“L'esprit Zen ...” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
“L'esprit Zen ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Nous avons passé 9 jours à cet hôtel au mois de novembre en amoureux. Ce qui nous a le plus marqué est l'ambiance très calme et zen de cet endroit. Pas de musique trop forte pas de GO style club Med, bref le grand calme et le repos total, des huiles essentielles à gogo dans les chambres, une piscine à débordement rien que pour nous avec vue sur les palmiers, je n'y vois rien à redire. Nous avions obtenu un très bon prix en réservant via expedia (pension complète) et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise.
Que dire de la plongée, c'était vraiment merveilleux : barrière de corail à couper le souffle. Mais le lagon en lui-même est déjà assez riche en coraux et poissons pour ceux qui ne plongent pas. Le personnel du centre de plongé est très sérieux et sympathique.
Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant buffet très asiatique et fin. Nous avions peur de rester 9 jours dans une île si petite, mais le séjour a été fantastique.
Comme le disent certaines critiques sur tripadvisor, ce n'est peut-être pas un palace au sens luxueux du terme mais c'est un véritable paradis !
J'allais oublier le Spa, quel bonheur ! Il ne faut pas le rater...
Une expérience inoubliable en amoureux.

• Tchèque en 1er
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous sommes partis à Velavaru car il y a 8 ans, nous étions à Ihuru (même chaîne - Angsana) et cela avait été le rêve.
Malheureusement, Velavaru n'est pas un 5 étoiles (vendu comme tel par Kuoni). Restauration manquant d'imagination et d'idées, les plats étaient régulièrement identiques. Le service était bon mais sans plus. Les bungalows ont été rafraîchis (juste la peinture) car nous avions visité cette île il y a 5 ans quand elle n'était pas encore dirigée par l'Angsana.
De plus, une certaine clientèle ne correspond pas au standing que Velavaru se veut.
Pour notre 3ème voyage aux Maldives, c'était très cher et pas du tout à la hauteur.

tours
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

La présence d'une clientele importante en nombe et peu habituée aux tourismes haut de gamme nuit aux prestations de l'hotel.
Nous avons eu un assez mauvais temps mais l'hotel ne voulant pas prendre de risques a annulé toute les sorties en mer, (pas de plongée, pas de peche), l'hotel n'a proposé aucune activite de remplacement.
Retauration trés moyenne
bungalow somptueux surtout quand vous êtes contraint à rester à l'interieur

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Bravo! hôtel magnifique un séjour de rêve en amoureux, une prise en charge parfaite de l arrive au départ. La chambre est spacieuse la salle de bain extérieur est fantastique, le service est parfait, le buffet matin midi et soir délicieux on se demande comment l hôtel se procure des camemberts.! Ne pas se faire avoir avec les bouteilles d 'evian à 6$ 50 cl demandez l eau local 3 fois moins chère, le personnel attend des pourboires il le merite, meme si ca le rend un peu collant. Pour des vacances calmes sans avoir les GO et les touristes collant c est juste l endroit idéal. Pensez à emmener palmes et tuba location sur place cher. Le Spa est fantastique j étais au petit soins pdt 4 h. Je recommande vivement ce séjour où la tranquillité est binôme avec luxe ..

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous recommandons vivement cet hotel!!
Les chambre sont magnifiques : tout d'abord immenses, elles ont une salle de bains intérieure et extérieure, elle ont un petit jardin avec piscine ou jaccuzzi, et une grande terrasse donnant sur la plage.
Le service est impeccable! Les chambres sont faites 2 fois par jour, et c'est le meme serveur qui s'occupe de vous à tous les repas, de façon à répondre à vos besoins.
Le restaurant est à tomber!! On y mange chinois, japonais, thaï... digne d'un grand restaurant!!
Le centre de plongée a des normes de sécurité très pointues ce qui est important.
L'ile est petite, très intime, et le fond marin est très poissonneux : raies, poisson perroquet, poisson flute, octopuss...

Bref, un très beau séjour, ce n'était pas notre voyage de noces, mais c'était tout comme!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Lyonnaise à Meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

L'ANGSANA VELAVARU est un resort de grande qualité où esprit maldivien (no shoes) se conjugue avec grand confort et décoration rafinée. Les suites avec piscine sont idéalement situées (vue sur l'océan indien, lagon chaud et très poisonneux), à la décoration contemporaine élégante, très soignée. L'espace piscine est exquis, havre de paix et d'intimité.
Le kid's club est petit mais l'accueil y est chaleureux et personnalisé (personnel de langue anglaise).
Le centre de plongée est animé par des passionnés dont le seul souhait est de vous transmettre leur réelle connaissance de la faune récifale. Les sorties quotidiennes en dhoni, comprises dans le forfait, pour pratiquer le snorkling sont de qualité. Quant aux sorties payantes, elles permettent d'accéder à des sites extraordinaires par la variété tant de la faune que de la flore récifales.
Le bar est idyllique : cadre et vue exeptionnels.
Seul bémol : le restaurant principal, dont le cadre est néanmoins très agréable (en bordure immédiate de la plage, les pieds dans le sable), où les mets proposés manquent de raffinement ; davantage de mets à base de poisson frais seraient appréciés dans un tel lieu. Le restaurant à la carte, quant à lui, offre une cuisine excellente et variée, digne d'un 5 étoiles.
L'accès au resort en hydravion, sur la meilleure compagnie (transmaldivien), permet d'apprécier atolls et lagons fabuleux.
Tout le personnel est chaleureux et efficace ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels maldiviens...

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Pour commencer, l'Angsana Velavaru est un très bon hotel, c'est le 3e resort que nous faisons aux Maldives (après Sun Island et Kurumba)
Nous avons bien été accueilli malgré un retard de 2h du transfert en hydravion.
Nous avions réservé une chambre avec piscine. La décoration est magnifique et le patio avec la piscine et la douche extérieure est un havre de paix. Par contre les chambres 125 à 179 donnent sur une plage où l'on ne peut pas se baigner a cause des rochers. Pour avoir une belle plage, il faut pendre une chambre entre les No 101 et 124. En contre partie, ces chambres ont vue sur les travaux en cours de villa sur pilotis.
Le centre de plongée est parfait, il y a même un bureau de conservation des récifs. L'hotel à une action sociale d'éducation dans les écoles locales et écologique afin de conserver les récifs des Maldives.
Le centre de sport nautiques est bien fourni et abordable; la voile (tomcat) est gratuite après le "check sail" de 30 USD.

Pour moi, le seul bemol est la nourriture. Nous avions pris un B&B. Sur place, on a le choix entre "a la carte" et le buffet. Le buffet est facturé 70 USD par personne ce qui me semble prohibitif. A la carte, le choix n'est pas très important mais le diner revient à 60USD pour 2.

Le personnel est très sympathique mais pas toujours efficace. Le service est un peu long.

Nous avons eu une clientèle très calme européenne et asiatique.

Bref, je garderai un très bon souvenir de ce séjour mais comme d'habitude, je changerai d'ile l'année prochaine.

Quelques conseils avant le départ:
- prenez des dollars car leur taux de change est juste honteux.
- prenez aussi des chaussures pour aller dans la mer
- peu de vêtements sont nécessaires
- laissez quelque chose auquel vous tenez chez vous avant de partir sinon vous n'arriverez pas à revenir ;-)

• a aimé — La beauté de la nature environnante
  • n'a pas aimé — La nourriture " a la carte" et le prix de la demi pension
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Angsana Velavaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Velavaru

Adresse: South Nilandhe Atoll
Location : Maldives > Haa Dhaalu Atoll
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Haa Dhaalu Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 416 € - 1 400 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angsana Velavaru 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Velavaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Maldives Velavaru Resort
Angsana Maldives Velavaru Hotel
Angsana Velavaru Hotel Haa Dhaalu Atoll
Hotel Angsana Velavaru Dhaalu Atoll
Velavaru Island Maldives
Angsana Velavaru Maldives/Haa Dhaalu Atoll
Angsana Hotel Dhaalu Atoll
Angsana Hotel Maldives Velavaru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Velavaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.