“Magnifique endroit” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Meedhuffushi, South Nilandhe Atoll   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haa Dhaalu Atoll
“Magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans une villa beach de lux a vilu reef magnifique prestation
félicitation a l'équipe des chefs cuisiniers tous sympa le chef des pasta excellent
Le serveur ratheech et son collègue super sympa et efficace
Bon séjour

• Séjour du mai 2014

• Turc en premier
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

1 er séjour aux Maldives , essentiellement pour la plongée sous marine.
Notre séjour sur les maisons sur pilotis sont le meilleurs choix en raison de la vue sur le lagon et l océan, les chambres de 50 m carré, avec baignoire extérieur, SDB communiquante sur la terrasse, sans aucun vis à vis.
Le restaurant est bien décoré, le choix des plats est large , varié et frais.
Le personnel est bien formé et professionnel.
Le resort est parfait pour les couples en quête de quiétude.
La vol en hydravion fait parti du package et ç est vraiment génial de voir les atoll vues du ciel.
Le centre de plongée est bien, le personnel secure, les sites de plongée sont tous proches avec des requins , raies , Napoléon et mérou aux rdv tous les jours. Bateau spacieux et matériel en bon état ( personnes j avais le mien...) j ai fait 20 plongée au total avec un Noe instructeur Français. .. 2 plongees le marin et une l am, avec possibilite de faire une plongee de nuit du récif ou au large...
mieux vaut parler et comprendre l anglais sinon , car seul le réceptionniste le parle un peu et le comprend légèrement. .
Bref sans surprises à tout niveau, qualité de service très correcte, plage splendide, et d autres surprises que je ne vous dévoilerai pas ... à vous d aller voir.. ç est génial. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cosne sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

je reviens d un sejour de 10 nuits au vilu reef . j ai ete enchante par cet etablissement ( c est le 5 ieme sejour que j effectue aux maldives) . l hotel est de taille humaine 130 ch le personnel de la reception est charmant un des employes parlait francais et nous a explique le fonctionnement de l hotel . nous avions choisi une watervilla avrc bain bouillonant Numero 411 tres bon choix ; le pilotis est vaste tout en bois ecran plat article de cafe et the a volonte chaque jour salle de bains magnifique tout en ardoise acces a la terrasse par la salle de bain ou par la chambre . intimite totale et vue magnifique sur l ocean indien . de notre pilotis nous avons eu la chance d observer des dauphins.... le menage est fait correctement et rapidement. le resteurant a beaucoup de cachet et ne ressemble pas a une cantine . beaucoup de choix nourriture variee et gentillesse des cuisiniers . l ile est petite mais on s y sent bien tout de suite les plages sonrt superbes de veritables cartes postales . le seul bemol est la presnce de l ile ou vivent les maldiviens elle est assez inesthetique. pour le snorkeling c est le top vous faites 15 m et vous etes au tombant . poissons multicolores raies requins tout est au rendez vous vous ne serez pas decu . j ai donc passe 10 nuits merveilleuses et je recommande cet hotel autre chose eviter a tout prix les villas garden(20) peut etre moins cheres mais tristes sombres j en est visitee une ca donne le cafard . reservez des beach villas ou des pilotis . l arrivee a l hotel se fait en hydravion. le dernier jour demandez bien l heure du depart la feuille pour le check out a ete glissee sous la porte la veille a 23h enfin tout s est bien passe . PS la literie devrait etre changee

Astuce pour la chambre : ile a conseillee pour le snorkelling et son calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'île ou se situe le vilu reef a deux facettes. L'une splendide, du côté ou sont situés les villas sur pilotis, et l'autre gâchée par la vue de l'île habitée et plantée de deux pilonnes blancs et rouges. C'est vraiment dommage.
Nous avons réservé une Beach villa, au départ nous avons hérité de la 121 pile en face de l'île dérangeante, nous avons demande a changé et lendemain ou nous transférait a la 147 a côté des pilotis donc plus sympa. N'hésitez pas a demander ! Globalement toutes les beachs villas situés du cotes des water villas sont très sympa et la vue sublime, la mer est translucide et turquoise.
Dommage que les beachs villa soient un peu cachées de la plage par des arbres on aurait préféré une vue directe sur la plage et la mer!
Les villas jardin n'ont aucun intérêt.
Les repas buffet sont varies et copieux.
En pension complète aucune boisson n'est comprise bon a savoir !
Une bouteille d'eau par jour dans la chambre.
Les beachs villas sont propres, le confort est simple, le décor un peu vieillissant mais ça passe.
Water villa très sympa.
Petite piscine agréable.
Activités ( excursions bateaux, dauphins, pêche, plongée ) diverses.
Prévoyez vos masques tuba et palmes car la location y est chère ( 10 dollars la journée ).
Bref, l'île est belle sur un versant, l'hôtel agréable même si ce n'est pas le grand luxe (bon rapport qualité prix du coup).
Nous nous y sommes pris au dernier moment pour réserver notre choix premier étant le coco Palm ou le rihiveli. Mais bon pas de regret ça reste les Maldives !

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Véritable paradis sur terre. Très bon resort. Nous avons fait notre voyage de noces sur une des villas sur pilotis, c'était parfait. attention toutefois, il est préférable de choisir les villas sur pilotis de préférence donnant sur le lagon et non sur la barrière de corail (moins de vent et donc de courant pour profiter de l'accès à la mer).
Les activités sont intéressantes mais onéreuses (comme sur toutes les îles hôtels des Maldives d'après ce que nous avons pu constater).

Service au top.

Astuce pour la chambre : De préférence les villas sur pilotis côté lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes partis avec la compagnie srilankan airlines a éviter siège petit et repas moyen.
Ca fait la 4 ème fois que nous allons aux Maldives et j'avoue nous avons été déçu.
Nous avons prit une Beach villa vue lagon chambre sombre et pas vraiment vue mer petit chemin dans la végétation pour profiter de nos transats devant la Beach villa.
Heureusement qu'on était vue lagon près de la piscine car de l'autre côté de l'île vous avez vue sur l'île des locaux franchement moche on attend pas d'aller aux maldives pour voir ce paysage.
Les plages sont pas très propre nous avons vu des sacs poubelles, bouteilles ect... Et nous l'avons signalé à la réception qui a fait le nécessaire mais le lendemain c'était pareil.Et d'un côté de l'île beaucoup d'algues.
Beaucoup d'asiatique et personne qui parle Français même pas à la réception et que nos précédents voyage il y avait toujours une personne qui représentait un tour opérator Français.
En ce qui concerne les repas très bon mais les entrées froides et desserts sont chauds ainsi que les cruditées.
Personnel pas très souriant on a vu plus souriant et aimable.
Je trouve que le restaurant ferme un peu tôt le soir 21h30.
Pour faire du snorkeling on a vu nettement plus beau sur les Maldives.
Nous avons prit cet hôtel aussi pour le sport nautique on voyait qu'il n'avait pas envie de travailler le bateau de ski n'était pas toujours prêt à l'heure demandé le jet ski le moteur était en panne.
Et pour cloturer sur une semaine j'avais vu les hydravions déposer et prendre des gens vers 18h et 19h donc on fait la demande à la réception et il refuse nous fait partir à 16h pour aller chercher d'autres personnes sur une autre île pour arriver à Malé à 17h30 et on décollait à 22h20 assez long.
Par contre il fait toujours beau en avril et chaud.
L'année prochaine on ira dans un autre hôtel plus luxe avec des vrais beach villa et une plus belle plage et avec Ethiad ou Emirates.
Vous mettez 15 minutes pour faire le tour de l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

magnifique fabuleux extraordinaire genial superbe splendide sublime...... les maldives c'est le paradis sur terre et cet hotel participe bien au tout
reception sympa,restaurant excellent et varié,service tip top,hygiene au rdv,tout est là pour un sejour de reve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vilu Reef Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vilu Reef Beach & Spa Resort

Adresse : Meedhuffushi, South Nilandhe Atoll
Location : Maldives > Haa Dhaalu Atoll
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haa Dhaalu Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 191 € - 1 065 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilu Reef Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilu Reef Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilu Reef Beach Et Spa Resort
Vilu Reef Beach & Spa Resort Hotel
Vilu Reef Beach Hotel Haa Dhaalu Atoll
Hotel Vilu Reef Beach
Vilu Reef Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilu Reef Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.