“le paradis” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Meedhuffushi, South Nilandhe Atoll   |
bonneville
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

magnifique fabuleux extraordinaire genial superbe splendide sublime...... les maldives c'est le paradis sur terre et cet hotel participe bien au tout
reception sympa,restaurant excellent et varié,service tip top,hygiene au rdv,tout est là pour un sejour de reve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Bonnet-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'était notre deuxième séjour aux maldives et avons trouvé l'ile très luxuriante. Le reef, pour le snorkeling est absolument fabuleux. Vous y rencontrerez absolument tout : raie, requin, tortue, poisson clown, etc.......et de toutes tailles ! Le tombant est magnifique et aussi très impressionnant. Nous avions opté pour une formule tout inclus et avons malgré tout été un peu déçu. Effectivement, dès notre arrivée, ont nous informe que la formule ne comprend pas tout ! l'expresso, les cocktails, les sodas doivent être servit au verre, les alcool ne sont pas le même qu'à la carte, enfin bref un coup de froid en arrivant malgré la chaleur !! La restauration est de bonne qualité et le personnel très agréable. Ne pratiquez pas la pêche aux gros : matériels non adéquat et pêcheurs non expérimenté : un attrape touriste. Nous avions une chambre en bordure de lagon et c'était super agréable : transats privé, terrasse ombragé, parfait. La chambre avec sa douche extérieur était très bien. Le problème majeur de cette île, c'est la proximité immédiate d'une île voisine habitée par les Maldiviens : musique à fond le samedi toute la journée, pas très agréable quand vous voulez vous reposer !! vilu reef est sous le vent par rapport à cette dernière donc vous profitez comme si vous y étiez !

Astuce pour la chambre : je trouve que les chambres sur pilotis mériteraient une rénovation, par conséquent optez pour une ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé notre lune de miel là bas il y'a moins d'un mois et franchement rien à dire , très bon service , personnel accueillant chaleureux fort sympathique , buffet très varié , nous avions pris les water villa avec piscine , propres et rangées deux fois par jour avec une vue paradisiaques des poissons de toutes les couleurs juste en bas de notre piloti.... je recommande .. à y aller sans la moindre hésitation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y sommes allés pour notre lune de miel. Un vrai paradis pour les amoureux de la mer! On étais dans un bungalow sur pilotis. Le stand de plongée est top, Patrick est un super prof de plongée (on a passé notre Advenced Open Water avec lui), toute l'équipe est au petit soin. Soins et massages excellents, service toujours souriant, beau buffet complet et calme absolu. On a adoré!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour nous, le séjour a été très agréable, avec un service toujours souriant, attentif et discret du personnel de l'hôtel. Nous avons été logé en villa plage, puis en pilotis (water villa honeymoon). La différence est notable et nous avons largement préféré la villa pilotis (aucun bruit car pas de passage à proximité ; équipements et installations nettement plus modernes ; l'impression d'être seuls au monde face à une mer turquoise splendide ). A noter qu'une partie de l'ile fait face à une île habitée pas franchement jolie (située à l'opposé des villas pilotis, qui ne la voit absolument pas). Venir au bout du monde pour se retrouver en face est un peu décevant et certains voyageurs ont demandé sur place à changer de villa plage pour cette raison, L'hôtel a par ailleurs quelques difficultés à conserver sa belle plage à deux endroits à cause de l'érosion causée par la mer : on y voit actuellement des sacs de sable entassés pas vraiment esthétiques. Les prix pratiqués au bar de la piscine et aux restaurants ("romantic diner" sur la plage et "diner à la carte" en terrasse sur pilotis) sont tout à fait corrects. Tout ce qui est servi (y compris le buffet) est très bon, très variés si l'on aime tout gouter. L'hôtel est occupé en majorité par des voyageurs asiatiques, il y a assez peu de français. L'île a une taille humaine et on se sent vite chez soi. Beaucoup de poissons à voir, même de petits requins pas très farouches qui s'approchent à 1 m du bord de la plage. En conclusion un séjour très agréable, surtout sur pilotis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés pour notre lune de miel en août 2013. Quelle beauté ! Tout a été parfait du début à la fin. L'endroit est paradisiaque. Le personnel est très très gentil, poli, serviable. Attention toutefois car tout le monde parle anglais. Le pilotis était très propre et le nettoyage se fait 2 fois par jour. L'île est très propre. Le buffet à volonté est très bon et on y trouve toutes les cuisines (italienne, chinoise, française, américaine...). Un séjour de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St genis les ollieres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons vécu un voyage de noces dans une carte postale. Tout est magique aussi bien sur l'île que dans l'eau. Le récif de corail est magnifique. Le personnel est charmant et était aux petits soins pour nous... La nourriture est très bonne et les serveurs souriants. Expérience exceptionnelle qui restera à jamais gravée...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vilu Reef Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilu Reef Beach & Spa Resort

Adresse: Meedhuffushi, South Nilandhe Atoll
Location : Maldives > Haa Dhaalu Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Haa Dhaalu Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 343 € - 1 420 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilu Reef Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilu Reef Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilu Reef Beach Et Spa Resort
Vilu Reef Beach & Spa Resort Maldives/Haa Dhaalu Atoll
Vilu Reef Beach Hotel Haa Dhaalu Atoll
Hotel Vilu Reef Beach
Vilu Reef Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilu Reef Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.