“Voyage de noces au paradis” 5 5 étoiles

Vilu Reef Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Meedhuffushi, South Nilandhe Atoll   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haa Dhaalu Atoll
St genis les ollieres
“Voyage de noces au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons vécu un voyage de noces dans une carte postale. Tout est magique aussi bien sur l'île que dans l'eau. Le récif de corail est magnifique. Le personnel est charmant et était aux petits soins pour nous... La nourriture est très bonne et les serveurs souriants. Expérience exceptionnelle qui restera à jamais gravée...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

(profil : déjà voyagé aux Maldives une fois, Maurice et Puntacana pour les destinations similaires.)

Nous cherchions un endroit calme où plonger, faire du snorkeling et bénéficier d'une villa sur pilotis et Vilu Reef fut l'endroit parfait en ce sens.
Nous avons passé d'excellentes vacances.

Les plus :
-- Les plages magnifiques.
-- La sensation d'être seuls (récurrent aux Maldives) malgré le remplissage apparemment élevé de l'hôtel.
-- Les sites de plongée (profil Padi ADV 50 plongées) dont un souvenir mémorable : Udhdhoo Reef (site préféré du leader de plongée)
-- La qualité des villas pilotis (avec baignoire en extérieure)
-- Le snorkeling ( celui indiqué par l'hôtel est situé côté Ocean (Est) sur une partie dérivante, en cas celui situé côté lagon (Ouest) est tout aussi bien en qualité et bien moins fréquenté)
-- L'hydravion pour se rendre sur l'île (qui fait plus partie intégrante du plaisir des vacances que d'un quelconque moyen de transport)

Les moins (qui ne sont pas vraiment négatifs selon moi mais qu'on peut remarquer) :
-- La proximité d'une île habité par les maldiviens côté Océan (Est) relativement proche (~1km) qui pourrait déranger les clients côté villa de plage (pas celle sur Pilotis plus éloigné). Des prières se font entendre à différents moments de la journée par haut parleur et peuvent être portées par le vent. Perso je trouvais ça bien.
-- Le manque de luminosité dans le restaurant principal (volontaire?) et dans le chemin de traverse de l'île.
-- Grande concentration de chinois, qui ont tendance à être bruyant pour la majorité, mais rien de bien méchant.

Nous sommes passés par maurice-seychelles.com & OIT Hôtels. j'ai effectué une réservation malgré la non-disponibilité sur le site web et quelques jours après un membre de l'équipe m'a contacté pour me proposer un séjour comme nous le souhaitions.

A noter que mon passport expirait 2 mois après la date de retour et selon des agences ou le ministère des affaires étrangères cela pouvait poser problème, allant jusqu'à le refus d'embarquement à priori.
Tout s'est très bien passé, juste une remarque à CDG comme quoi aux Maldives ok mais pour Dubaï ils auraient refusé. D'ailleurs le site du gouvernement maldivien n'en fait pas mention.

En résumé une excellente destination pour qui souhaite se reposer et découvrir les fonds marins.
Budget informatif: 5600€ pour 2, pension complète et pilotis bain bouillonnant au départ de CDG (Emirates escale Dubaï)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

nord pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné au vilu reef pour notre voyage de noces. Nous avons divisé notre séjour en deux, une partie en bungalow sur la plage et l'autre en pilotis. Les deux sont à faire car ils offrent des panoramas totalement différents.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées serviettes de plages, serviettes de bains petites moyennes et grandes, kit de rasage, shampoing, gel douche, lait pour le corps, savon, peigne, kit de couture, sèche cheveux, adaptateur universel, bouilloire (avec thé et café soluble)...
La literie est très confortable, le ménage est fait 2 fois pas jour et votre lit ouvert pour la nuit par l'homme de chambre.
La restauration : chaque soir un thème différent, les plats sont fait maison et on a l'impression de manger comme à la maison. Même moi qui suis très difficile, j'y ai trouvé mon bonheur à chaque repas. Salades et pâtes préparées sous vos yeux et à votre convenance. Notre serveur était très discret et sympathique et n'a jamais réclamé un pourboire (nous lui avons donné de bon cœur en fin de séjour) contrairement aux bagagistes qui insistent grossièrement.
Nous n'avons fait aucune activité proposées (souvent du snorkeling)
La barrière de corail étant à 20 mètres j'en ai pris plein les yeux sans aller bien loin (bébé requin, raie manta, raie et une multitude de poisson de couleur et de taille impressionnante, sans oublier le corail phosphorescent, on dirait des villes sous marines)
Nous sommes partis avec un appareil photo numérique étanche, je vous le conseil les souvenirs ne sont que meilleurs.
Le paysage : digne d'une carte postale, sans intensément blanc, lagon turquoise et limpide à perte de vue. C'est juste magnifique !!! Et la végétation sur l'île est surprenante.
Certain de plaignent de l'île habitée juste en face, mais elle est vite oubliée et ne nous a pas dérangé une seconde, certes le premier jour ça surprend mais après c'est fini.
Je sais mon commentaire est long, mais j'ai essayé de faire court.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est magique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Demigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes partis 8jours sur villu reef , reservation via Nouvelles Frontieres pour voyage de noce .Arrivée à Malé la capitale , après avoir récuperé bagages , une personne du groupe Tourinter nous attends nous explique les démarches a suivre en français , afin de prendre l'hydravion qui nous conduira sur vilu . 1h d'hydravion et nous arrivons , petit cocktail de bienvenue au Nautillus Bar avec une personne de l'hôtel qui nous explique en Français comment tout ce passe sur l'ile ( repas boissons excursions etc ) , nous donne également les explications sur papier en français ! nous suivons les bagagistes jusqu'a notre chambre 412 , jacuzi water villa ( prévoir pourboire en $ ) Merveilleux séjour , tout était parfait , ménage fait 2x/jour , changement des serviettes de plages et de toilette , dans la salle de bain un nécessaire de secours est prévu , brosse a dents , rasoir , lime a ongles etc..., peignoirs , tongues dans le placard à l'entrée , parapluie pour jours de pluie et gilets de sauvetage , climatisation Tout est pensé pour que passer un séjour inoubliable . Nous étions en ALL EXCLUSIVE , repas compris 3x/jour au restaurant principal ( buffet a volonté ) le reste de la journée de 10hà00h nous pouvions consommer boissons au bar de la piscine et bar de la plage , les boissons gratuites comprises dans le forfait sont listés sur le papier donné a l'arrivée .l'eau est gratuite et nous pouvons rapporter nos verres a la chambre .
Plages magnifiques ! pensé a prendre masque tuba palmes car vendu très cher à la boutique .pas besoin d'aller bien loin pour pouvoir observer des tas de poissons magnifiques , raies , petit requins pointes noir . Accès direct au lagon depuis notre chambre c'est vraiment le rêve . Vous pourrez voir passer des dauphins le matin et le soir qd la mer est tres calme .nous etions chambre 412 , coté ou les courant sont forts , la chambre peut bouger mais rien d'anormal
Tout est parfait , un paradis !
Le seul reproche et mauvais souvenir du voyage reste l'insistance de certains membre du personnel pour avoir un pourboire , en ce qi nous concerne nous avons reçu un jour un courier nous proposant de venir planter un palmier pour immortaliser notre lune de miel ! chouette bonne idée ! nous voila parti avec nos maillots de bain et app photos , palmier planter , les 2 personnes nous regarde avec insistance et nous font comprendre leur demande ...mon mari a donc du repartir a la chambre , traverser la moitier de l'île pour donner 5$ chacuns et ils ne paraissait pas vraiment ravis...surement pas assez pour eux ! j'ai garder cela en travers pour la journée !!
Lors des repas nous étions tjs dans la même partie de la salle et avons eu le même serveur à qui nous avons donné un pourboire et lui a été tres content de notre geste nous a bien remercié et offert 2 coca pour notre départ (car le all exculsive etant terminer a 12h nous devions payer pour boire) il s'appel Rateesh je vous le conseille !!
Internet wifi gratuit au pool bar et nautillus , sinon payant pour la chambre 10$ =24h , le telephone est tres cher , prendre portable avec forfait international !!
Je recommande sans hesiter cet hotel ! parfait pour se reposer et ne rien faire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Magnifique et Super pour les amoureux. surtout si vous allez sur l’île déserte passer la journée. Pour la plongée à Maayfushi il y a plus à voir..
les chambres sont calmes et propres. On y a passé environ 2 semaines merveilleuses. Les petits déjeuners avec papayes et mangues délicieuses.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côtés sud et éviter les pilotis
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réserver une villa beach en demi pension à l'hôtel Velu Reef pendant la semaine de Noël.
Les avis sur tripadvisor sont parfois positifs mais parfois moins bon.
Nous aimerions avoir des précisions complémentaire sur cet hôtel.
En ce qui concerne la villa beach :
Peut on choisir ou changer d'emplacement facilement.
Est elle située proche avec accès direct sur la plage... et disposerons nous de transats privés.
En ce qui concerne la demi pension :
Les boissons sont elles comprises dans les repas demi pension... à savoir par exemple, jus d'orange le matin et l'eau pendant le repas du soir, où bien tout ceci est il en supplément.
Je vous remercie d'avance

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes partis avec un couple d'amis dans les bungalows sur le deck..;service parfait , plages ideales, service impeccable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le lagon est fantastique pour les non plongeurs (tortues , raies , ...) , les sorties plongeurs bouteilles sont exceptionnelles (raies mantas, requins , dauphins , etc etc..)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vilu Reef Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilu Reef Beach & Spa Resort

Adresse: Meedhuffushi, South Nilandhe Atoll
Location : Maldives > Haa Dhaalu Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haa Dhaalu Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 402 € - 1 602 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilu Reef Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilu Reef Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilu Reef Beach Et Spa Resort
Vilu Reef Beach & Spa Resort Maldives/Haa Dhaalu Atoll
Vilu Reef Beach Hotel Haa Dhaalu Atoll
Hotel Vilu Reef Beach
Vilu Reef Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilu Reef Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.