“Détente en couple” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
Saint-André-des Eaux, France
“Détente en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Les Maldives, toujours paradisiaque, mais en villa beachfront sympa comme tout. Pour un couple(ce qui est souvent le cas aux Maldives) vous profiterez de la tranquilité de votre superbe plage et des fonds marins. Mais aussi de la salle de bain exterieure avec le bain à remous bi place pour de la vrai détente.Très peu d'animation mais nous y allons pas pour cela. Un couple de Français présent lors de ce séjour, beaucoup de Russe et d'Italiens. La nouriture était bien sans plus, trop de répétition chaque jour (va pour 1 semaine) Le personnel très sympa, surtout quand vous donnez des pourboires à chaque repas. les Russes sont champion pour cela!!! La plongée par contre décevante, car ils ont un vieu bateau très lent qui limite votre rayon d'action et donc vous etes souvent sur les memes sites. En snorkeling sur la barrière de corail, vous voyez la meme chose que lors de nos plongée bouteille. Mauvais endroit pour des rencontres, pas de poisson "extraordinaire" à voir, comme les "Mantas". La mauvaise vient dans le voyage; acceuil à l'arrivée "SUPER" mais le retour "ATTROCE" un hydravion est venu nous chercher le midi et nous avons décollé le soir à 22H30 soit une après midi et soirée à l'aéroport et il n'y a rien à y faire!!! DOMMAGE. Gardons le bon coté et à bientot les Maldives.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

623 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

Très belle petite ile avec récif proche permettant le snorkeling
Villa beachfront deluxe : rien à dire...
Très bonne table avec parfois des desserts un peu en dessous du reste
Excellent service
Deux bémols: ambiance pas très chic le soir et cocktails décevants (pas de vrai barman)

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

Une endroit exceptionnel Le personnel est de très bonne qualité la restauration est très bonne également.
Seul défaut les excursions impossible d en faire une que ce soit la pêche au gros ou d aller voir les dauphins, je trouve ça intolérable vu le prix du séjour et bien sur le prix de l'excursion en question.
Nous sommes également aller a malé sur place visite guidée moyen et surtout les boutiques de souvenir très cher.

• Séjour du avril 2011
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Mon époux et moi venons de passer un excellent sejour au Banyan Tree,habitués au standing élevé de nos precedents voyages nous n'étions pas dessus par la qualité de services proposés.La nourriture est fraiche et delicieuse,personel toujours souriant et aimable,villas d'une propreté irreprochable et fournies d'un mobilier de qualité.Oubliez les chaussures,les pantoufles et claquettes sont prevus pour vous dans la chambre.Egalement tous les produits neccesaires,brosses à dent , peigne et rasoir y compris,les seuls que vous devrez rammener avec vous sont les produit solaires.
Nous avons sejourné dans la Front beach Villa n°15,coté coucher de soleil,que je considere (avec la 13 et la 16) comme le meilleur emplacement sur l'ile.
Faut vous prevenir quand même que l'île étant très petite (200m de diametre) les 48 villas sont extrêment rapprochés les unes des autres,ne comptez donc pas sur une intimité particulière,ceux qui voudraient se sentir seuls au monde passeront leur chemin.Une autre chose particulierement désagreable est le systeme anti érosion sur la plage,qui gache fortement sa beauté,ce sont des enormes "boyaux"en plastique remplis de sable,certains partiellement eventrés.Les estethes s'abstenir,donc.
Je tiens à souligner que globalement l'hôtel ne remplie pas les exigences d'un 5*(la clientèle y étant pour q.chose),mais le staff dirigent et tout le personnel sont la pour vous satisfaire,toutes les petites attentions pourrait vous surprendre et vous rendre rapidement le sourire en cas de quelque déception.On vous soigne et on vous chuchotte à tel point que finalement vous pensez à .....prolonger votre séjour.Nous avons que trop rarement vu un service aussi personalisé,qui vous donne l'impression que le monde tourne autour de vous.....
Et pour rendre votre séjour unique,n'oubliez pas de mixer quelques nuits au Banyan et quelques jour de croisière à bord de leur voilier Veelaa.Ca vous permettra de gouter aus plaisir marins dans un cadre d'un luxe extreme et cuisine gastronomique ,une experience 5* à recommander absolument! Un grand merci à l'equipage,de nous avoir permis de vivre ce moment inoubliable.
Ah oui,j'allais oublier,la SPA de Banyan ,vaut à elle seule le detour au Vabbinfaru,nous avons eu plaisir de gouter aux meilleurs soins du monde et pourtant nous avons cru,après nos nombreux séjours en Asie que ça n'était plus possible.
Pour terminer,je tiens à remercier particulieremen M.Ocasio,M.Belzic et M.Nasheed de nous avoir permis de vivre un de meilleurs moment de notre vie.
On se revoit bientôt

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

le paradis sur terre !
les villas, la plage, le restaurant , le service, la gentillesse, tout y est !
sans hésitation la meilleure adresse de maldives !
unique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Troisième séjour au Banyan Tree Vabbinfaru et toujours le même plaisir, avec en plus la sensation de se retrouver chez soi. Le personnel est d'une extrême gentillesse et réellement contents de nous retrouver. Tout le monde est aux petits soins pour anticiper nos moindres désirs, mais en restant très discret, toujours très professionnel. Les fonds autour de l'île sont magnifiques et on peut très facilement accéder à ceux de l'île voisine Ihuru (navette gratuite) qui sont peut-être encore plus beau. La restauration est excellente. Nous y retournerons sans hésiter pour notre prochain séjour aux Maldives.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

je confirme à peu près tout ce qui a été dit sur ce magnifique hotel et effectivement que la chambre d'entrée de gamme est mieux que l'océan view de luxe car la seule différence est le ponton qui avance sur la plage sur lequel les coussins sont trop allongés et sur lesquels on ne peut pas lire, alors que les autres bénéficient d'un petit espace jardin très agréable. effectivement tout est paradisiaque, le jacuzzi privé sur la terrasse à l'arrière de la villa laquelle est femée et entièrement privé avec deux chaises longues, la douche extérieure, ou l'eau coule le long d'un bambou, En tout trois fois deux chaises longues à disposition. Les produits à disposition sont très agréables jusqu'à l'après shampoing , le lait pour le coprs ect...par contre n'oubliez pas le produit solaire indispensable et la biafine. Nous avons fait du snorkeling et même sans allez au delà de la barrière de corail, il y a des poissons magnifiques accrochés à de petits ponticules de coraux situés à qq mètres de la plage. D'ailleurs à ce sujet un petit conseil prévoyez un tee shirt ou un débardeur pour le snorkeling car sinon vous risquez des coups de soleil douloureux sur le dos.
Les diners aux chandelles sont très sympas avec un amuse bouche avant et un sorbet au milieu (tout petit). Inutile également d'emmener trop de chaussures les habitués marchent pieds nus et on s'y habitue très vite car on vit dans le sable. De plus il y a également des tongs à votre disposition. bref vous verrez aux photos que je vais ajoutées que c'est aussi magique que ce qui a été dit et j'en arrive au bémol.Hormis le détail que je trouve bains de soleil sur la plage un peu trop proche de celles des voisins mais c'est un détail,
Nous sommes tombés dans la période du nouvel chinois et c'est une population que je ne connaissais qu'en france se fondant plutôt dans la masse. Or ils sont symphatiques mais extremement bruyants dans la journée sur la plage, difficile de se concentrer sur un bouquin, dans l'eau ils s'interpellent, et le soir très tard, ainsi que le matin aussi et leurs coutumes qui consistent à éructer à table sont très dérangeantes pour les européens. J'espère que mes propos ne seront pas mals interpretés. Le contexte qui était plutot celui de "voyages de noces" s'est plûtot transformé en camping. D'autre part le dernier jour nous partions à 19 heures et on nous a annoncé que nous devions quitter la chambre à 12 heures et que si nous en souhaitions une pour l'après midi ils nous en couterait 150 dollars. A la limite c'est la coutume mais là ou le bas blesse c'est que nous avions juste droit au petit déjeuner (parceque nous nous ne l'avions pas pris en arrivant) sinon pour déjeuner au buffet (salade et autres) ils nous en couterait 65 dollars par personne !! Etant sur une ile sans, vous avez le choix est très limité, nous avons bien petit déjeuné et emporter qq fruits mais à ce niveau de prestations et de prix nous avons trouvé ça un peu fort et je pense que c'est Kuoni qui devrait négocier un encas pour ses touristes le dernier jour. Au final un couple de français très sympas et dont nous avions fait connaissance à négocié que nous gardions la chambre toute la journée, mais ça n'a pas été facile .pour conclure nous gardons un merveilleux souvenir de notre voyage car les bons côtés sont largement compensés par les mauvais . Nous avons aussi eu droit à un cocktail sur la plage au coucher de soleil ...moment d'exception, bref allez y..c'est bleufant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Vabbinfaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Vabbinfaru

Adresse : Vabbinfaru Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vabbinfaru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
Fourchette de prix (par nuit): 741 € - 1 500 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Vabbinfaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Vabbinfaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Vabbinfaru Maldives
Hotel Vabbinfaru Banyan Tree Maldives
Banyan Tree Maldives Hotel Vabbinfaru
Hotel Banyan Tree Maldives Vabbinfaru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Vabbinfaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.