“Magnifique mais” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vabbinfaru Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
“Magnifique mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Une endroit exceptionnel Le personnel est de très bonne qualité la restauration est très bonne également.
Seul défaut les excursions impossible d en faire une que ce soit la pêche au gros ou d aller voir les dauphins, je trouve ça intolérable vu le prix du séjour et bien sur le prix de l'excursion en question.
Nous sommes également aller a malé sur place visite guidée moyen et surtout les boutiques de souvenir très cher.

• Séjour du avril 2011

• En arabe d'abord
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Mon époux et moi venons de passer un excellent sejour au Banyan Tree,habitués au standing élevé de nos precedents voyages nous n'étions pas dessus par la qualité de services proposés.La nourriture est fraiche et delicieuse,personel toujours souriant et aimable,villas d'une propreté irreprochable et fournies d'un mobilier de qualité.Oubliez les chaussures,les pantoufles et claquettes sont prevus pour vous dans la chambre.Egalement tous les produits neccesaires,brosses à dent , peigne et rasoir y compris,les seuls que vous devrez rammener avec vous sont les produit solaires.
Nous avons sejourné dans la Front beach Villa n°15,coté coucher de soleil,que je considere (avec la 13 et la 16) comme le meilleur emplacement sur l'ile.
Faut vous prevenir quand même que l'île étant très petite (200m de diametre) les 48 villas sont extrêment rapprochés les unes des autres,ne comptez donc pas sur une intimité particulière,ceux qui voudraient se sentir seuls au monde passeront leur chemin.Une autre chose particulierement désagreable est le systeme anti érosion sur la plage,qui gache fortement sa beauté,ce sont des enormes "boyaux"en plastique remplis de sable,certains partiellement eventrés.Les estethes s'abstenir,donc.
Je tiens à souligner que globalement l'hôtel ne remplie pas les exigences d'un 5*(la clientèle y étant pour q.chose),mais le staff dirigent et tout le personnel sont la pour vous satisfaire,toutes les petites attentions pourrait vous surprendre et vous rendre rapidement le sourire en cas de quelque déception.On vous soigne et on vous chuchotte à tel point que finalement vous pensez à .....prolonger votre séjour.Nous avons que trop rarement vu un service aussi personalisé,qui vous donne l'impression que le monde tourne autour de vous.....
Et pour rendre votre séjour unique,n'oubliez pas de mixer quelques nuits au Banyan et quelques jour de croisière à bord de leur voilier Veelaa.Ca vous permettra de gouter aus plaisir marins dans un cadre d'un luxe extreme et cuisine gastronomique ,une experience 5* à recommander absolument! Un grand merci à l'equipage,de nous avoir permis de vivre ce moment inoubliable.
Ah oui,j'allais oublier,la SPA de Banyan ,vaut à elle seule le detour au Vabbinfaru,nous avons eu plaisir de gouter aux meilleurs soins du monde et pourtant nous avons cru,après nos nombreux séjours en Asie que ça n'était plus possible.
Pour terminer,je tiens à remercier particulieremen M.Ocasio,M.Belzic et M.Nasheed de nous avoir permis de vivre un de meilleurs moment de notre vie.
On se revoit bientôt

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

le paradis sur terre !
les villas, la plage, le restaurant , le service, la gentillesse, tout y est !
sans hésitation la meilleure adresse de maldives !
unique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Troisième séjour au Banyan Tree Vabbinfaru et toujours le même plaisir, avec en plus la sensation de se retrouver chez soi. Le personnel est d'une extrême gentillesse et réellement contents de nous retrouver. Tout le monde est aux petits soins pour anticiper nos moindres désirs, mais en restant très discret, toujours très professionnel. Les fonds autour de l'île sont magnifiques et on peut très facilement accéder à ceux de l'île voisine Ihuru (navette gratuite) qui sont peut-être encore plus beau. La restauration est excellente. Nous y retournerons sans hésiter pour notre prochain séjour aux Maldives.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

je confirme à peu près tout ce qui a été dit sur ce magnifique hotel et effectivement que la chambre d'entrée de gamme est mieux que l'océan view de luxe car la seule différence est le ponton qui avance sur la plage sur lequel les coussins sont trop allongés et sur lesquels on ne peut pas lire, alors que les autres bénéficient d'un petit espace jardin très agréable. effectivement tout est paradisiaque, le jacuzzi privé sur la terrasse à l'arrière de la villa laquelle est femée et entièrement privé avec deux chaises longues, la douche extérieure, ou l'eau coule le long d'un bambou, En tout trois fois deux chaises longues à disposition. Les produits à disposition sont très agréables jusqu'à l'après shampoing , le lait pour le coprs ect...par contre n'oubliez pas le produit solaire indispensable et la biafine. Nous avons fait du snorkeling et même sans allez au delà de la barrière de corail, il y a des poissons magnifiques accrochés à de petits ponticules de coraux situés à qq mètres de la plage. D'ailleurs à ce sujet un petit conseil prévoyez un tee shirt ou un débardeur pour le snorkeling car sinon vous risquez des coups de soleil douloureux sur le dos.
Les diners aux chandelles sont très sympas avec un amuse bouche avant et un sorbet au milieu (tout petit). Inutile également d'emmener trop de chaussures les habitués marchent pieds nus et on s'y habitue très vite car on vit dans le sable. De plus il y a également des tongs à votre disposition. bref vous verrez aux photos que je vais ajoutées que c'est aussi magique que ce qui a été dit et j'en arrive au bémol.Hormis le détail que je trouve bains de soleil sur la plage un peu trop proche de celles des voisins mais c'est un détail,
Nous sommes tombés dans la période du nouvel chinois et c'est une population que je ne connaissais qu'en france se fondant plutôt dans la masse. Or ils sont symphatiques mais extremement bruyants dans la journée sur la plage, difficile de se concentrer sur un bouquin, dans l'eau ils s'interpellent, et le soir très tard, ainsi que le matin aussi et leurs coutumes qui consistent à éructer à table sont très dérangeantes pour les européens. J'espère que mes propos ne seront pas mals interpretés. Le contexte qui était plutot celui de "voyages de noces" s'est plûtot transformé en camping. D'autre part le dernier jour nous partions à 19 heures et on nous a annoncé que nous devions quitter la chambre à 12 heures et que si nous en souhaitions une pour l'après midi ils nous en couterait 150 dollars. A la limite c'est la coutume mais là ou le bas blesse c'est que nous avions juste droit au petit déjeuner (parceque nous nous ne l'avions pas pris en arrivant) sinon pour déjeuner au buffet (salade et autres) ils nous en couterait 65 dollars par personne !! Etant sur une ile sans, vous avez le choix est très limité, nous avons bien petit déjeuné et emporter qq fruits mais à ce niveau de prestations et de prix nous avons trouvé ça un peu fort et je pense que c'est Kuoni qui devrait négocier un encas pour ses touristes le dernier jour. Au final un couple de français très sympas et dont nous avions fait connaissance à négocié que nous gardions la chambre toute la journée, mais ça n'a pas été facile .pour conclure nous gardons un merveilleux souvenir de notre voyage car les bons côtés sont largement compensés par les mauvais . Nous avons aussi eu droit à un cocktail sur la plage au coucher de soleil ...moment d'exception, bref allez y..c'est bleufant

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Un avis simple et pratique.
Nous cherchions une petite île calme et sans pilotis, le résultat est au dessus nos attentes. Notre voyage de noces restera dans nos mémoires à jamais.
Nous avions une double deluxe oceanview villa, 220 m² comprenant le jardin privatif. la numéro 38 est la seule villa au calme sans vu direct sur vos voisins de la plage. Les transats sont entre un palmier et de la végétation.
On nous a dit (personnels et vacanciers) que c'était une des mieux niveau emplacement et espace privatif. Certe, un peu de vent de ce côté de lïle mais seulement une journée. Le bain à remous est chaud si on le met en route 2 heures avant utilisation, comme spécifié sur la notice. Wifi dans la villa gratuit et dans le reste de l'île.

Ne pas emmener de serviette de plage, toilette, pégnoire, chausson, claquettes, gel douche, Champoing, etc... Tout est sur place. Prise de courant universelle, etc...
Vous ne croiserez pas grand monde sur "votre" plage. Pour faire des rencontres, attendez l'heure des repas.

Le personnel est aux petits soins. Nous n'avions pas l'habitude d'être autant chouchouté. C'était même génant au début.
Halleel (je ne sais plus trop si ca s'écrit de la sorte), était notre homme de ménage. Super gentil, des petits cadeaux tous les jours. Un homme exceptionnel !!!
Il ne faut pas oublier d'apporter avec vous des $ en petites coupures pour les pourboires. Le personnel n'a pas un gros salaire.

Le buffet du midi est à volonté et digne des plus grands restaurants.
Le soir, restaurant à la carte avec pas mal de couples sur leur 31, ce qui ne sert à rien. Restez décontracté et simple.
En pension complète, vous n'avez aucune boisson de comprise. Normal vu le standing.
Prévoyez environ $3,50 la bouteille d'eau (midi et soir). Le vin français est cher mais abordable ($80 un petit bourgogne de 2005). Vous pouvez la prendre dans votre villa après le repas. Et une taxe environnement de $2,00 par jour.
Si vous passez vos vacances aux maldives, prévoyez dans votre budget, les activités, mini bar. Cours de plongée $160 par personne, deuxième fois, $100. SPA, tous les prix.
Le mini bar > Boissons diverses avec et sans alcool, petits gateaux, à des prix raisonnables. Pour chaque extra, vous aurez une fiche à signer, pas de mauvaises surprises à la fin du séjour.

Le bar, endroit calme ou vous pouvez souvent vous retrouver en tête à tête. Il n'y a jamais foule.
Les masques et tubas vous attendent gratuitement au centre de plongée. On était tous les jours dans l'eau avec requin à pointe noire, tortue, raie aigle et manta, etc.... MAGIQUE !!!

Repas de la St Valentin unique !!! En plus de la pension complête mais sans regret.
Ne pas se fier aux différents avis négatifs de cet hotel souvent donnés par des gens de "la haute" habitués au luxe. Pour des personnes modestes comme nous, cet hotel est digne d'un 5 étoiles et plus.

Pour un voyage de noces sur une île calme et paradisiaque, c'est l'endroit à ne pas louper !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je vais essayer de vous faire un avis très objectif, c'est toujours dur mais allons-y...
Ne souhaitons pas voyager avec XL Airways, nous avons pris Qatar Airways une excellente compagnie, une flotte neuve et d'excellent pilotes. Nous avons fait une halte de 2 heures à Doha, ce qui nous a fait un voyage de 12h/14h suivant le sens avant d'atterrir à Malé.
Après une vingtaine de minutes de bateau rapide et nous voilà sur Banayan, un cocktail de bienvenue et la chambre finissait d'être nettoyer le temps de faire un rapide tour des installations de l'île. Nous avions réservé une Deluxe Ocean View Villa, ce qui correspond a une villa en recul de la plage avec un petit coin jardin, plus intimiste.
Le lendemain nous avons déménagé pour une Deluxe Beach front Villa un peu plus haut de gamme du à son emplacement directement sur la plage... moins d'intimité mais une vraie jolie vue sur la plage et le lagon, nous avons bien aimé surtout l'emplacement nous n'avions plus de vent et les nuits étaient du coup plus calmes.
Il y a de grosses chauves-souris des roussettes et si vous avez la malchance d'être à coté elles sont très bruyantes... vous croiserez des hérons, des petites sortes d'iguane d'une dizaine de centimétres, des gekkos, très peu de moustiques parce que deux fois par semaines ils vaporisent un produit certainement très toxiques... pensez à vous enfermer dans votre villa ou à allez sous l'eau!
Le matin et le midi vous avez des buffets très copieux, beaucoup basé sur la cuisine asiatique car il y a une grosse clientèle de Chinois et d'asiatiques, des fruits exotiques délicieux, des gauffres, pancakes, du fromage, de la charcuterie, ....
Le midi des salades, des plats chauds, des grillades, des desserts, des glaces,...
Le soir vous avez des menus avec trois choix pour chaque plat; entrée, soupe, plat, dessert.
La nourriture est bonne mais n'est pas à la hauteur d'un restaurant étoilé comme certains le dise, c'est une très bonne cantine.
Au bar il y a de très bon cocktail, le personnel est très agréable, un reproche pour certains avec le sourire commerciale... mais vu les salaires des employés et ce que vous payez ça reste très compréhensible malgré tout.
Les soins au spa sont extra, nous avons des soins en duo, les masseuses souvent asiatiques sont extrêmement douées et très gentilles... nous y sommes revenus!
Ici vous y trouverez le calme, les "voisins" sont tous très calme, vous pourrez si vous le souhaitez faire de belles rencontres ou sinon rester dans votre coin, tout est possible et tout est acceptable.
Les choses à faire? Le repos, le snorkeling seul ou accompagné, catamaran, canoë kayak, le hamac, la sieste, la lecture, le sport (une petite salle est à disposition), les soins au spa,.... bref le repos sous toute ses formes.
Avec chaque villa vous avez un petit jacuzzi, pour le reste et bien vous le trouverez dans le lagon, l'eau est y pas très chaude mais c'est du coup très agréable...

Une vraie bonne adresse, pour le calme, l'intimité, le repos, le barbottage, le cocooning, les produits Banyan, le soleil,...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Vabbinfaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Vabbinfaru

Adresse: Vabbinfaru Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vabbinfaru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
Fourchette de prix (par nuit): 861 € - 1 719 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Vabbinfaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Vabbinfaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Vabbinfaru Maldives
Hotel Vabbinfaru Banyan Tree Maldives
Banyan Tree Maldives Hotel Vabbinfaru
Hotel Banyan Tree Maldives Vabbinfaru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Vabbinfaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.