“Belles prestations, bonne nourriture, bon snorkeling” 4 5 étoiles

Reethi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Reethi Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Fonimagoodhoo Island   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Baa Atoll
“Belles prestations, bonne nourriture, bon snorkeling”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Reethi Beach est un endroit idéal pour passer une semaine tranquille et profiter des joies de la plage, de la mer et des poissons.
L'hôtel est très bien géré, 250 personnes y travaillent pour 110 chambres, personnel toujours au petits soins et prestations nickel. si il n'y avait pas eu 2 petites surprises, notamment sur la facturation de l'eau quand on est en pension complète, j'aurais mis 5 sur 5.

La chambre: on avait une chambre sur pilotis, très spacieuse, lit king size, super terrasse avec 2 transats, parfait pour le café et la sieste l'après-midi. Salle de bain immense aussi avec très grande baignoire, douche, tous les produits à disposition (gel douche, lait hydratant).
Le ménage est fait deux fois par jour, avec en plus des attentions particulières : dessin sur le lit, on a même plié mes vêtements un jour!
Les meilleures chambres sont les pilotis (un peu de bruit la nuit quand même avec le mouvement de l'eau mais ça berce) et les deluxe car elle donnent direct sur la plage côté ouest qui est abritée du vent et où l'on peut faire du snorkeling.

La restauration: buffet impecable est très bon, toujours des spécialités de curry et de poissons très bien cuisinés, crudités et fruits toujours à disposition. Desserts très bons également avec un très grand choix. Thème différent tous les soirs de la semaine avec des spécialités du monde. A refaire je pense qu'il est préférable en fonction du prix de prendre uniquement le petit déjeuner, et de faire à la carte soit buffet soit autres restaurants de l'île en fonction de ses envies. Les serveurs sont très avenants. Le matin on vous fait sur commande les oeufs comme vous préférez: brouillés, coque, omelette. Pour mon anniversaire j'ai même eu droit à un gâteau et on m'a chanté happy birthday.
Point négatif: on a réservé en pension complète mais on a eu la surprise que l'eau n'était pas comprise! Il a fallu la payer 3.81$ par bouteille à chaque repas. On vous en donne une gratuite dans la chambre tous les jours, les autres dans la journée on les paye...

La plage et le snorkeling: plage superbe des maldives, sable blan, recif à quelques mètres avec un tombant spectaculaire de 25-30m à 20m de la plage. On peut y voir des milliers de poissons tropicaux. Le corail est par endroit un peu abîmé, mais ce récif m'a impressionné par le nombre des poissons, qui passent parfois par banc de centaines d'individus, notamment des poissons anges de toute beauté.
J'ai croisé sur le récif des poissons balistes de 60cm, des gros mérous, des vivaneaux de 1m, des murènes, des raies pastenagues, des raies aigles et une tortue. La visibilité nous permettait parfois de voir le fond du tombant à 25m.

La plongée: bien mais on en a fait 2 seulement car le prix était dissuasif. La grille de tarif est découpée entre la plongée, le matériel et le prix des trajets.
N'ayant pas plongé depuis longtemps on a fait une refresh: 115$. On a regardé 15 min de dvd du premier chapitre PADI, fait les 3 exercices standard puis la plongée depuis la plage...
La seconde plongée 72$ + 16$ de trajet bateau = 88$ + 6$ pour le shorty...
On nous a dit que le service n'était pas compris et qu'il fallait donner entre 5 et 20% en général 10%... Difficile de refuser la prestation étant de qualité. Total: 440$ à deux pour 2 plongées. Le récif était tellement beau en snorkeling, et on y a vu plus de choses qu'en plongée, qu'on en est resté là.
Sinon club sympa et professionnel, le personnel était très cool on a eu un instructeur pour nous deux à la seconde plongée car ma femme a des problèmes pour descendre dans les premiers mètres.

Les plus: on a eu une très belle soirée dans un restaurant de l'île pour notre voyage de noces. Dïner offert sur la plage, serveurs aux petit soins, avec bouteille de vin comprise.
Chambre top, restauration top, plage et snorkeling top.

Les moins: salle de sport à payer en plus quand on est pas en all inclusive. L'eau à payer également. Le prix des plongées.

C'est en tout cas une très belle île sur laquelle on passe de magnifiques vacances.

Astuce pour la chambre : Chambres pilotis ou deluxe à privilégier.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 031 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes partis avec une offre Deindeal.
Par conséquent, très bon rapport qualité/prix.

Après maintes heures de train, avion hydravion et bateau... nous arrivons à l'hôtel où nous sommes de suite accueillis avec un jus de coco;
Igne à la réception parle un excellent français, donc aucun problème pour se faire comprendre. Elle nous accompagne jusqu'à notre villa deluxe.
Tout est parfait dans la chambre, AC et ventilateurs, minibar, salle de bain ouverte sur l'extérieur, et vue directe sur la mer, même de puis la douche (villa 119)
Autant vous dire qu'on y a très bien dormis, le bruits des vagues aidant.
Une balancelle est installée juste devant la villa sous les palmiers et arbres, coin très agréables et plus frais que sur la plages.
5 pas plus loin, c'est la plage avec un parasol et deux transat en bois.
La mer ... bleue, très bleue! Un coin de paradis.
En ce qui concerne l’hôtel, plusieurs restaurants, dont les principal sous forme de buffet.
Autant le dire tout de suite, nous ne faisions que deux repas par jour, le pdj et le dîner ce qui est amplement suffisant, car la nourriture est juste excellente.
Le buffet pdj, est très bien garnis, digne d'un 5* dans nos contrées. Les produits sont frais et de bonne qualité.
Pour le dîner, vous aurez droit à un thème différent chaque soir, français, italien, sri lankai, maldivien, asiatique ect... On s'est régalé... surtout les desserts qui nous ont souvent surpris par leurs excellence. Il font d'un simple gâteau au chocolat une excellence! Sincèrement.
L'hôtel dispose d'un centre de plongée où vous pourrez passer votre SSR / open water / padi pour environ 800 USD. Une monitrice de Nice (très sympa) vous expliquera tout sur place.
Un spa, aux masseuses balinaises, vous accueilleras dans une ambiances des plus zen.
1 conseil en deux mots. "Less pressures" Il est étonnant que de si petites femmes aient autant de puissance dans les doigts!
La mer... que de bon moments, tous les jours une chose exceptionnelle... raie aigle et pastenagues, tortues, murène, et des milliers de poissons. J'ai rarement vu une telle faune, si dense. C'est vraiment merveilleux.

Voilà, je m’arrête là, j'en ai déjà trop dit, mais ce lieux vaut vraiment le détour.
Ah si, petit spectacle magnifique qui coûte rien: Tous les soirs, un groupe de raie vient se nourrir sur la plage entre les deux embarcadères. C'est impressionnant.

Astuce pour la chambre : Choisissez plus une villa deluxe, elles sont plus près des infrastructures, réception; boutique et r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mon compagnon et moi tenions absolument à découvrir les Maldives pour le snorkeling, la plongée et la voile. A ce niveau l'endroit est idyllique: l'île-hotel est un atoll à la mer turquoise et au sable blanc de carte postale, plusieurs "points de passage" dans la barrière de corail d'où explorer les récifs coralliens ou partir pour une balade en catamaran.

Ecole de plongée avec première leçon gratuite...vous donnera peut-être envie de passer le brevet? Des instructeurs pro sont là pour vous, vous repartirez avec le brevet international en poche.

Poissons tropicaux innombrables à quelques mètres à peine de la plage, raies pastenagues et mantas (plus au large), langoustes, murènes, et quelques requins à pointes blanches de récif (pas de panique, ils sont assez craintifs et se soucient peu des plongeurs.)...

Nous avions opté pour un bungalow sur la plage, vraiment très agréable de se réveiller face à l'océan. Chambre de grande taille, lit extra-large confortable, petit salon et TV, air conditionné et grands ventilateurs à pales horizontales, balancelle maldivienne romantique sur la terrasse, et grande salle de bain en plein air (sous un petit auvent)...on est très bien installé.

Personnel très gentil et dispo 24h/24, sera à la fois discret mais aux petits soins pour vous en cas de demande.

Il y a des terrains de tennis (par cette chaleur, faut vouloir), une salle de fitness et un spa qui vous propose soins et massages - j'ai essayé, c'est super.

Petite piscine ultra-propre à désinfection par ionisation, donc pas d'odeur de chlore, elle peut paraître superflue tout près de l'océan indien, mais un peu d'eau douce de temps à autre c'est pas si mal, de plus quasi personne ne l'utilise, donc le bar de piscine sera quasi pour vous tout seuls.

Beaucoup d'excursions à faire si vous le voulez, 2 comprises dans le prix et le reste en supplément: barbecue sur une île inhabitée, aller voir des bancs de dauphins (faites-le! C'est magique!), sortie plongée-photos, excursion dans une île habitée, artisanat local....j'en oublie sûrement.

Quelques bémols quand même: il faut absolument parler Anglais ou Allemand, pas de personnel francophone. Et je veux dire...vraiment pas du tout ;-)

La clientèle est surtout allemande/suisses allemands...et les buffets bien que fort abondants et variés s'ajustent aux habitudes de la clientèle. Attendez-vous à manger "comme en Europe", si c'est votre truc ce sera parfait pour vous, mais si vous êtes plus aventureux vous serez un rien déçus.

Une excellente expérience dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer 11 jours au Reethi Beach,Resort, que nous avions sélectionné, notamment après avoir lu les différents avis très positifs sur Trip Advisor.

Nous confirmons en tout point :

Le site est féerique
Le personnel adorable et très disponible
La cuisine de qualité
La plongée et le snorkeling très sympas (ah les Mantas...)

Mention spéciale pour le Club de Plongée très professionnel dont les équipes s'efforcent à tout moment de vous mettre à l'aise et de vous montrer les plus beaux beaux spots de cette partie de l'atoll de Baa.

Bref, 11 jours de plaisir et beaucoup de mal à revenir sur la Région Parisienne.

Plus qu'une idée désormais : Y retourner dès que les finances le permettront.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

De retour de reethi en aout 2013 nous sommes encore sur un nuage l arrivee sur l ile a ete difficile en raison du mauvais temps et de l absence de vol d hydravion depuis 2 jours un vol domestique a ete affrete de nuit puis bateau et enfin arrivee a reethi a 3 h du matin avec un personnel attentionné veillant pour nous.Nous avions une super water villa 209 avec acces direct dans l eau pour un snorkelling riche.Le personnel est sympa les chambres spacieuses et propres le tour de l ile est vite fait mais on a l impression d y etre seul malgre tous les resto et bars ,nourriture variee et bonne a themes ile pour tranquillite sans animation musicale(ce que nous recherchions) spectacle des raies a 18 h ;attention au prix des conso.nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Tréport, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Apres un premier séjour en amoureux en 2013, nous sommes repartis 12 jours au Reethi Beach Resort en avril 2013 et cette année encore : que du bonheur !
Nous avions réservé 2 watervillas mitoyenne (209 et 210) : une pour nous et une pour nos enfants 14 et 11ans. Après le survol de l'atoll en hydravion, la donhi , un accueil chaleureux accompagné d'eau de coco nous est offert le temps d'accomplir les formalités à l'accueil. Quel plaisir de retrouver Mohamed, Veneeth, Rahoul au bar principal et Hoda au restaurant ! Comme l'an dernier , nous avions opté pour la formule tout inclus, le choix des boissons y est suffisament large (cocktails, soda, jus...) et la nouriture au restaurant est très variée et de qualité. Les 2 excursions inclus sont également très appréciables (sunset trip et visites de 2 iles habitées). Le choix de la watervilla, nous a permis de pratiquer le snorkelling directement au saut du lit ! La villa est spacieuse, bien équipée, la salle de bain immense et Razaq le garçon de chambre ausi efficace que discret. comme l'an dernier nous avons utilisé le CoconutSPA : que du bonheur !
Notre fille de 11ans a souhaité pratiquer la plonger sous-marine, elle a été super bien encadrée par l'équipe du centre de plongée, notament Khinda et a optenu son open water dive .
Nous avons apprécié les attentions qui nous ont été adressé en tant que "revenants" : un diner au chandelles en amoureux au Saïma Garden ( menu végétarien extra). Les enfants ont trouvé leur compte dans les jeux mis a disposition : baby, ping pong, flechettes, et dans les animations nocturnes (karaoké, quizz...). Nous sommes sous le charme de cette ile qui correspond à nos attentes. Faune et flore vous enchanteront ! Ici, on abandonne les chaussures et les contraintes de la vie quotidienne.
Enfin bref, on a qu'une envie, reserver pour l'année prochaine et retrouver comme cette année des couples que l'on avait déjà vu l'an dernier, venus des 4 coins du monde et qui apprécient la quiétude de ce petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ollon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Vacances de rêve du 7 au 12 avril 2013. Nous avions réservé une villa de luxe, villa située à une vingtaine de mètres de la plage, au soleil couchant. Nous disposions de 2 transats, sous un parasol. Durant cette période, il y avait peu de monde, mais sur la plage, les 2 transats de nos voisins étaient situés à 3-4 m, ce qui ne nous a pas du tout gêné, les deux personnes étant discrètes. Le sable n'est pas brûlant (déchets de corail) et la mer est magnifique. Nous pouvions nous baigner directement devant nos transats, mais sur 2-3 m uniquement, après nous butions sur le corail, mais il y a, à 100 m un espace beaucoup plus important pour se baigner. Que de poissons à voir, avec un simple tuba et un masque et des palmes. On se croirait dans un aquarium. Des centaines de poissons s'approchent de nous, des poissons colorés, c'est juste magnifique. Le personnel des chambres est très discret, mais plein de bonnes intentions pour agrémenter notre séjour et préparer nos lits chaque soir. Nous avons été enchantés des repas: le personnel est très attentionné, stylé et cherche le contact. Il s'agissait de buffets, mais quelle variété, et quelles saveurs. Chaque fois, c'était différent: des saumons en croûte, du filet de boeuf, 4 à 5 sortes de pain, des croissants, et les desserts!! des fruits bien sûr, mais beaucoup de pâtisseries également. Ce qui nous a également réjoui, c'est l'effort qui est fait pour ne pas apporter sur l'île des déchets plastiques ou des les reprendre avec nous au départ. Il est vrai que l'île ne possède pas d'usine d'incinération, mais fabrique son électricité, son eau à partir de l'eau de mer. Nous n'avons pas pris d'autres activités, mais pour se reposer, boire et manger, il n'y a guère mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reethi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reethi Beach Resort

Adresse : Fonimagoodhoo Island
Location : Maldives > Baa Atoll
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Baa Atoll
N°6 des complexes hôteliers à Baa Atoll
N°6 des hôtels de luxe à Baa Atoll
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reethi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reethi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reethi Beach Resort Maldives/Baa Atoll
Hotel Reethi Beach Resort
Reethi Beach Resort Baa Atoll
Reethi Beach Maldives
Reethi Beach Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reethi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.