“voayage de noce ecourter par l'ennui” 1 5 étoiles

Angsana Velavaru a été ajouté à vos Favoris
Angsana Velavaru
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Nilandhe Atoll   |
Nanterre, France
“voayage de noce ecourter par l'ennui”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

NOUS Y AVONS SEJOURNE POUR NOTRE VOYAGES DE NOCE AU MOIS D'octobre 2011 et nous y avons passé 2 nuits au lieu de 9 tellement il n'y avait rien à faire.Certes c'est une destination qu'on ne choisit pas pour aller y faire des milliers d'activités, ni pour bouger sans arret, mais delà a s'ennuyer à mourir, il y a un fossé quand meme. De plus tout y est excessivement cher, nous avions pris formule petit dejeuner, chose à banir aux Maldives, car pour quatre diners nous avons payé la modique somme de 300 euro, (et le repas au restaurant de poisson était de 600 euro pour 2) si seuleument le buffet les valaient, et le pompom à été la facture de téléphone, car nous avons du appeler l'agence pour changer de date nos billets, et la surprise!!!!! 40 min de communication = 260 euro, facture à l'appui.
donc au final un sejour qui nous est revenu a pas loin de 4200 euro, puisque nous n'avons meme pas récuperer l'argent des 6 nuits restantes et non consommées, choses encore sur laquelle le personnel nous a menti car on nous avait certifié que le remboursement serait effectué une fois de retour sur Paris, et la on nous refuse ce remboursement sous prétexte que la chambre n'a pas pu etre relouer. Bref je suis sur que pleins d'autres hotels sont superbes aux Maldives, car le paysage reste quand meme paradisiaque, mais le ANGSANA VELAVARU est à éviter absolument. et pourtant habituellement je ne suis pas du tout d'un tempérament à me plaindre mais la j'ai vraiment le sentiment de m'etre fait arnaquer comme jamais, donc si je peux vous éviter le pire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Karlsruhe, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

je suis partie en celibataire mais je vous assure que je ne me suis jamais sentie seule. Le management est au petit soin pour satisfaire les clients. L'ambiance est superbe, surtout le soir quand on se retrouvais tous au bar (je parle des managers) La chambre etait superbe et le service aussi. Je dois un remerciement particulier à m. Dayan, food and beverage manager, pour son assistance et sa gentillesse. La nourriture était vraiment variée et délicieuse. J'y returnerais le mois de mai 2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai hésité pendant longtemps dans le choix de l'hôtel, et je dois dire même si le prix est un peu élevé nous n'avons pas été décu.
Dès l'arrivée à l'aéroport, nous avons été pris en charge par l'Hôtel, direction la base des hydravions, jus de fruits frais et canapés, parfait après de longues heures de vol.
Un peu de moins d'une heure de vol après nous voilà à Angsana Velavaru, 2 minutes de bateau pour rejoindre la réception, un sorbet pour nous accueillir, quelques formalités et direction notre chambre que nous avions choisi avec piscine privative.
Chambre magnifique, très propre, piscine nickel.
Face à notre chambre, sable fin blanc, eau cristalline chaude. (on habite la côte basque et on aime nos plages mais celle là on aime encore plus).
Pendant notre séjour, le personnel a été tout a fait sympathique, une française de Metz à la plongée sous marine, un maldivien "Shafee" qui fait de très bonnes omelettes et surtout très sympa.
Une nourriture variée, plutôt bonne, dans les 3 restaurants et un bar. (mention pour le restaurant spécial poisson et celui des water villas)
Très très belle semaine de vacances en amoureux, très tranquille.
La seule qu'on se demande : "Quand repart on???"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous revenons d'une semaine passée à l'Angsana Velavaru, nous en sommes enchantés. C'était notre 5e escapade aux Maldives, nous avions auparavant résidé au Reethi Beach 2 fois, à Kuramathi et à Olhuveli.
L'ILE est magnifique, très bien entretenue. Contrairement à d'autres îles, il y a très peu de fleurs sur celle-ci, qui fait honneur aux cocotiers essentiellement.
Côté lagon, ou côté "coucher de soleil", LA PLAGE est la plus large et la plus propice à la baignade. Certains diraient qu'elle a le désavantage de donner sur les ocean villas qui sont à quelques centaines de mètres au large. De l'autre côté, il y a de nombreux coraux et l'eau est peu profonde. Le cadre n'en demeure pas moins tout aussi beau, quoique plus sauvage et moins exposé au courant (il y fait donc plus chaud !)
LA CHAMBRE (nous avions une beachfront villa), située comme les autres sur la plage, juste à l'ombre des arbres, a largement comblé nos attentes : déco très belle, literie de grande qualité, des bouteilles d’eau sont gracieusement mises à disposition, cela mérite d'être relevé ! La salle de bain, avec sa partie extérieure sous les cocotiers, constitue le must de l'exotisme ! Le tout était impeccablement entretenu.
Nous avons fait plusieurs PLONGEES, en ayant le privilège d'un service privatif du fait du peu de clients ! Nous avons trouvé le tout parfait : accueil, professionnalisme, qualité du matériel, sites de plongée dignes des Maldives. Il faut compter 78 USD pour une plongée incluant tout le matériel, en sus 20 USD pour le bateau (à payer une seule fois pour une sortie de deux plongées, départ à 9h00, retour à 13h00). A noter que le matériel de snorkeling est prêté (et non loué !) pour la durée du séjour.
Nous avons beaucoup apprécié le cadre des INFRASTRUCTURES HOTELIERES : tout en bois, lumières tamisées, sable au sol qui permet de laisser de l'arrivée sur l'île jusqu'au départ les tongs dans l'armoire !
LE SEUL BEMOL de notre séjour est inhérent à la saison : nous étions durant plusieurs jours les seuls occidentaux de l'île, par ailleurs occupée à moins de 50%. Il semblerait que les "ocean villas" étaient en revanche complètes; de fait, il y avait quand même un certain va et vient sur l'île. Ce peu de fréquentation était tout à fait appréciable la journée. Par contre, nous avons constaté que les Chinois ne sont a priori pas amateurs d'apéro et que ce sont des couche-tôt… Ils ne portent qu'une très relative importance à leur apparence vestimentaire...
En clair, nous avons été un peu déçus par le manque d'animation des soirées : nous avons pris notre premier cocktail seuls au bar; dès 21h00, les lieux étaient quasi désertés (sauf lors de soirées aux animations spéciales… c’était 22h00 !). Les hommes portent facilement le soir le même short à fleurs que sur la plage durant la journée... dommage dans un 5 étoiles ! Donc aux oubliettes les apéros pendant lesquels on découvre les toilettes nocturnes de nos semblables, les longues soirées sous les cocotiers éclairés par les bougies des tables avoisinantes... C'est certes un point de vue un peu folklorique, mais cela faisait néanmoins partie de nos attentes ! Nous avons donc opté pour une bouteille de vin (il y en a à des prix très raisonnables) sirotée sur notre chaise longue à l'heure de l'apéro et un retour à notre chambre vers 22h00.
Le faible taux d’occupation des chambres a impliqué qu’il n’y avait pas de BUFFET le soir sur l’île, excepté le buffet maldivien vendredi soir. Cela nous a un peu déçus car le buffet du petit déjeuner nous laissait espérer le meilleur ! Nous avons donc profité du restaurant Funa, de son cadre romantique et de ses poissonneries, ainsi que des buffets méditerranées de l’Azzuro, restaurant des ocean villas, par ailleurs très beau.
Nous avons eu la chance de visiter une de ces fameuses villas… ça vaut le détour !
Finalement, nous tenons à relever l'EXCEPTIONNEL ACCUEIL de tous. De la réception en passant par le spa (top !), le dive center, le monsieur qui grimpe sur les cocotiers pour en faire tomber les noix… tout le monde est souriant et sympa, nous avons ressenti beaucoup d’authenticité dans cette attitude. Nous avons trouvé touchant de voir le « grand boss » de l’île jouer au cricket avec les garçons de chambre… tout un symbole ?! Merci à chacun !
En dépit de notre plaisir à découvrir de nouveaux endroits, nous retournerions avec enthousiasme à Velavaru… le must serait en haute saison. Nous allons commencer à remplir notre tirelire…

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné en juillet dans les InOcean villas.C'était vraiment merveilleux on ne pouvez pas rever mieux !!!La villa était grandiose magnifique, la propreté nickel, le service extraordinaire tous le personnel est tout le temps souriant bien présenté pret à vous servir.Au départ on appréhendais vraiment le dépaysement surtt qu'à notre arriver tous le monde parlait anglais.A la reception on a été trés aimable et on nous a apeler le Manager lui meme qui lui parlait Français il était disponible trés serviable et a répondu a toute mes questions et nous a donné de trés bon conseils.Le paysage est super agreable surtout lors du coucher du soleil.Le snorckling est excellent on devient d'ailleurs vite accros surtout aux sorties avec les guides qui sont formidables.Petit BMol comeme pour les piscines privés qui sont trés exposées aux voisines ça casse le charme et l'intimité de la villa.
La nourriture est succulente le chef est extremement attentionné il m'a préparer tout ce que j voulais meme une pizza!! Un plus aussi la nourriture y est HALLAL pour mon mari qui ne mange que du Hallal c'était super!!
LE PLUS IMPORTANT dans cet hotel est de prendre absolument une villa dirigée vers la mer et non l'ile puisque sinon on peut tout voir de votre villa depuis le resto la reception enfin c pas du tout du tout super!!
Ah oui le SPA n'est pas bien du tout j'ai pas trop aimé moi qui est gouter au massage thai mon mari me masse mieux!!!
J'espére que je vous ai aidé en tt cas Angsana Angsana Angsana!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Magnifique hotel, les beach villas sont plus charmantes et moins "desincarnees " que celles sur pilotis trop design. Les beach villas sont nichées dans la vegetation et il y a peu de passage entre soi et le lagon...
Le Dive center est au top, tres serviable, tres competent.
L'eco center est tres tres sympa.
Le restaurant est tres bon et arrive à varier les plaisirs...
Bon en même temps ce sont les Maldives, le paradis sur terre, alors disons seulement que l'hotel joue bien son rôle de mettre en valeur ce paradis et de nous permettre d'en profiter...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous sommes partis fin janvier et le temps était top - soleil tous les jours. Nous avions un bungalow avec piscine idéalement placé, coté coucher de soleil et coté plage la plus grande avec vue sur une petite ile au loin (demandez à être coté soleil couchant car la vue de l'autre côté est moins bien : il y a un tuyau qui pompe du sable en profondeur et le rejette de l'autre côté pour éviter l'érosion de la plage)

Nourriture variée - barbecue différent tous les jours (les boissons sont chères et non comprises dans les formules all inclusive) - restaurant sur pilotis très bon mais assez cher

Chambre en excellent état - moderne et notamment la piscine (magnifique et très grande). L'hôtel fournit des petites trousses de toilette avec tout le nécessaire, pleins de produits sont mis à disposition.

Bémol: notre chambre n'était pas prête à notre arrivée mais nous avons reçu le soir même une bouteille de champagne pour s'excuser du retard.

Attention, il n'y a pas possibilité d'aller voir la barrière de corail de la plage, elle est trop loin mais des sorties bateaux (1 par jour gratuite) sont prévues. Faites le "safari snorkelling": c'est tout simplement top, nous avons nagé avec des tortues et des bancs de poissons énormes autour d'une île déserte.

Nous avons choisi cet hotel car c'est un des plus loins de Malé, donc vous profitez pendant plus de 45 minutes de l'hydravion et de la vue magnifique sur les atolls ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angsana Velavaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Velavaru

Adresse: South Nilandhe Atoll
Location : Maldives > Haa Dhaalu Atoll
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Haa Dhaalu Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 339 € - 1 306 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angsana Velavaru 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Velavaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angsana Velavaru Dhaalu Atoll
Angsana Velavaru Hotel Haa Dhaalu Atoll
Angsana Maldives Velavaru Hotel
Velavaru Island Maldives
Angsana Maldives Velavaru Resort
Angsana Velavaru Maldives/Haa Dhaalu Atoll
Angsana Hotel Dhaalu Atoll
Angsana Hotel Maldives Velavaru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Velavaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.