faut pas trop exiger de varier tous les plats.
Les cocktails sont bons et on vous recommande vivement la formule all inclusive pour ne pas se priver de boire la journée.
Sinon pour les activités en mer, oui c'est cher...certains îles proposent gratuitement les palmes/masques et tubas mais sur celle-ci non. Il faut mieux ramener son matériel. Et oui pour le canoë c'est gratuit mais ils font payer les gilets de sauvetage donc finalement...pas si gratuit que ça
En effet les prix sont HT, il faut rajouter il me semble 10% et ensuite 12%, quelque chose dans ce style.
Malgré quelques déceptions, on en garde un très bon souvenir, le paysage fait tellement oublié le côté matériel. Le personnel est accueillant et disponible
Je pense que chaque île a ses avantages et inconvénients, il faut donc y aller en connaissance de cause.
En résumé si vous voulez dormir sur une water villa je vous déconseille cet hôtel mais par contre si la beach villa ne vous dérange pas, vous pouvez le sélectionner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

partis à 5 personnes en all inclusive
pas d attente à malé et très bon acceuil dès l 'arrivée par Lavinia qui parle français !
3 eme séjour aux maldives:kuredu ,filitheyo et kihaad: des endroits différents et tous charmants!
très beaux récifs côté est ( même s'il est un peu éloigné de la plage;qq coups de palmes ) et là nous avons vu des poissons multicolores et variés, des tortues et un requin corail.
il faut aller voir les raies à 10 h30 sur la jetée,elles sont nourries ...très sympa
les repas peuvent se prendre sur la plage matin midi et soirs sous les palmiers ;merci à mohamed dit pinto . le personnel est trés chaleureux , ce que l' on ne retrouve pas partout !
c est un vrai all inclusive ... les coktails sont excellents (mention au daïkiri) bref le rêve même si pas vu de manta !
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : chambre 303
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

J'ai réservé 1 semaine en all Inclusive en pensant du coup ne pas avoir a sortir le portefeuille sur place sauf pr excursions.
Erreur...
Ce qui ma décidé ce sont deux choses:
-la brochure de l'agence vendait un transfert en hydravion, ca na pas ete le cas, a l'arrivée a male nous avons attendu 3h avant un vol Maldivian airlines
-on nous avait vanté le "sports non motorisés inclus", en fait pr eux cela signifie canoë pendant 1h maximum et gilet de sauvetage a payer en extra.
Ensuite, pr le prix de la suite. ..900€ la nuit, nous ne pouvions pas ouvrir les stores qui etaient tous cassés, le mini bar contait juste coca sprite et deux bières (sauf que les villas sont très loin du bar, donc si l'envie vous prends de boire un jus de fruit ou un verre...raté)
Surtout quand il pleut (et oui...ca arrive! )
Ha si...la suite avait une machine a café. ..sans capsules, une base enceinte pr iphone...cassée.
Sans compté la table basse cassée, le tapis plein de tâches. ...mais jugez plutot par mes photos.
J'exige que pr un hôtel de ce standing et a ces prix. ..ce n'est pas du tout ce qu'on attends.
Pr revenir au all Inclusive, c'est un faux.
Le deuxième restaurant est en extra, toutes les boissons ne sont pas incluses (mojito en supplément), snack en supplément aussi.
Aucun apéritif, ou "goûter" organisé. ..rien!
Si vous etes au bar au bord de la piscine aucun serveur ne vient prendre la commande il faut y aller a chaque fois.
Pr le buffet, pas de surprise il est Identique chaque matin midi et soir.
Il n'y a a quasi que des plats chinois car la clientèle est 100% chinoise.
N'espérez pas manger de délicieux poissons, crustacés ou homard. ..il faudrat payer!
Pr le snorkeling...il faudrat payer 10$ par jour par personne pr l'équipement.
Plus 40$ pr aller au spot idéal. Et concernant l'hôtel, être la en lune de miel ne leur fait rien puisque le plus intéressant pr eux est d'organiser les séances photos mariée des chinois.
On en a vu pas moins dune quinzaine en une semaine.
Bref...je conseillerai de vous tourner vers au autre hôtel.
Jai regretté de ne pas avoir pris le club med qui est une valeur sûre et un vrai all Inclusive!
Je dis juste tt ca pe prévenir les personnes qui hesiteraient a réserver.
Car la vue et l'île sont certes tres bien mais je suis sure qu'il y a de bien meilleurs hôtels.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous étions à Kihaad pendant 5 jours en Juillet. La villa était spacieuse, nous avons passé beaucoup d’heures dans le pavillon et sur les deux lits de bronzage sur la plage… Ce qui nous étonne sur l'île, c’est la vie aquatique pure : bébés requins, raies chaque jour, des tonnes de poissons. Trois conseils: le coucher du soleil dans le bar Chiringuito,les excursion des raies manta et le canoé autour du récif. Un grand compliment et merci à tous les employés de Kihaad, vous êtes le cœur du Resort! Je ne peux pas mentionner tous les noms, mais ils vont deviner de qui je parle. Merci pour le service spectaculaire et unséjour merveilleux! Nous reviendrons absolument…

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez KIHAAD Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KIHAAD Maldives

Adresse: Kihaadhuffaru Island, Republic of Maldives, 6040 (Anciennement Gioia Resort Valtur Kihaad)
Location : Maldives > Baa Atoll
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Baa Atoll
N°8 des hôtels en bord de mer à Baa Atoll
N°9 des hôtels de luxe à Baa Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 1 128 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — KIHAAD Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KIHAAD Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KIHAAD Maldives Baa Atoll
Gioia Resort Valtur Kihaad Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KIHAAD Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.